Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

ben j'pense bien lui faire de l'effet, j'lui ai tenu le tibia l'autre soir parce qu'elle n'arrêtait pas de se balancer sur son tabouret hahaha. elle a littéralement figé.

j'ai écrit: "t'es belle si c'est ce que voulais savoir".

elle répond: "c'est pas sque j'voulais savoir".

fuck it. lol.

ben j'pense bien lui faire de l'effet, j'lui ai tenu le tibia l'autre soir parce qu'elle n'arrêtait pas de se balancer sur son tabouret hahaha. elle a littéralement figé.

j'ai écrit: "t'es belle si c'est ce que voulais savoir".

elle répond: "c'est pas sque j'voulais savoir".

fuck it. lol.

Elle veut définitivement avoir des relations sexuelles avec toi!

Vouloir savoir si t'es du genre à quelqu'un n'implique pas nécessairement que tu veux avoir uniquement des relations sexuelles. J'pense qu'elle la trouve simplement de son goût pis qu'elle voudrait opter pour de quoi de plus sérieux.

Modifié par Luna

Fallait peut-être juste que tu dises oui.

pis lui donner un tas d'espoir, non merci. je sais même pas ce que je veux.

pis oui, elle veut de quoi de sérieux.

en tout cas, c'est l'fun rester sur le net un samedi soir, y'a un tas de péripéties msn-iennes qui se passent. :fuckerlchien:

Je pense qu'elle veut des relation sexuelles avec toi.

Moi, ce dont on se câlisse en ce moment, c'est que je m'en vais dormir avec un beau mâle poilu doux, étant donné que mon chum est parti faire des concerts au Saguenay! :P

Il fait partie de quel band ton chum ?

--

Ce soir j'prévoyais écouter Stargate avec mon frangin, mais ma chum m'a appelé pour aller jouer aux quilles avec elle, sa soeur et le chum de sa soeur. On est allé. Ç'a finit à la Cage au sports. C'était ben plaisant et on a vraiment rit beaucoup. Je criais pour encourager les Oilers plutôt que les Canadiens. Dans le fond, j'me fous de l'équipe, mais j'aime bien dire le contraire des autres pour créer la zizanie. C'est drôle.

Après, j'suis allé prendre un verre au bar du coin(c't'un bar de village), pis j'devrais avoir mon horaire demain.

J'dansais pis y'a une vieille qui m'a dit "criss ton camp" sans aucune raison(jalouse de ma jeunesse?). J'ai juste dansé encore plus.

Soirée chill.

Ah, ok. Il devaient jouer quelque part comme au Bunker.

*Après vérification, ils ne jouent pas au Bunker, mais je n'arrive pas à retracer leur groupe pour savoir ou ils jouaient. Mettons que leur choix de nom aide pas...*

Ah, ok. Il devaient jouer quelque part comme au Bunker.

*Après vérification, ils ne jouent pas au Bunker, mais je n'arrive pas à retracer leur groupe pour savoir ou ils jouaient. Mettons que leur choix de nom aide pas...*

Ils font une tournée québécoise avec Never More than less. En fds, ils jouaient à La Baie et Dolbeau, je viens de vérifier. Mais je ne sais pas le nom des endroits.

omfg. ah ben calisse HAHAHAHAHA.

mon frère est de passage à Québec pour le gros week end, il est parti au centre d'achats. je fouille dans ses messages textes (j'ai du temps à perdre tsé), je tombe sur un texto de sa blonde écrit : "me naked on my bed, me horny" avec en pièce jointe UNE PIC DE SA PLOTTE.

hahahahaha. traumatisée à vie.

Modifié par minh vy

mon frère est de passage à Québec pour le gros week end, il est parti au centre d'achats. je fouille dans ses messages textes (j'ai du temps à perdre tsé), je tombe sur un texto de sa blonde écrit : "me naked on my bed, me horny" avec en pièce jointe UNE PIC DE SA PLOTTE.

Ok, si sa blonde est asiatique c'est clairement le message texte le plus RACISTE que j'ai lu de ma vie!

Le même individu qui s'est pris en photo à poil avec ton appareil photo.

me nake on my bed, me horny

hahahah.

Je suis chez nous je songe au suicide... euh non, aux études.

Le même individu qui s'est pris en photo à poil avec ton appareil photo.

crime, t'as une grosse mémoire toé?

oui c'est le même individu. décidément ils sont dirty mine de rien ces deux-là. :fuckerlchien:

Modifié par minh vy

Je caresse ma barbe de deux jours, et je réalise que le mot "Lundi" doit avoir sensiblement le même impact sur elle que le mot "cellule souche" devant un cardinal.

En me levant ce matin, la gueule largement boisée, je me suis dit: «Aujourd'hui je ferai quelque chose de productif, pour changer.» J'ai donc fait mon épicerie.

La chose productive étant accomplie, je me suis adonné à une séance d'Oblivion. Sept heures durant.

Chic chic chic.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...