Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fumé quelque chose mardi soir, et depuis je suis dans le brouillard le plus complet.

Si je masturbe un peu ma tête avec mes mains et du café, ça sera all right pour ce soir.

Tout va bien, faut juste que je jette mon chèque dans la gueule insatiable de mon banquier. Le découvert n'est pas trop important, mais cette chose est un véritable trou noir lucratif à flux mercantiles.

Y'ont été merdeux en osti et ils ont probablement perdu Markov pour 6 mois, c'est plutôt le temps de brailler, pas de se réjouir.

Ouan attendons de voir ce qui se passe avec ça avant d'être trop pessimiste...

EDIT : Ok t'as raison il sera absent pour 4 mois.

Mon orteille fonctionne pas. Je porte des chaussures trop petites depuis un mois. Ca fait rien à gauche, un peu mal à droite mais c'est une douleur agréable. Mais là même quand je suis pieds nus mon orteil me fait mal et quand je regarde il commence à etre déformé. C'est assez injuste comme ça se déforme vite un corps. Ca fait 22 ans que je traite bien mes orteils et il suffit de quelques semaines pour que ça parte en suce. Ingrat, et après on me demande pourquoi je veux pas de corps.

Puis ouais, j'ai peut-être un job plus potable que le dernier, hourrah.

Modifié par Kal
  • J'aime! 1

Fuck j'arrive de travailler, y'a un individu de barricader dans un bloc pres de chez moi, y'a 10,000 policier partout, pis la policière me dit que si je sort par en avant je suis dans le champ de tir.

Calvaire...

Modifié par Darksoul Zenox

Je glande hasardeusement dans le salon étudiant de génie électrique et je me demande si une laurentide ne serait pas de mise, si c'est le cas je migrerai au 100 génies

PIIIIIIIIIS? Était-elle bonne? Je me suis retenu pour ne pas y aller moi aussi ce midi.

Donc là je fini mon verre de whisky et je vais me lancer dans la bière. C'est vendrediiii, on s'saoule la yeule

Haha non! Demain, demain

J'ai un "party" ce soir.

Party des bénévoles en fait. Comme à chaque année.

*Oh, j'ai eu un téléphone penndant que je rédigeais ce message !*

Je m'apprêtais à grogner à propos du fait que personne dans mes amis y allait avec moi pis que je vais être pris de faire semblant d'être sociable avec des gens qui m'importent que trop peu, tout ça pour participer au tirage mais finalement une de mes amies ira faire un tour, donc je l'attends(elle fini de travailler à 9h). Quitte à arriver un peu plus tard que 9h.

Ça fait chier quand même parce que les années précédentes on avait eu droit à un souper fondue, avec vin et alcool fournis, plus DJ après, mais cette année, y'a seulement un DJ pis on paye notre boisson (1.50$).

La nouvelle administration est cheap.

J'fais du criss de ménage pour la fin de mes 22 ans, non mais.

J'essai au moins de nettoyer les espaces communs pis ma chambre puisque je recevrai 5 ami(e)s demain pour souper/party/rigolade.

Ma coloc serait vraiment une bonne cuisinière de profession, elle est pareille. La recette est facile: Faire de la bouffe, cochonner le poêle en masse et tout laisser traîner sur le comptoir...

Franchement, elle le sait que je reçois du monde demain elle aurait pu me donner un coup de main avant de partir avec son chum ( :guns: ) Pis sa soeur aussi marde. Le seul ménage qu'elle fait c'est la vaisselle de temps en temps eille wow.

Moi je me tappe la vaisselle, le ménage des espaces communs, les vidanges, le recyclage, l'osti de balai pour rammasser les poils de SES 2 chats et c'est même rendu que je leur donne de la bouffe parce qu'il n'y a personne pour s'en occuper.

Non mais au lieu d'écouter des fucking CSI à mon retour tantôt elle aurait pu m'aider...

Je vous l'ai dit que j'avais hâte à dans 4 ans. Je vais avoir MA maison et personne va venir me faire chier à part ma femme qui va: Faire de la bouffe, cochonner le poêle en masse et tout laisser traîner sur le comptoir... Non mais au lieu d'écouter des fucking CSI à mon retour à la maison elle pourrait au moins m'aider ... :D

Modifié par Ferros

J'arrive du GT et je m'infuse un bon petit café!

FIF! :sante-bud: ... pour le café là ;)

Party ce soir! Vino les gouines? :hamster:

Voici ce que nous aurons à table ce soir.

Accueil: Craquelins avec pâté de foie gras + marmelade d'orange et cidre de glace.

Entrée/hors d'oeuvre: Craquelins Triscuit Nature et aussi Romarin et huile d'olive. Nous pourrons allègrement les garnir d'Hummus au 7 poivres, de mousse de foie de canard au pineau des Charentes, de pâté de sanglier et boeuf aux abricots et aussi de tranche de Tomate Italienne, tranche de fromage Bocconccini et Basilic.

Plat principal: Riz Basmati nature ainsi que 2 différentes papillotes de légumes. La première sera Pomme de terre rouge, oignons rouges et Champignons café (bruns) avec épices. La deuxième sera Pomme de terre blanche, oignons rouges et champignons blancs avec épices également.

Pour accompagner la viande, je ferai une sauce aux 3 poivres ainsi qu'une sauce au fromage modifiée (celle-ci: http://www.atelier-duotang.com/recettes_de_cuisine/detail_recettes.php?idrec=146).

:chat:

Modifié par Ferros

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...