Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Quand t'avais 8 ans tu rêvais de ce que tu fais aujourd'hui ? Moi je pense que tu voulais tout sauf te servir de ton vagin pour avoir ton dû.

Je pense aussi que ton père n'avait pas ce dessein pour toi, qu'il envisageait une autre avenue quand il réfléchissait le soir dans sa chaise d'extérieur une bière entre les mains.

En même temps, si ça peut rabocher ton estime de soi de te faire dire que t'es dont bin belle par un hurluberlu de l'internet.

L'important c'est que tu sois heureuse non ? Continue ton bon travail. Qui sait peut-être vas-tu finir par l'enseigner à la relève.

Je viens de passer douze heures de ma journée à travailler sur un travail scolaire de 85 pages. J'ai pas fini, mais il ne me reste que l'introduction et la correction. Demain je me clanche ça et je recommence à vivre !

• J'aime! 4

Je dois l'admettre, mon éjaculat produit de merveilleux résultats.

Voilà une fillette étincelante, radieuse, belle... mais belle... Un amour. :heart:

Je me demandais : la mère est décédée ou elle t'a juste quitté ?

• J'aime! 1

Oh shit, je viens de me faire mettre dans le groupe des éboueuses. J'me sens violée.

Quand nous feras-tu l'honneur de partager un cliché de ta bouille, histoire que je puisse mieux te cerner?

• J'aime! 2

ça va changer que tu t'es pas mal dévoilé(e) sur le forum et qu'entre des passifs comme Goune, MP ou Elina Lensherr on est un peu beaucoup sceptiques concernant l'attention qu'on doit accorder aux fakes.

Vu qu'on est une communauté ou on se dévoile tous pas mal, autant d'awhorisme pour ensuite faire la mijaurée sur des photos, c'est suspect.

#KimLaurin

• J'aime! 2

Bon. Une chose est sûre. La seule façon que je montre ma face c'est si jamais je deviens buddy avec quelqu'un icitte pis qu'on va s'acheter des lattes au lait d'amande ensemble.

On est pas sur Facebook icitte. Fuck, on es-tu sur Facebook?

R'ga. Pas grande. Cheveux très courts. Foncés. Peau basanée. Définitivement moins belle que 1991(je sais c'pas ça mais ça me tente pas de chercher) et Meonly. Mais quand même pas un thon.

Mon plus bel atout : Mes jambes. Ou mes boobs.

Mon moins bel atout : Le reste.

• J'aime! 2

Elle s'est décrite lol.

Holy shit, back to Caramail.

Oui s'il-vous-plaît! Meh. Plus MSN Messenger.

Fais que quand est-ce qu'on va prendre un latté?

On es-tu déjà buddy? ;-)

Je me disais depuis le début que ça se pouvait qu'au fond tu sois une fille pas rapport et non pas une gimmick.

Je trouvais que pour une fille de 18 ans, t'étais fucking solide avec la culture générale, et surtout vraiment très mature.

Mais, cocotte, Caramail, c'est un phénomène qui a cessé au Québec quand t'avais 3-4 ans.

• J'aime! 3

Wow, je sens un élan de tendresse de ta part qui vient me chercher honnêtement. C'est sûr qu'après des ta yeule transgenre virtuel, cette phrase est comme du miel dans ma bouche.

En passant, je n'ai pas 18 ans.

Je suis définitivement une fille ''pas rapport'', pas une ancienne. Mais je suis consciente que mes mots valent ce qu'ils valent sur un forum où inconnus et moins inconnus discutent. Autant qu'une photo que je pourrais aller bien me pogner sur internet et vous dire : Checkez, c'est moi. Ça vaudrait ce que ça vaut.

• J'aime! 1

R'ga. Pas grande. Cheveux très courts. Foncés. Peau basanée. Définitivement moins belle que 1991(je sais c'pas ça mais ça me tente pas de chercher) et Meonly. Mais quand même pas un thon.

Je comprends pas trop pourquoi la connotation péjorative du thon. C'est un beau poisson le thon. Bien plus beau que la carpe ou la morue. Le thon rouge c'est la plus délicieuse des chairs, terre et mers incluses. C'est de plus en plus rare et ça coûte une fortune.

o-LIZZY-JAGGER-570.jpg?6

• J'aime! 6

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...