Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait de la gym hier soir et je me suis blessée au genou. J'ai travaillé aujourd'hui, donc j'ai marché sans arrêt pendant 6 heures, j'ai donc encore foule plusse mal. :(

Dah :( Bonne chance avec ça. En espérant que la gravité de ta blessure ne soient pas trop grave.

Les blessures aux jambes/pieds sont vraiment les pires. Genre le médecin qui te dit ne marche pas dessus :ortho:

Je suis pas capable d'avoir assez de volonté pour être assidue dans mes affaires et je comprends pas pourquoi!!!

Je dois dire que je commence à en avoir moi ##$%&$*?*# de cass de m'éfoirer quand je devrais faire des devoirs et de l'étude.

Tk, je finis mon épisode de Dexter pis je vais me coucher comme une grosse fénéante.

phd083109s.gif

• J'aime! 1

Le pire, c'est que c'est pas nécéssairement faux. Personellement, c'est vers 11pm que je me sens le plus productif. C'est juste plate que je me dise tout le temps que je suis du pour aller courir ou écouter la télé.

Je viens de prendre la pire débarque de ma vie en bike, je descendais une côte à environ 50-60km/h pis j'ai jumper le coin du trottoir ce qui a faites prendre ma chaine dans ma gear en avant.

Résultat, j'me suis retrouver à terre à me faire râper les jambes sur 10 mètres.

Il y avait une vielle madame qui a vue ça live, pis qui s'est mis à capoter pis elle voulait appeler l'ambulance ahah

On s'entend que passer une entrevue pour assistant-technique en pharmacie avec les pantalons déchirés pleins de sang pis d'huile,les doigts en sang,le manteau déchiré,une grosse criss de coulisse de sang sur le bras, c'est pas très crédible.

snapshot200909295.th.jpg

snapshot2009092916.th.jpg

On peut clairement voir la trace d'huile que mon pédalier a laisser sur mes pantalons ahahah

Modifié par Phencyclidine

Sa gosse le monde qui s'asseoit dans la classe à coté de toi et qui te parle comme si tu était leurs amis depuis toujours quand tu n'a absolument rien à faire de savoir le nom de leurs chats !

Sa gosse le monde qui s'asseoit dans la classe à coté de toi et qui te parle comme si tu était leurs amis depuis toujours quand tu n'a absolument rien à faire de savoir le nom de leurs chats !

Dans ce temps la, tu lui demandes sont nom et tu lui dis: Haha, c'est le nom du mien!

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...