Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Ça, c'est un job d'avenir!

Beau travail el'gros!

Eille pic pic, t'es qui pour juger ? Au moins je travaille je me met pas sur le BS comme certains.

Eille pic pic, t'es qui pour juger ? Au moins je travaille je me met pas sur le BS comme certains.

Je te comprend bro.

Moé jsuce des queues pour vivre.

En fait non, je le fait pour mon plaisir personnel...

... et gratuitement.

• J'aime! 4

Es-tu vraiment en train d'essayer de m'expliquer que Chevalain a fait un jeu de mots avec "vole"? Vraiment?

C'est en effet très ironique.

J'aurais pu lui chier sur la tête aussi mais j'étais en train de lui manger dans la main, tu saisis le topo?

Oh and by the way, c'est "fiente".

Pour une fille qui écrit "robe a payettes", je trouve ta dernière remarque un poil facile.

Pour une fille qui ne connaît pas la différence entre la conjugaison au futur simple et celle au conditionnel présent, je trouve ça hilarant que tu aies souligné une petite erreur de performance considérant que mon français écrit frise la perfection. Comme quoi lorsque je fais une petite erreur elle détonne.

pourquoi lorsque je click sur un sujet , jarrive a la premiere page au lieu de la derniere ? c'est ridicule et ca doit etre modifier immediatement

• J'aime! 1

pourquoi lorsque je click sur un sujet , jarrive a la premiere page au lieu de la derniere ? c'est ridicule et ca doit etre modifier immediatement

J ai deux réponses à te donner ; 1 - t as de trop gros doigts et t appuies pas là où il faut 2 - t es saoul et t appuies pas là où il faut

• J'aime! 1

(modifié)

Allo tout le monde je me suis fait volé mon vélo alors si vous voyez ce vélo sur Kijiji ou etc. ça me ferait plaisir de le revoir tsé. Il s'est fait volé à la station charlevoix. Le 1er août entre 8h P.M et 1h A.M

Merci x1000

C'est un Peugeot beige avec une roue avant avec du orange et une roue arrière neuve, le bandage sur les poignées est vert turquoise. .Il a aussi un autocollant bleu à l'avant avec un magasin de sport de val-d'or. si il est toujours là

1907857_10152605219372359_2542502120097808295_o.jpg

Modifié par Quarante_2
  • J'aime! 1

Pour une fille qui ne connaît pas la différence entre la conjugaison au futur simple et celle au conditionnel présent, je trouve ça hilarant que tu aies souligné une petite erreur de performance considérant que mon français écrit frise la perfection. Comme quoi lorsque je fais une petite erreur elle détonne.

Oui évidemment.

Ce n'est pas du tout parce que tu es une prétentieuse autosuffisante qui croit faire partie de l'élite du français écrit.

Ça doit être les épreuves, la vie, les accidents de "parcours"

Ça rends vraiment très bon en français je pense

Mauvais en modestie, mais c'est les payettes

Et moi, en attendant, j'ajoute des "s"

Au final j'ai le droit d'être humble

On a pas tous ta chance ma grande

Mal de tête et douleur à la poitrine. Ah. Et je tremble. Pas mal quand même.

J ai lu ça quelque part que le thé est autant excitant que le café, voir pire parce que le café agit plus rapidement mais moins longtemps

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...