MrSandMan 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 Jsuis sur une toilette du bateau de la traverse de Lévis-Québec. Fait chaud, on est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 Haha quelle amusante soirée quand même. Il y a cette femme de 45 - 50 ans que j'ai rencontrée lors d'un voyage en 2012 qui ma écrit out of the blue pour prendre un café ou un verre (no homo). Je me suis ramassee sur la terasse du toit d'un bar du vieux montréal entouree d'une bande de faux-riches; faux-culs à siroter des daiquiris et des piscines a 20 $, on a étalé nos histoires de cul (elle en avait long a dire). J'ai prit un drunk selfie que je vais evidemment regretter d'avoir publie demain. Mes yeux sont minuscules... Allô ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 Sexy viet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 Quand j'ai vu drunk selfie que je vais regretter demain je m'attendais à bien pire que ça. Bien des filles aimeraient avoir l'air de ça drunk d'ailleurs je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 oh boy. j'étais de bonne humeur. j'ai des brûlements d'estomac, la journée va être longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Utilise une lampe uv et du luminol pour voir si toute ses traces sont vraiment parties. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Je me suis commandé une poutine hier. En plus de la sauce beaucoup trop salée les frites étaient des motherfuckin frites congelées, tsé du genre ondulées....au pire je me serais acheté un sac de frites, une canne de sauce à poutine et un sac de fromage en grain et ça m'aurait juste couté 5 piasses au lieu de 8 pour la même dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Je suis en amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Raconte-nous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Avec le nouveau. Cest tout pour l'instant comme développement. Je vous décris la suite bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 C'est réciproque ma jolie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 On connaît déjà la suite. Tu te fais pwned et des captures d'écran de tes boobs se ramassent partout sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Quand tu voudras un vrai homme tu me feras signe petite caille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Un vrai homme n'a pas besoin de prétendre en être un, il l'est c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Pas caille, ké calisssssssss ké ké ké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Je sais j'ai fait exprès une caille est un animal. Perso je trouve qu'elle a ton look. Elle est mignonne cette volaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Je suis en train de cuisiner de merveilleux burritos en écoutant du Johnny Cash pis là Ring of Fire vient de starter pis ça fit juste bien avec mon p'tit plat Mexicain./petits plaisirs de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 Nouveau travail, pile au poste que j'espérais obtenir. Quand j'ai repris des études de maths, "tous" les autres étudiants se foutaient de ma gueule et de mon parcours en zigzag, là on m'a pris parce qu'ils aimaient bien mon ancien parcours en art, en me disant que je devais être ouverte d'esprit et cultivée. "On passe la semaine avec la personnalité des gens, pas avec leurs diplômes."Et toc! Une petite revanche qui me fait bien plaisir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 Je suis en boule sur mon lit, j'viens de m'engloutir 2 mini bouteille de vodka, je suis en putain de douleur, mes règles ont décidés de se pointer, j'ai jamais eu des crampes aussi douloureuse et évidement je n'ai pas amené de tylenol parce que j'en prend jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 Je n'ai jamais été dans mes crottes puisque je suis un garçon alors je ne connaît pas les douleurs d'être menstruée, mais paraît que ça ne fait pas du bien quand les Anglais débarquent. Surtout que ça doit vraiment pas être le fun d'être patchée en voyage. Puisse la vodka régler tout tes maux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!