Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je commence mon boulot au Musée des enfants ce samedi! Ça va être biien drôle. Premier match d'impro à Lionel ce soir, mon baptême je suis encore ému. J'ai pas de cours demain. Des lectures mais sans plus..life is good ^^

J'ai reçu mes autocollants Depotoir.ca de Drox! YEAH! J'men vais polluer les autobus d'la ville de Québec

On va etre 2, je les ai recu hier également.

===================

Et je relance numéro #9 avec :

2lcvdj5.jpg

Modifié par Darksoul Zenox

Hier moi pis mes friends on s'est amusé à barrer des buildings avec nos cadenas de bike! HAHAHA! J'en revenais pas de la face des dudes qui gesticulaient en les voyant, je vous envoie le vidéo soon.

• J'aime! 3

Ça sent encore le vomi chez moi. J'ai beau lavé le plancher, il reste toujours une petite effluve.

Bah voyons, quessé qui s'est passé? :D

...

J'fais de 9h ce matin à 9h ce soir à ma job pour faire l'inventaire en plus de travailler toute la fin de semaine de 9h à 5h... X_X J'ai hâte à lundi pour pouvoir dormir looooongtemps. Et dire que pas longtemps après, mon boss tombe en congé. C'est qui qui va "gérer" le magasin pendant une semaine? C'est BIBI ici! Une chance que j'peux l'appeler si y'a quelque chose.

J'envisage de me faire tatouer une phrase un slogan sur mon corps pour vaincre mes démons d'apathies. J'aimerai tellement que ma raison triomphe sur mon état lymphatique, mais malheurement ce n'est pas le cas. Je suis un être désincarné qui tente de se projecter dans le réel, afin de cesser d'être une épave perdu en mer. C'est soit ça ou aller faire un voyage humanitaire pour retrouver ma petite voix enfouie en moi. Ça va dépendre de combien j'ai réçu en héritage.

Faut vraiment que j'me dégote un job au plus criss, ou que mes démarches de chomages aboutissent quelque part, tabarnack.

Voilà, c'était mes deux sacres de la journée.

Il fait soleil, pis j'suis en santé. Tout va pour le mieux....

J'envisage de me faire tatouer une phrase un slogan sur mon corps pour vaincre mes démons d'apathies. J'aimerai tellement que ma raison triomphe sur mon état lymphatique, mais malheurement ce n'est pas le cas. Je suis un être désincarné qui tente de se projecter dans le réel, afin de cesser d'être une épave perdu en mer. C'est soit ça ou aller faire un voyage humanitaire pour retrouver ma petite voix enfouie en moi. Ça va dépendre de combien j'ai réçu en héritage.

Dans l'optimisme, on ne doute pas. Le pessimiste, malgré tout, espère toujours un peu. Voilà en quoi le pessimisme triomphe de l'optimisme.

Tu pourrais te tatouer ça.

Je songe me faire tatoué des croix gammées sur les biceps parce que je suis provocateur.

J'ai vu un dude avec ça à la plage cet été, ainsi que tout les autres signe raciste possible.

Lorsqu'il a enlevé son chandail, en moins de 20 minutes pas loin d'une vingtaine de noirs l'on entouré et lui on forcé de s'en aller. Le gars a tellement chier dans ses culottes qui est partit en laissant son linge là pis y'est revenue les cherchers en douce 1h après. Haha.

Modifié par MC Notte
  • J'aime! 1

J'ai jamais eu un cours plus inutile que ça. J'ai 7h de sommeil dans le corps en 48h, j'ai pas eu le temps de diné, j'ai que trop envie d'aller me coucher. Je veux aller chez moi, dans mon lit et ne plus en sortir... mais je vais souper avec mon chum, sa fait une semaine que je lui dit qu'on va se faire un souper juste moi et lui, disons que j'avais pas prévu ce manque de sommeil intense. Ta gueule et souris miss!

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...