Moskva 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 Tk ta vie elle a vraiment l'ai trepidante.Didn't read lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 Ahaha non mais qu'est ce qui faut pas lire.Mêlez vous de vos culs au lieu de faire chier votre monde, les bolossc'est moi ou tes petits airs de victime contredisent ton plus-que-charmant message de retour?Insultes, nouvelles affaires en cours, épisodes manqués.Je prends tout. on ne fait que répondre à la demande, après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 Le verlan, archetype du francais con.That stereotype. Avant c'était l'argot, encore avant le péquenaud talk, ça sera autre chose après .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 (modifié) J'ai un faible pour les françaises. Jsuis chaud. Buennanotte!J'ai fait karaoké à l'astral 2000. Modifié 6 juin 2014 par MrSandMan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Ma belle-mère m'a donnée une visite surprise pendant que j'étais seule en m'expliquant à quel point son fils est invivable et comme j'allais en chier en l'épousant. Celle là, je l'attendais pas. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 LOL !Je buvais tranquillement mon minute maid quand j'ai lu ton post.Félicitations ! Tu me dois deux sinus maintenant, espèce de connasse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Putain Minh Vy des qu'y a du caca a bouffer elle est la... juste la tienne et celle de W00t W00t, ma vache adorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Je savais pas que minh vy venait de pekin/etait une truite chienOn dit tonkinois(deja plus proche). Dire qu'il faut apprendre ca a un(e) francais(e)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 je t'imagine bien rigoler dans ta p'tite barbe en écrivant cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Ark wtf j'ai pas de ''petite barbe''J'suis pas un maudit hippie / trippeux pincheux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Oui mais je me demandais pourquoi ''petite barbe'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 j'sais pas, une p'tite touche tonkinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Ok tant que c'est pas une allusionPARCE. QUE NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 pourtant t'étais un peu barbu la dernière fois. j'suis sûre que Tova pourrait en témoigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 C'est po vrai.Ok on passe a un autre sujet: que penses tu des jupes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Moskvoune a une barbe fournie, ou ou bien donc clairsemée? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Stfu veniRetourne a tes profondes reflexions sur le cannibalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 C'est un sujet sensible chez toi, la pilosité faciale? Mosvkouille, as-tu été agressé par une barbe dans le passé? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Hahhaahaha no. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!