Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

JSUIS PAS EN CRISS CONTRE LES FEMMES, JSUIS EN CRISS CONTRE TOI PIS TON CRISS D'ENCÉPHALE SOUS DÉVELOPPÉ QUI TE FAIT DIRE LES PIRE CONNERIES DE GROSSE CONNASSE. TU TE REND PAS COMPTE QUE TU REPRÉSENTE L'ARCHÉTYPE DE LOSTI DE NUNUCHE INCULTE AU JUGEMENT INFÉRIEUR À CELUI D'UNE ROCHE SÉDIMENTAIRE, OSTI DE GREGNASSE?

CRISS QUE TON CHUM DOIT ÊTRE HEUREUX QUAND Y TE FOUS SA GRAINE DANS YEULE, DE PLUS T'ENTENDRE DÉBITER LES PIRES IDOTIES IMMONDES.

C'est pas toi qui sort avec une grosse laide castrante ?

C'est à cause de taré comme toi que la société est en déclin.

Et la société est en déclin parce de connes comme toi se reproduisent et transmettent leurs gênes de conne à leurs enfants cons qui à leur tour envahissent la société de leur progéniture conne.

Ok s'il vous plait, la société n'est pas en déclin. Merci.

Aujourd'hui, je me suis levé et il était 2h de l'après-midi, oulalah ce qu'il était tard! Mais ce n'est pas grave, je travaille moi aujourd'hui ce soir ça va être très pas plaisant lol aussi je n'ai rien recu par la poste ce matin, j'étais très déçu à mon levé, au moins André ma donné mon journal Le Devoir que je pourrai lire en me servant un café Starbucks - hmmm comme c'est un bon café!

Je vais me préparer à travailler, et je vous conterai ma journée de travaille en revenant!

J'ai été a mon entrevue pour travailler comme barmaid et serveuse à l'Hotel le Montagnais(le plus grand centre des congrès au Québec), pis j'pense que ça s'est bien passé.

J'espère avoir fait bonne impression.

J'devrais avoir des nouvelles cette semaine si je suis sélectionnée pour la seconde entrevue avec une autre personne.

Souhaitez-moi bonne chance. :)

Vous avez un bon chômage au Québec ?

Vous appelez ça comment déjà ? Le BS ?

t'as les prestations d'assurance chômage et les allocations d'aide sociale (B.S. est juste l'expression péjorative de l'ancien terme "Bien être social") qui sont deux choses distinctes.

la pire conne a décidé de s'asseoir à côté de moi. elle porte sa camisole tellement basse qu'on lui voit le 3/4 des seins, pis elle pitonne après son cellulaire qui fait du bruit parce que, évidemment, elle est trop conne pour le mettre sur mute.

• J'aime! 1

Aradiaaaaa!

Je voulais juste te renseigner, c'est pas du bashing^^ ton hôtel, c'est aps le plus grand centre des congrès du Québec: Le centre des congrès de Québec le bas d'aplomb. Il est le plus grand centre hôtelier du nord-est du Québec par contre! .. Je travaille dans le domaine des expositions, alors je connais un peu le domaine ^^!

Mais quand même, je te souhaite bonne chance pour avoir cette job-là! Les exposants et les congressistes ont l'habitude de bien arroser leurs fins de congrès et, de plus, les employés sont très biens payés!

Bonne chance:) Redonnes nous-en des nouvelles!

J'écoutais le Royal Rumble 97 pour le Royal Rumble alors je devais avancer à la fin du show, le probleme c'est que ça sauté du début du spectacle au championnat après le Rumble. Oui oui une criss d'absence d'au moins 2 minutes et demie.

Que s’est-il passé?

Je n'ai pas été le pendant 2 minutes et demie.

Bon, maintenant que la chicane est fini, je peux vous raconter ma petite mésaventure de ce matin.

Habituellement, je suis le deuxième à entrer au bureau, la secrétaire étant la première. Exception de quelques matins comme celui-ci où elle n'est pas là. Donc j'arrive au bureau clé à la main, prêt à ouvrir la grille devant et..... WHAT THE FUCK. La grille est barré! Oui, elle est toujours barré. Mais avec UN cadena habituellement. Là, y'a DEUX cadena sur la grille! Puis pas n'importe quel cadena! Un fucking KRYPTONITE EN U DE BÉCIKE!

photocn.jpg

J'appelle ma boss et je lui envoie la photo par MMS, elle n'en revient pas. Qui a bien pu mettre ça là? Est-ce une mauvaise blague ou un mauvais coup? Elle appelle aussitôt le gars qui a fermé le bureau hier soir, c'est pas lui mais il vient me rejoindre au bureau. Je google "How to break a Kryptonite bike lock?" sur mon iPhone à l'attendant et je tombe sur des forums de dudes qui dise que c'est pratiquement inbrisable et ça prend un car-jack pis awèye dont. On demande à nos voisins s'ils ont des outils. Non, pas vraiment, évidemment. L'un d'entre eux essaie de nous aider pareil. Finalement, on part à la quincaillerie chercher une scie à métal même si on est pas sur que sa va marcher. On revient en se disant que ça va être long en sale de couper ça puis un coup arrivé. What the fuck? Le cadena est disparue!?! Notre voisins qui nous aidais nous raconte qui est aller voir le gars du dépanneur à côté pis qui avait une scie électrique pis que lui aussi, le temps de revenir avec la scie le cadena était disparue.

C'est encore un mystère de qui a fait ça, mais on se doute qui a quelqu'un qui est entrain de rire de notre gueule quelque part pas loin!

Ca me fait penser aux anarchistes belges qui avaient paralysé l'europe économique toute une matinée en mettant des vieux chewing-gums dans les serrures des buildings de Bruxelles.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...