Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

OSTI QU'EST CONNE.

MA LA TUER LA MAUDITE CHIENNE.

OUI, JE PARLE DE TOÉ, SNOUPY, OSTI DE DOMPE A SPERME.

MA VNIR CHEZ VOUS, DÉFONCER TA FENÊTRE, T'ÉCRASER LA FACE DANS LA VITRE CASSÉE AVEC UNE MASSE.

TU VA SOUFFRIR COMME LA CRISS DE TRUIE QUE T'ES.

ta yeule esti de babouin c'est quoi ton problème ? ta moman a pas fait ton petit lunch a matin fak la t'es en maudit contre les femmes ? esti de rapace de marde

nonnn je sais, t'es en tabarnak pcq j'ai poster des pics de ta blonde dans la Galerie de facebook ? hahaha sti de fif

Modifié par snoupy_sun
  • J'aime! 1

hahahahahahaha esti que tu me fait rire.

pense tu qu'en écrivant en majuscule ça va me faire peur ??

pis mon encéphale sous développé l'est probablement moins que le tien, tu me juge sans même me connaitre sti d'imbécile. C'est à cause de taré comme toi que la société est en déclin.

• J'aime! 1

ok ça suffi là t'es ridicule. Internet, c'est pour avoir du fun et parler de certaines opinions, que tu sois d'accord avec ou pas. Tu pense me connaitre, mais t'as tord, pas parce que je fais des topics sur l'alcool que j'suis une idiote. J'espère te gâcher la vie tant et aussi longtemps que j'vais être ici.

Modifié par snoupy_sun

Au pire, faite dont des Poumon de vous-mêmes et poster un topic à votre nom dans la fosse question que la cats fight ne soit pas un hors sujet total!

Bref, migrez la chicane dans un autre sujet. Merci

Bon, maintenant que la chicane est fini, je peux vous raconter ma petite mésaventure de ce matin.

Habituellement, je suis le deuxième à entrer au bureau, la secrétaire étant la première. Exception de quelques matins comme celui-ci où elle n'est pas là. Donc j'arrive au bureau clé à la main, prêt à ouvrir la grille devant et..... WHAT THE FUCK. La grille est barré! Oui, elle est toujours barré. Mais avec UN cadena habituellement. Là, y'a DEUX cadena sur la grille! Puis pas n'importe quel cadena! Un fucking KRYPTONITE EN U DE BÉCIKE!

photocn.jpg

J'appelle ma boss et je lui envoie la photo par MMS, elle n'en revient pas. Qui a bien pu mettre ça là? Est-ce une mauvaise blague ou un mauvais coup? Elle appelle aussitôt le gars qui a fermé le bureau hier soir, c'est pas lui mais il vient me rejoindre au bureau. Je google "How to break a Kryptonite bike lock?" sur mon iPhone à l'attendant et je tombe sur des forums de dudes qui dise que c'est pratiquement inbrisable et ça prend un car-jack pis awèye dont. On demande à nos voisins s'ils ont des outils. Non, pas vraiment, évidemment. L'un d'entre eux essaie de nous aider pareil. Finalement, on part à la quincaillerie chercher une scie à métal même si on est pas sur que sa va marcher. On revient en se disant que ça va être long en sale de couper ça puis un coup arrivé. What the fuck? Le cadena est disparue!?! Notre voisins qui nous aidais nous raconte qui est aller voir le gars du dépanneur à côté pis qui avait une scie électrique pis que lui aussi, le temps de revenir avec la scie le cadena était disparue.

C'est encore un mystère de qui a fait ça, mais on se doute qui a quelqu'un qui est entrain de rire de notre gueule quelque part pas loin!

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...