Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

mais qu'est-ce que tu fous? au juste, qu'est-ce que tu fous? de quoi tu te remplis? Qu'est-ce que tu bouffes, qu'est-ce que tu fuis? De quoi t'as peur? Qu'est-ce que tu panses? Qu'est-ce que t'oublies? qui tu piétines? qu'est-ce que tu prouves? Qu'est-ce que tu vends? et tu t'ennuies? qu'est-ce que t'attends? Qu'est-ce que tu chies? Sources? ohdismoitout. Et remplis tous les trous.

mais qu'est-ce que tu fous? au juste, qu'est-ce que tu fous? de quoi tu te remplis? Qu'est-ce que tu bouffes, qu'est-ce que tu fuis? De quoi t'as peur? Qu'est-ce que tu panses? Qu'est-ce que t'oublies? qui tu piétines? qu'est-ce que tu prouves? Qu'est-ce que tu vends? et tu t'ennuies? qu'est-ce que t'attends? Qu'est-ce que tu chies? Sources? ohdismoitout. Et remplis tous les trous.

Puis-je oser te demander si tu m'aimes?

J'ai inventé une nouvelle chanson ! Elle s'intitule sobrement: "Allez tous vous faire foutre, bandes de connards !"

Je sens que je vais me la passer en boucle aujourd'hui.

Ça roule en chien au bureau, omfg! :)

Semaine assez chargé aussi, plein de flyers et de shits for print à finaliser pis notre nouveau site web qui doit être terminé pour début Octobre! J'ai aussi un site à codé en dehors de la job pour un d'mes partners, faut que je trouve le temps.

Sinon, ce soir j'm'en vais voir District 9 avec Woks pis je m'en vais passer la fin de semaine à Rimouski pour la fête à Nemesis! Ça va être nice!

J'espérais pouvoir régler(à 90%) un tas de choses liées à mes cessations d'emploi et ma demande de chômage aujourd'hui, mais ça l'air que j'pourrai pas. Humph.

Ça va attendre à demain.

Pis pour le 100%, pas avant la semaine prochaine, marde.

MAAAAIIISSS, j'ai eu un téléphone d'une place ou j'ai apporté mon CV ! Sauf que j'réussis pas à parler à la personne parce que j'ai manqué l'apel hier, pis aujourd'hui, elle viens de rappeler et j'viens de pogner le mesage de ce matin, pis de la rappeler, pis ça répond pas. J'ai laissé un message comme de quoi, j'ai reçu son message et que j'fais mes retours d'apels, mais j'vais quand même réessayer plus tard.

Je commence à avoir une masse assez importante de devoirs qui s'accumule.

Je commence à avoir moins de volonté qu'au début de la session.

Maintenant répondez à la question : Est-ce que je vais avoir des bonnes notes cette session?

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...