Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Mmmm...

Un p'tit week-end avec une amie à faire du camping en foret, fumer de la weed et se servir de l'automne pour s'élever vers le firmament.

Juste oublier l'espace de 48 h que leurs folie est notre pain et nos rêves.

• J'aime! 2

Je pensais écrire un de mes courts-métrages pour les prix littéraires et le réaliser par la suite avec l'argent gagné, mais j'ai aussi une criss d'image dans ma tête que je veux me débarrasser.

mouahaha les techniciens de TVA ont écrit : "Réglis Labeaume" dans le reportage qui vient tout juste de passer.

j'dois faire lever 200 personnes de 25-35 ans vendredi, ça me stresse parce que:

1) j'suis seule

2) c'est la génération rock alternatif, une tranche d'âge vraiment difficile à satisfaire sur le dancefloor.

wish me the best of luck!

Modifié par minh vy

oui tout est fourni!

j'ai qu'à arriver avec mon plus bel air fendant, faire spinner d'la musique, manger de la bouffe de luxe sur le bras des mariés, faire du social pis crisser mon camp avec le cash! et voir du bonheur dans les yeux de tout le monde, enfants comme vieillards, ça n'a vraiment aucun prix. et en prime, y'a toujours de très très très très belles femmes à regarder touuuute la soirée. oui j'aime ma job. :fuckerlchien:

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...