Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Suis-je le seul qui, chaque fois que je me brosse les dents, je rentre la brosse tellement loin en me brossant la langue que j'ai un gag reflex?

Je le fais chaque fois...vraiment chaque fois que je me brosse les dents sinon j'ai l'impression que j'ai pas assez brossé ma langue.

J'ai un gratte-langue oui, avec ça, ça peut arriver parce qu'il faut aller s'faire du deepthroat pour bien nettoyer et pas empester la charogne. Mais pas en me brossant les dents.

J'ai déjà eu un affaire de même! Celui-là si ma mémoire est bonne

old-irrigator.jpg

Mais ça remplace la soie dentaire, le problème du brossage de langue est toujours pas réglé

Va falloir que l'hiver SE BRANCHE!

Ça fait trois jours consécutifs que je regarde la bâche sur mon char en me disant: "Ouuuuuh, l'printemps s'en vient, on va sortir bientôt les jouets!".

Suis-je le seul qui, chaque fois que je me brosse les dents, je rentre la brosse tellement loin en me brossant la langue que j'ai un gag reflex?

Je le fais chaque fois...vraiment chaque fois que je me brosse les dents sinon j'ai l'impression que j'ai pas assez brossé ma langue.

Prends le du bon côté. ça te pratique pour faire des deep throats, puis ne pas avoir de gag reflex.

J'espère que t'as pas eu des points de démérites pour CE message (lol)

Non mais il en a glissé une avec notre peluche mascotte en pleine interview, j'étais aux anges.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...