Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Une bonne journée de merde.

Pourquoi, pourquoi je ne suis pas resté au lit ?!

Je vais régler ça avec une bonne bouteille... Remarque si elle est mauvaise ce sera pareille.

"la reptation, c'est ma passion !"

13 heures de sommeil, ça se prend bien.

Un peu de magasinage avec une nouvelle amie aujourd'hui, et un p'tit bar tranquille ce soir pour souhaiter bon départ à un ami qui part quelques mois en France.

(Eh oui, je ressentais vraiment le besoin de vous partager le plan de ma journée)

j'ai infini de lectures, ça pas d'bon sens.

ce soir j'vais prendre une bière au St-Alexandre avec Mandéééé.

pis j'y ai réglé le cas à la folle là. j'me sens soulagée.

vendredi j'pars à St-Élzéar de Beauce, un asti de trou perdu où je suis supposée relaxer en bonne compagnie. y'a rien qui m'énerve le plus qu'une fin de semaine à la campagne, dans la bouette pis les vaches beuah.

J'SUIS OFF SAMEDI. PARTAY. TITS. PARTAY. TITS. PARTY.

Modifié par minh vy

Ariane dit :

et oui c'est vrai en passant pour samedi prochain le 26 .. je dois te remplacer pcq je viens de savoir que les mariés veulent seulement des hommes .. c poche mais bon jsuis désolée

ESTI QUE C'EST CAVE.

J'étais à l'extérieur et je regardais les étoiles. Je me suis dit que si elles se mettaient à pleurer ça me ferait très certainement chaud au cœur.

C'est ça qu'on appelle la fontaine de jouvence imaginative? Tu parles d'un superpower poche toé...

Ménage aujourd'hui, pas parce que j'ai le goût, mais parce que ma coloc reçoit des amis à souper ce soir et qu'elle trouve que l'appart est désastreux, je suis pas vraiment d'accord, mais bon.

Mon copain arrive en ville bientôt!!!

Hey, je vous offre mon post en Version Original anglaise avec sous-titre français. LA FOSSE MON THÉÂTRE D'EXPÉRIMENTATION LOLOL

Ohoh a dream about a man who's having a dream about him meeting himself.

Ohoh un rêve à propos d'un homme qui est en train de rêver qu'il se rencontre lui-même.

Well finally he kills him 'cause he said he don't wanna share you.

Et bien finalement, il le tua parce qu'il disait ne pas vouloir te partager.

• J'aime! 1

Une amie a organisé un "Party de fête" pour un gars de la job. Le genre de gars trop collant qui fait rien, dit juste des niaiseries et énerve tout le monde... Mon coloc (qui travaille aussi avec moi) essais de m'obliger à y aller comme quoi "Si eux doivent supporter ça, moi aussi" !! Je veuuuuxxx paaaaassss! Mon lit est plus attirant, la seule chose qui me ferais y aller c'est ma pénurie de fort à mon appartement... et encore!

Une amie a organisé un "Party de fête" pour un gars de la job. Le genre de gars trop collant qui fait rien, dit juste des niaiseries et énerve tout le monde... Mon coloc (qui travaille aussi avec moi) essais de m'obliger à y aller comme quoi "Si eux doivent supporter ça, moi aussi" !! Je veuuuuxxx paaaaassss! Mon lit est plus attirant, la seule chose qui me ferais y aller c'est ma pénurie de fort à mon appartement... et encore!

Je ne suis pas jamais autant collisé d'un message sur le Dépotoir.

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...