Polydore Campeau 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 T'es tu à l'UdeS?Ici, si c'est plus Génie Facile (aka Civil) la tête de turc parce qu'ils se pognent le beigne!Nous Génie Civil était l'insulte au cégep on avait trois technique de génie: génie civil génie informatique et génie électrique. Du à une étrange coïncidence cosmique et génétique TOUS et je dit bien TOUS mettez l'emphase sur le TOUS les gars de génie civil étaient IDENTIQUES. Grand ( dans le 6pied 2 minimum) aumoins 250 Lbs, sans pourtant être gros mais TRÈS cut, particulièrement abrutis comme dans très beaucoup. et ils étaient tous comme ça et pour une obscure raison, qui je ne sais pas si elle est en rapport, leurs toilettes étaient toujours pleines de marde, mais comme dans du caca par terre. Donc les génie civil étaient pour nous synonyme de gros caves pas capable de controler leurs sphyncteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Nonon, il fallait que tu réponde, moi!!!! Moimoimoimoimoi, je suis la reine du monde lalalala. Ishhh, y faudrait que j'arrête de prendre des pillules rhume et sinus je crois que ça me fais pas. En effet tu es dans la liste des personnes qui me l'a dis plus qu'une fois. Pis alexe (alex au féminin) a faké de vomir sur mon bandana en voyant mon écusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 T'es tu à l'UdeS? J'ai cru comprendre que Polydore Campeau est à l'ÉTS en Génie Électrique Et moi je suis en Génie Logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Tout va bien ! J'ai juste mal au crâne. Ho et une armée de raton pollueur se tape avec de courageux membres de Greenpeace, rien à voir avec la trinité sourire-constipation-grisaille. Vivement la Techno Parade ! Du bon plomb pour péter les sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Je viens de dormir 18h... c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 J'ai besoin de challenges au Poker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Tout va bien ! J'ai juste mal au crâne. Ho et une armée de raton pollueur se tape avec de courageux membres de Greenpeace, rien à voir avec la trinité sourire-constipation-grisaille. Vivement la Techno Parade ! Du bon plomb pour péter les sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 J'ai besoin de challenges au Poker.J'ai besoin de gens avec qui jouer au poker, mes amis sont tous trops fifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Je suis heureux, je peux continuer mon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Jvien de finir mon devoir de ''Réseaux locaux industriels''. 3h en avance du cours quil est du... je m'améliore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 ohhh félicitation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Je dois me faire un blog pour un travail d'école... Maudit que c'est pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 les Forces armées, plus précisément les Voltigeurs de Québec, cherchent désespérément des gens pour combler leurs postes vacants, pis ils paient toutes tes études post-secondaires. moi qui suis rendue à plus de 10 000,00$ de dettes étudiant et qui désire faire une maîtrise trouve l'offre vraiment intéressante.mais j'me vois calissement pas faire ça de façon digne et heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 HEY GUYZ J'ai recu mon edition 1931 de Picture Of Dorian Gray.Je vais nettoyer le tas que j'ai fait dans le salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliatH 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Encore en train de rêvasser à un camarade de classe. Je guette chacun de ses mouvements. J'analyse chacun de ses petits sourires délicieux qu'il fait lorsque le porfesseur fait de petits calembours. Pourquoi ses muscles zygomatiques s'activent durant les blagues de café et pas du tout lorsque le professeur se met en situation d'auto-dérision. Et que dire de sa rougeur de peau exquise qui s'allume au grès de ses états d'âmes . Lorsqu'il est perturbé par une information intrigante sa rougeur intense donne l'impression qu'il s'allume comme une ampoule incandescente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thugly_Thug 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Aightttt. SO m0n reve tait f'kin bizar. Un chien courrais partout endedan chez nous, so jai tchek un patnais, question de massacrer la rakay. SO sétait chill quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 HEY GUYZ J'ai recu mon DVD de Brain Candy!Je vais nettoyer le tas que j'ai fait dans le salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandrine 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Sacrament.Je peux pas croire que je viens de perdre une heure de ma vie à regarder une madame plate nous expliquer comment faire une recherche sur internet. Je me sens excessivement agressive.Pis faut que je retourne en classe. aaargh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 école: le bouton "snooze" de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Ouin, bin j'me sens pas trop bien à soir (étourdissement, mal de gorge, congestion). J'espère que ça va aller mieux demain, parce que j'ai un autre lab à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!