Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en train de fantasmer ou plutôt imaginer mon camarade de classe assis en avant de moi nu comme ver. Ses bras chauds, doux et fermes m'intéressent grandement. Sa chevelure rebelle, bouclée et faiblement garnie me rapelle la texture d'un vieux toutou que j'ai dans mon placard à souvenir. Son tronc étroit, sinueux et luisant me donne le goût d'aller à la piscine pour admirer cette partie du corps en pleine action.

Je suis en train de fantasmer ou plutôt imaginer mon camarade de classe assis en avant de moi nu comme ver. Ses bras chauds, doux et fermes m'intéressent grandement. Sa chevelure rebelle, bouclée et faiblement garnie me rapelle la texture d'un vieux toutou que j'ai dans mon placard à souvenir. Son tronc étroit, sinueux et luisant me donne le goût d'aller à la piscine pour admirer cette partie du corps en pleine action.

Oublie ça, il s'appelle David.

Ok, ma bande de drôles.

J'ai pas rentré dans une vache.

J'ai encore moins chauffé chaude.

Pis j'étais même PAS chaude.

J'ai pris quelques consommations peu alcoolisées, pis j'ai pris 2 grands verres d'eau, pour être sûre et certaine d'être correcte.

Fait que arrêtez de me prendre pour une poule pas de tête. Merci.

J'me rappelle beaucoup trop la dernière fois que j'ai chauffé pas en état, pis j'suis pas à la veille de recommencer.

Dans le même contexte, l'autre jour en quittant le festi-bière de Chambly j'ai essayé un alco-test pour le fun. Je devait avoir consommé l'équivalent de 5-6 bières (en 2h30 là) et j'ai scoré 0.06

C'est pas si mal, j'aurais pu prendre mon auto!

Modifié par MC Notte

Dans le même contexte, l'autre jour en quittant le festi-bière de Chambly j'ai essayé un alco-test pour le fun. Je devait avoir consommé l'équivalent de 5-6 bières (en 2h30 là) et j'ai scoré 0.06

C'est pas si mal, j'aurais pu prendre mon auto!

La dernière fois, après 6 bières et de nombreuses chutes dues à mon état d'ivresse avancée, j'ai aussi passé un alco-test et le résultat était de 0,05.

Si j'étais toi, je ne m'y fierai pas trop !

Ouais mais en ELE nous nous devons de ne pas les aimer HA!

T'es tu à l'UdeS?

Ici, si c'est plus Génie Facile (aka Civil) la tête de turc parce qu'ils se pognent le beigne!

Modifié par Dars

T'es tu à l'UdeS?

Ici, si c'est plus Génie Facile (aka Civil) la tête de turc parce qu'ils se pognent le beigne!

Tu es en génie quoi ?

Moi je suis en génie Civil pis je me suis fais écœurer avec ca toute la semaine d'initiation :P

Donc ces machines bidons fonctionnent vraiment ?

Il ne faut jamais se fier à ces machines, on ne sait pas c'est quand la dernière fois qu'elles ont étés calibrées.... si calibrage il y a eu.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...