Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que c'est aléatoire le rôle masculin dans le monde des tribades ou c'est toi qui choisis pleinement, et un peu paradoxalement, de te la jouer chasseuse sans scrupules ?

Paradoxalement, parce que plusieurs lesbiennes, desquelles tu fais peut être pas partie remarque, ont une tendance a décrier ces comportements mâles que tu singes dès qu'elles le peuvent.

Bref, tout ça me surprend, je pensais que c'était un peu plus doux votre "game". Genre "t'es belle" "toi aussi" "lets go".

Ce qui est quand même presque la norme chez les homosexuels mâles.

cesse tes insinuations, j'ai pas du tout un rôle masculin ni dans mes relations amoureuses ni dans ma façon d'aborder les filles, au contraire. j't'un doux agneau, en vrai, pis les games et les nuances de gris... vraiment pas mon fort. mais il s'adonne que je suis célibataire et que si j'étais hétéro, j'attendrais que ça me tombe du ciel. mais je le suis pas donc je risque d'attendre longtemps si je me mets au neutre! le fait de rencontrer des filles ne fait pas de moi une "chasseuse sans scrupule" allons. j'en veux juste une, mais je veux la bonne!

Modifié par minh vy

J'fête ma fête À SOIR !

c'est mardi, en fait, mais sortir le mardi, c'est d'la marde, pis demain, ça me tentera pas de sortir.

FAIT QUE C'EST À SOIR !!!

J'ai foncée d'une vache, j'étais trop saoule lol!l1l!ll

• J'aime! 1

bonne f^te. bois un cognac sans glace pour moi, pis fais-toi raccompagner.

j'ai déjà chauffé chaude une fois, mais c'était quatre coins d'rues pour me rendre.

comme je savais que j'étais chaude j'ai chauffé à 40km/h tout le long... avec le brake-à-bras. :fuckerlchien:

Modifié par minh vy

Je me suis pognée un beau rhume à force de pas respecter mon corps et de l'intoxiquer et de lui prodiguer aucun repos dans les dernières semaines.

J'affronte donc les maths qui me donnent le goût de vomir en ayant un beau mal de bloc de congestion nasale.

Mais j'ai tout de même un bon moral même si ça parraît pas.

Réalisant que j'ai éditer la moitié des messages j'ai écris ce matin car je click n'importe où et que j'écris tout croche, je me dis que la journée va être longue et que je vais en faire souffrir des pauvres clientes à la job. J'ai hâte d'avoir plus qu'une journée de congé par semaine...

J'suis en retard au bureau aujourd'hui. Abus de snooze volontaire, oups. Anyway, ça dérange pas personne pis c'est bin parfait comme ça.

Mais là j'ai des criss de flyers laitte à finir pis ça ne me tente pas du tout! :( Shootez-moi des sites à construire ça va me faire plaisir, mais fuck, pas des fuckin' flyers tout pareil et laite que j'ai juste à changer l'info qui a dessus... y'a rien de plus boring et long à faire!

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...