Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve Dépotoirien. J'ai rêvé que j'allais souper chez Etc. Quand je suis arrivée, je me suis aperçue que c'était une personne obèse morbide, pas super jolie, avec des cheveux gras. Elle m'a dit qu'elle avait pris 230 lbs en 3 mois et que c'était quelque chose d'habituel chez certaines personnes. Je lui disais : "ben non, c'est pas très habituel, tu devrais aller voir un médecin!" Elle m'a sacré dehors de chez elle en me disant que j'étais toujours en train d'obstiner tout le monde et que je méprisais les gens obèses. J'étais triste, parce qu'on était supposées manger du tartare de saumon. LOL

Ça doit être parce que je suis allée lire les posts sur le Dep avant de me coucher.

• J'aime! 2

Cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve Dépotoirien. J'ai rêvé que j'allais souper chez Etc. Quand je suis arrivée, je me suis aperçue que c'était une personne obèse morbide, pas super jolie, avec des cheveux gras. Elle m'a dit qu'elle avait pris 230 lbs en 3 mois et que c'était quelque chose d'habituel chez certaines personnes. Je lui disais : "ben non, c'est pas très habituel, tu devrais aller voir un médecin!" Elle m'a sacré dehors de chez elle en me disant que j'étais toujours en train d'obstiner tout le monde et que je méprisais les gens obèses. J'étais triste, parce qu'on était supposées manger du tartare de saumon. LOL

Ça doit être parce que je suis allée lire les posts sur le Dep avant de me coucher.

Haha, faut pas manger de cachous avant l'dodo. =)

• J'aime! 1

Un homme en voiture a roulé près de moi, me demandant si j'habitais la ville où on était. On était en plein sur ma rue, une rue ben ben résidentielle, ben assez tard le soir merci. Deux boulevard se croisent tout près, comme pour tracer les limites de mon quartier. Il me demande ensuite si je connais un garage proche et commence à me raconter qu'il s'est fait rentrer dans le bumper et que là...

"Vous devriez peut-être aller sur une grande rue monsieur."

J'ai été plutôt sèche avec lui, suis-je parano, encore?

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...