Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Jésus non plus. Et les saints sont aussi sinon plus importants que les prophètes dans la religion chrétienne (catholique).

En gros son argument est inadmissible parce que la représentation terrestre de Dieu est pas un prophète, c'est-à-dire un messager humain qui annonce la parole de ce même Dieu? Tsé Gilles, des fois...

Super.Jésus_*

Jésus non plus. Et les saints sont aussi sinon plus importants que les prophètes dans la religion chrétienne (catholique).

Jésus est juste le fucking messie. Il fit dans tout les définitions du mot prophète et au pire, y'est le prophète de lui même.

Et l'autre affirmation est sortie directement de ton cul. Dans la même veine:

Les prophètes sont plus importants que les saints dans la religion chrétienne. Why? Because I said so.

la fille qui m'a invitée dans le sud me lâche pu.

elle me trouve sur facebook, me texte, demande mon MSN à une amie... j'suis faite! :golden:

sans compter que j'suis tombée sur une photo d'elle half naked sur un lit hier. criss qu'est folle.

• J'aime! 1

Super.Jésus_*

Je peux t'aider à résoudre ton problème, mais il faut plus de données:

1. La fille est-elle ''chaude''?

2. As-tu un strap-on?

Super.Jésus_*

Je pense que l'existence ou non d'un strap-on en ta possession dépend plus de si tu en possède physiquement un que de ma circonférence anale.

À moins que ce soit un strap-on quantique qui existe pas si mon cul est slac (et il ne l'est pas).

Super.Jésus_*

Nice, donc tu en as un, étant donné que mon anus est tight.

Par contre, je sais pas où tu veux en venir, car c'est certainement pas ce strap-on qui va le détighter ;

C'est bien simple, une fois à demi-rentré, mon cul ne serait plus tight, et il cesserait alors d'exister.

Ah, comme c'est chiant la mécanique quantique...

J'dois absolument me distraire pour me consoler de pas avoir de fric pour sortir, aller au cinoche, me louer un film... ou whatever de divertissant.

J'vais m'entraîner à jouer à l'orgue, puis regarder ce qui passe à super écran, historia, etc.

Puis après j'vais pleurer parce que ma bibliothèque ne contient pas de livre que j'ai envie de lire présentement ; soit je les trouve hors-contexte (Agaguk, je veux le lire cet hiver) ou trop lugubre pour mon humeur (ma collection sur les nazis que j'ai à peine entamée) ou soit je les ai déjà lu plutôt récemment.

Avec un peu de chance j'aurai l'inspiration pour écrire quelques lignes sur ma morne vie et mon futur incertain. Avec un peu moins de chance je vais resombrer dans la nostalgie qui m'assaille en ces cinq derniers jours qui précèdent la fin des vingts premières années de ma vie.

Mon Dieu que je déteste le gros Mario Jean. Comment ce gars s'est-il hissé aussi haut dans la communauté artistique? Je ne vois en lui qu'un sans génie qui enfile les clichés rabâchés à l'écoeurement par nos humoristes de basse voltige. Quel taré.

• J'aime! 3

C'est pas comme si il avait encore un public, non plus. Les foules ne vont certainement pas se déplacer pour l'entendre parler de ses batards et jouer son personnage si agile du facteur.

Hummm oui ils vont le faire.

Super.Jésus_*

Mario Jean: Moé chu un gros père de famille, pis je fais de l'humour en racontant ce qui se passe dans ma vie, pis c'est bein drôle pour les autres gros pères de famille.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...