Humbert Humbert 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 Hier (et lundi prochain), j'ai travaillé sur le prochain film d'Éric Canuel. J'ai passé la moitié de la journée à voir Laurence Leboeuf à moitié nue. SI j'étais lesbo, je pense que j'aurais ben aimé ça.T'as fait quoi, assistante de production? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 13 octobre 2012 Partager 13 octobre 2012 C'est l'automne le plus automnale qu'on ait connu depuis longtemps.Ça me donne le goût de visiter mon marécage intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Asti que j'ai faim !Je sais pas trop ce que je veux... Je pense que je vais me faire une papillote de poisson. Mais je sais pas avec quoi... J'ai peur que mon riz soit pas à la hauteur et je suis ecoeuré du couscous.Dépotoir, aide moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Du poisson à 9h un dimanche matin? Ça va sentir le crisse chez vous et tu vas encore réveiller ton coloc qui vas te le faire payer pour le reste de la semaine. Pourquoi tu te fais pas des toasts au Nutella pis que tu retournes pas te coucher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Pas toast, pas de nutella, 2$ dans les poches. Du poisson au congelo. 3 jours que je me tappe semoule nature plus merguez surgelé.Je vais pas faire grillé de la morue a la poêle... C'est de tout petits filets de sol en papillotes avec citron et huile d'olive... c'est pas censé puer.Un des colocs est au travail et l'autre, ben je prend pour acquis que c'est tout les jours dimanche pour lui. j'ai du mal à me sentir mal.Reste a savoir si riz ou pas riz.... pas le temps ou le gout d'attendre après du riz... j'ai peur qu'il soit gluant. La vie est dure. Invite moi Aux Princesses ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Je suis à St-Jean Richelieu ce matin donc un peu loin des Princesses, mais peut-être une prochaine fois. Cet endroit miteux m'intrigue beaucoup. Manger deux oeufs-bacon-saucisses-cretons sur une fin de brosse en regardant les serveuses semi-junkie à moitié nues se déhancher sur la toune de Marjo, c'est trash à souhait et assez dépaysant. Ça me tente.Bonne chance pour ton poisson en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Ahaha ouais, ca doit être magique. J'y suis jamais allé non plus.Le poisson est ben correct.Le riz colle mais n'est pas trop gluant. Pas la bonne sorte surement. Ma theorie c'est qu'il ne faut jamais acheter des poche de riz en plastique avec de l'alphabet latin dessus.Quand c'est ecrit en thai, c'est un gage de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Pas toast, pas de nutella, 2$ dans les poches. Du poisson au congelo. 3 jours que je me tappe semoule nature plus merguez surgelé.Je vais pas faire grillé de la morue a la poêle... C'est de tout petits filets de sol en papillotes avec citron et huile d'olive... c'est pas censé puer.Un des colocs est au travail et l'autre, ben je prend pour acquis que c'est tout les jours dimanche pour lui. j'ai du mal à me sentir mal.Reste a savoir si riz ou pas riz.... pas le temps ou le gout d'attendre après du riz... j'ai peur qu'il soit gluant. La vie est dure.Invite moi Aux Princesses !Parlant du colloc qui travaille et qui paie pas son criss de loyer, je me suis tanné hier et j'ai monté le ton.Finalemement, il m'a shooté la phrase magique "t'es pas mon père" hahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Hier soir c'était la soirée de dévoilement des équipes à la LICUQAM. La mienne rock au max!J'ai grandement besoin de me racheter un hoodie noir, j'ai perdu mien récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Hier soir c'était la soirée de dévoilement des équipes à la LICUQAM. La mienne rock au max! J'ai grandement besoin de me racheter un hoodie noir, j'ai perdu mien récemment. T'en as déjà trop dit. Partout dans Queen Park, G20, Toronto. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Je vient d'me faire avoir par une averse plutôt solide.J'ai pu torde mes bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Tom Brady s'est lui aussi fait avoir par une averse assez solide, mais c'était à Seattle.P.S.: TOut le monde s'en fout, I know. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 J'ai acheté un jeu de PS3... pis y marche pas :/ maudit jeu en spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Ce matin, dans le cadre de mon programme, je visite ca:http://www.foututissu.com/Je suis vraiment enthousiaste...J'aime le tissu ET j'aime les fauteuils/sofa.LES DEUX MÉLANGÉS! MON COEUR FOND ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Le doodle de google d’aujourd’hui est réellement super.à voir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Je n'ai pas été capable d'aller au travail ce matin. Blocage total au niveau psychologique.Ça va pas ben.Heureusement, je n'avais rien d'important.À la place, j'ai dormi et j'ai envoyé un cv. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 As-tu toujours ton même poste, Millie? As-tu terminé ta maîtrise? As-tu ta permanence? As-tu toujours le même conjoint musicien? Qu'est-ce qui va pas ben? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Je n'ai pas été capable d'aller au travail ce matin. Blocage total au niveau psychologique.Ça va pas ben.Heureusement, je n'avais rien d'important.À la place, j'ai dormi et j'ai envoyé un cv.j't'envoie du positivisme, pis des ondes positives. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Le doodle de google d’aujourd’hui est réellement super.à voir.Faut cependant avoir une petite base en histoire de l'animation/des comic strips pour pouvoir l'apprécier sans se demander où est le poisson. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!