Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

C'était comment, cette année ? Il y avait qui?

C'était bien, mais calisse que y'avait du monde. Ça paraît que le beau temps est de la partie. C'est tellement dur aller du point A au point B.

Sinon, j'ai même pas assister au show. Vendredi il y avait Mes aieux, samedi Kenny Rogers, hier Ariane Moffat et Marie Mai et ce soir c'est Eric Lapointe.

la date était bien. j'avais prit une commande de sushis avant d'me pointer chez elle pis on est allés les manger au parc. menoum. on a fait un tour dans la Minh Vy mobile pis on a jasé de tout et de rien jusqu'à minuit.

j'essaie d'me minder à aller lire à l'université pis criss que ça m'tente pas.

une fréquentation de y'a 4 ans que j'ai croisée au hasard la semaine passée pour la première fois en genre 2 ans vient de m'appeler out of nowhere pour m'inviter à:

1) sortir avec elle demain soir;

2) aller dans le sud 1 semaine avec elle (wtf).

j'ai dit que j'étais ok pour sortir demain et que j'allais y penser pour le sud.

j'aimerais vraiment aller dans le sud, ça fait un an que j'y pense mais je trouve personne pour m'accompagner.

le problème est que cette fille-là est vraiment folle. j'veux pas y aller avec elle mouaha. dillemne.

Modifié par minh vy

une fréquentation de y'a 4 ans que j'ai croisée au hasard la semaine passée pour la première fois en genre 2 ans vient de m'appeler out of nowhere pour m'inviter à:

1) sortir avec elle demain soir;

2) aller dans le sud 1 semaine avec elle (wtf).

j'ai dit que j'étais ok pour sortir demain et que j'allais y penser pour le sud.

j'aimerais vraiment aller dans le sud, ça fait un an que j'y pense mais je trouve personne pour m'accompagner.

le problème est que cette fille-là est vraiment folle. j'veux pas y aller avec elle mouaha. dillemne.

Je t'encourage fortement à y aller. Profite de ta chance humaine qu'est celle de voyager.

Lire: Je veux voir des photos de toi en maillot de bain sur ton Facebook.

Je reviens d'un anniversaire de mariage dans Lanaudière des grand-parents de me petite-cousine et ex blonde de Kevin à l'envers. Assez drôle de lui expliquer comment je le connaissais :chat:

Bottine que je suis curieux de savoir ce qui s'est dit sur mon sujet!

Johannie: "Vous vous connaissez sur le forum. Il est comment la dessus?"

Alexandre: "C'est un gars correct. Le monde l'aime bien, il est drôle et toujours un peu intéressant. Je l'ai vu une fois aussi et ça m'avait l'air d'un chic type même si on s'est pas vraiment parlé."

Johannie: "Ouais, non Kevin c'est un bon gars. Très imbus de lui même et il s'aime peut être un peu trop mais il est pas méchant. Sont attitude de se foutre de tout est vraiment fatiguante là sauf que... ouais, mais non c'est un bon gars."

Alexandre: "En tout cas y'est cute avec un chandail en poils serré et les cheveux long ahahah!"

Johannie: "Ahahah comment ça il a montré ça?"

Alexandre: "Ouais, pour un accomplissement sur le forum pour dire qu'il s'était déjà déguisé en fille."

Johannie: "Ah ça m'étonne pas d'Kev ça!"

Je viens de terminer un bon texte haineux.

partage donc, enfoiré!

"Pourtant, affin que je face fin à ce prologue, tout ainsi comme je me donne à cent mille panérées de beaulx diables, corps et ame, trippes et boyaulx, en cas que j'en mente en toute l'histoire d'un seul mot : pareillement, le feu sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viengne,

Le mau fin feu de ricqueracque,

Aussi menu que poil de vache,

Tout renforcé de vif argent,

Vous puisse entrer au fondement,

et, comme Sodome et Gomorre, puissez tomber en soulphre, en feu et abysme, en cas que vous ne croyez fermement tout ce que je vous racompteray en ceste présente Chronicque !"

Pantagruel, F.RabeLaid.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...