Иди и смотри 16 août 2012 Partager 16 août 2012 J'ai l'impression de comprendre que l’intérêt d'avoir quelque chose, à un certain stade, c'est de le détruire... Même si on se le cache ou on ne le comprend pas.Il y a un malaise qui naît de ne rien avoir à détruire, salir.______________________________________Quand Jack veut détruire les choses juste parce qu'elles sont belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 août 2012 Partager 16 août 2012 -1 de MattIsGoD incoming in 3, 2, 1... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Ahah. Il a l'air de dormir actuellement. Mais c'est sur, il viendra le -1 même dans ce moment de faiblesse d'un Foulard blessé à l'aile.Ce gars là est capable de me mettre - 1 à moi, juste pour avoir privilégié le Messie.On sait qu'il tient à sa ligne de conduite.Taunt ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Environ un soir sur deux je me bat pour que mon coloc aille dans son lit... Il dort sur une chaise devant sa tv.Tv que je ferme a tout les soirs quand il s'endort...Je vais même le réveiller pour la job quand il tarde... (Après 5 tentatives et l'offre d'un café, il vient de me dire qu'il allait caller malade... -___-)Mon coloc a 28ans et je suis une maman poule. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Dude, laisses-le faire.Le jour qu'il va décider de te donner un char de marde, tu vas être le premier ici en disant que tu comprends pas pourquoi qu'il réagit comme ça avec toi, que tu l'as toujours démerder, l'a réveillé je ne sais combien de fois pour pas qu'il arrive en retard au boulot, etc. En ajoutant Ô combien t'es bon avec les gens et qu'ils te traitent comme une merde.Un moment donné, prends tes responsabilités et ne prends pas celles des autres. Ça va déjà aller mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Ahah. Il a l'air de dormir actuellement. Mais c'est sur, il viendra le -1 même dans ce moment de faiblesse d'un Foulard blessé à l'aile.Ce gars là est capable de me mettre - 1 à moi, juste pour avoir privilégié le Messie.On sait qu'il tient à sa ligne de conduite.Taunt ?Cherche encore, t'es dans l'tort, je t'ai pas -1 pour avoir "privilégié" un retôr. Dommage que les commentaires soient désactivés où tu aurais pu lire un merveilleux: "Lay off my bro, whore*."*: Fallait bien continuer la rime. Chu TELLEMENT artissss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Ah, tu me rassures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Attend, essayons de devenir c'est quelle genre de boîtes.Un kit pour polir les chaussures.C'était une boîte qui contenait de l'argenterie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Avec du beau soleil de même, on a passé un bel après-midi en famille à faire du kayak au parc de la rivière des Milles-Iles. Fuck le 514! Vive le 450! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Ha c'est fatiguant le festival des montgolfières; avec sa grosse pop qui traverse les murs de ma maison... et mes vêtements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Si quelqu'un veut me jaser ça je suis dehors à surveiller le stock devant le Jean Coutu de la Plaza St-Hubert entre 18h et 20h.Venez me tenir compagnie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 17 août 2012 Partager 17 août 2012 (modifié) Hier j'ai déambulé sur la Plaza St-Hubert et un mangeur professionnel de pastèque s'est mis à me dévisager et m'a carrément dit: hummmmmmm toi t'es bien bandé. Vraiment wack. Modifié 17 août 2012 par Saint-Adolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Attend, essayons de devenir c'est quelle genre de boîtes.Ce post me fait pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Après la citation de Chicken l'autre jour je suis partit à rire comme un petit hérisson: "Essayons de devenir ce genre de boîtes!", laisse mois une couple de centaines d'années pis je devrait pouvoir y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 17 août 2012 Partager 17 août 2012 J'ai donné un 40 rouleaux de papier-cul a Ariane Moffatt cette semaine.Hé ouais, mettez ça dans votre pipe.*dirting off his shoulders* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Le pire c'est qu'il y a vraiment beaucoup de monde qui seraient fiers de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Le pire c'est qu'il y a vraiment beaucoup de monde qui seraient fiers de ça.Comme dans l'annonce de la Poule aux oeufs d'or, le coiffeur qui dis "j'en connais des vedettes !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 18 août 2012 Partager 18 août 2012 ouhhh, moi dans le temps, j'ai déjà vendu un jeu de 360 à Chantal Machabé et Dominic de Dominic et Martinnn ouhhhh Beat thattt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 18 août 2012 Partager 18 août 2012 J'ai vu un gars qui ressemblait au chanteur de yellow molo mercredi passé au café. oooouh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Après la citation de Chicken l'autre jour je suis partit à rire comme un petit hérisson: "Essayons de devenir ce genre de boîtes!", laisse mois une couple de centaines d'années pis je devrait pouvoir y arriver.Les fautes man, les fautes CRISSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!