Chicken of the infinite 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 Il doit avoir une petite graine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 Toi t'as une petite graine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 J'ai semé une graine dans ta tête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Bin voyons. T'as une mineure en "professional writing" de Concordia...Ils devraient prendre le temps de lire les applications comme du monde.De là ma bouffée de rire. J'ai communiqué avec le directeur de programme; espérons que je sois exempté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 J'ai déjà un eu cours informatique avec un module communication anglaise, la prof nous expliquait que "all of the sudden" = "tout à coup" ...J'ai tenté 5 min de temps de la convaincre que c'était "all of a sudden".Ça s’est terminé dans le bureau du directeur avec une exemption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Ça me fait penser qu'il me manque toujours 2 cours d'anglais et un cours d'arts plastiques pour compléter mon DEC en graphisme. Ça fait 12 ans que je travaille dans le domaine et on m'a jamais demandé mon bout de papier. J'ai jamais eu trop de pression non plus côté bilinguisme.Des fois je pense à retourner pour finir la job et être en règle, mais je trouve que j'ai fait ma part, pis ça me tente pas trop. Collectionner les crédits, ça va faire un moment donné. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Il faut que j'extermine toutes les vierges de la Terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Si t'as besoin d'aide, fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Nous: les vierges feront tout pour que notre règne tyrannique et villipendal vienne.Vous n'aurez pas notre hymen précieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 T'es vierge toi ? Je te voyais plutôt un truc comme Verseau (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Capricorne ascendant Cancer.Tolérante, mais a ses limites. Cornue; caractère de merde. Rajeunit en vieillissant. : ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Je vais au Festival des bières du monde de Saguenay tantôt. Miam, miam.Je sais pas encore si je vais finir teur, mais faudrait pas, parce que j'ai personne pour me chauffer pour le moment, alors, j'amène mon grand chum modération avec moé, pis je lui attache un poignet avec des menottes, pis je m'attache l'autre poignet. Qu'il essaye de me tchoquer voir!Pis je suis vierge, moua. *smile* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Pis je suis vierge, moua. *smile*Explique-moi la blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Explique-moi la blague.Je répondais aux filles plus haut, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Ah la joke de signes astrologiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 C'est bien cela, grand Centaure argenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 *un rappel pour Serge Lama !* ___________________________ J'aime pas ca faire des trucs tout seul... c'est pas sympa, c'est pas magique.... Et je suis toujours tout seul... so, je fais rien. rien. rien. C'est long et chiant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Haha je pensais a toi cette semaine en marchant sur Chabanel, toi qui aime bien les écriteaux cons.Y'avait, sur un immeuble, une plaque genre professionnelle, en bronze, taillée, travaillée tu vois ? C'était écrit "Si urgence, (puis en bas) appeler la police."Malin celui qui a payé pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Dans douze heures, je pars pour Boston + Rhode Island sur le bord de la mer pour 8 jours de détente. Je le mérite en maudit! Have fun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Enjoy bichette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!