Moskva 21 décembre 2011 Partager 21 décembre 2011 Ma session est finie! Party!...J'ai hâte que commence la prochaine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 Je viens de decouvrir que Lion est, ou était, au Kenya.Wtf!Il y a des photos de sacrifice de vache sur son facebook.digne de Vice Travel Guide.Je ''hipster'' suis jaloux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 Arf, quoi faire quand tu n'es pas fatiguée. Que tous tes livres sont fini, que tu n'as plus de bain moussant et que ta manette de playstation charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 Arf, quoi faire quand tu n'es pas fatiguée. Que tous tes livres sont fini, que tu n'as plus de bain moussant et que ta manette de playstation charge...Tu relaxes sur le Dépotoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 L'art de faire perdre du temps aux gens dans la cohue du stationnement des centres commerciaux. Je sors du magasin, sacs en main. Je marche dans le parking. Un automobiliste m'a remarqué. Il me suit. Je marche. Il me suit. Je marche, je marche, je sors mes clés. Il me suit, pensant prendre ma place. Je me faufile à la va-vite entre les véhicules. Il perd ma trace. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 Arf ca me tente tellement pas d'aller travailler, de 5 a minuit, yark yark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 Arf ca me tente tellement pas d'aller travailler, de 5 a minuit, yark yark...T'aimes tu mieux te faire défoncer le cul dans un film de cul pourrie?ANAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 My god...Hier soir, moi et ma blonde on a pluggé(dansé-collé) toute la nuit sur ce genre de son. Deep in love. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Oh yeah en congé pour 3 jours, et steam a pleins de rabais pour le temps des fêtes *et un ami vient de m'acheter Limbo, j'suis pressée de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 T'aimes tu mieux te faire défoncer le cul dans un film de cul pourrie?ANAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Parce c HSW les jokes d'anal c pas drole ouhhhhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 J'ai pas envie de sortir ce soir, juste de regarder netflix emmitouflé dans ma robe de chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Une main de fucking E.T dans douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 je pense a ca ca doit sucker en criss une fin du monde pendant l'hiver coliss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 1 janvier 2012 Partager 1 janvier 2012 Je viens de réparer les Ear Force X11 (headset Turtle Beach) de Koala. Ostie, je croyais jamais venir à bout de ces satanés fils, y'en a 5 dedans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Mon horloge biologique me dit d'aller me coucher; je commence à avoir froid. z Chanson de circonstance: No Sleep Till Brooklyn - Beastie Boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Mon horloge biologique me dit d'aller me coucher; je commence à avoir froid. z Chanson de circonstance: No Sleep Till Brooklyn - Beastie Boys ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Chevalain est comme le tireur d'élite(carrément) du Dépotoir. Il se trouve une cible. Il se planque. Il attend. Il analyse. Il note. Et il tire. Il tire jusqu'à ce que le membre ne se relève plus. Il est adroit, mais peu subtil. Très peu subtil. Sa nouvelle cible? Bernhard Bernhardt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Je commence l'année 2012 en faisant un ménage complet de l'appart. Je donne des meubles, des vêtements, des articles de cuisine dont je ne me sers pas. On refait la configuration de l'espace, on change de lit et de divan ( et on donne les anciens). Ça va faire du bien et ce sera plus dégagé, plus aéré. Enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Aujourd'hui, j'ai appris qu'un gars avec qui j'allais au secondaire est maintenant une femme. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 Je commence l'année 2012 en faisant un ménage complet de l'appart. Je donne des meubles, des vêtements, des articles de cuisine dont je ne me sers pas. On refait la configuration de l'espace, on change de lit et de divan ( et on donne les anciens). Ça va faire du bien et ce sera plus dégagé, plus aéré. Enfin! Ça fait toujours du bien un peu de changement comme ça! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!