Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Ça va être du réchauffé ce que je vais dire mais ... dompe-moi cette estie de conne là ciboire !

J'te connais même pas pis j'ai juste envie de te dire que tu mérites pas de te faire niaiser de même. Fais-vite avant d'être cocu.

-------------------

J'reviens des danseuses, j'haïs ça pis j'y retourne pu jamais. Belle façon de gâcher une soirée qui avait bien commencé.

Les danseuses c'est de la masturbation qui coûte cher!

Sinon j'commence un rhume, fml.

Un de mes amis est allé chez ses parents qui étaient en train de faire le ménage dans leur armoires. Ils ont trouvé les tasses en verre que McDonald offrait lors de la sortie du film Batman Forever. Ses parents étaient pour s'en débarasser et sachant que je suis un grand fan de Batman, mon ami me les a données

7.jpg

J'capote, j'ai toujours voulu ces tasses là étant jeune et j'pensais justement regarder sur eBay afin de me les procurer.

• J'aime! 2

Les mardis matins, je commence ma journée en donnant des cours de théâtre d'une heure à des 14-18 ans (7H - 8H) , ensuite, je bosse avec deux danseuses qui m'ont demandé de les aider à théâtraliser leur spectacle de danse pour enfants (9H - 11H), et ensuite c'est moi qui prend des cours de chant avec une prof très compétente. (11H30 - 12H45)

Ce matin ça sent déjà partout dans l'air que c'est noël dans 20 jours.

Mes ados, d'ordinaire sérieux et relativement calmes, ont décidé qu'ils allaient me faire la misère. J'ai été obligé d'arrêter après 45 minutes pour éviter d'en prendre un pour cogner les autres avec.

Les danseuses (toutes fraichement sorties du lycée et qui se retrouvent libres comme l'air sans papa-maman et ont une nette tendance a la mollesse) m'ont dit qu'elles avaient l'impression d'être un peu malades, fatiguées. Je leur ai dit que si elles voulaient on pouvait repousser. Elles ont dit non. On a bossé 20 minutes avant qu'il y en ai une qui se prenne une méchante chute à cause d'un soudain vertige. Diagnostique du médecin que j'ai du faire venir : elle est en train de nous faire une rougeole, la petite, vous les faites bosser dans cet état, vous seriez pas un peu du genre metteur en scène tyrannique, vous ?

Pendant mon cours de chant, ça faisait genre 15 minutes qu'on avait commencé, juste après l'échauffement vocal, j'ai chanté une phrase de la chanson qu'on étudie en ce moment. Elle s'est arrêté et ma hurlé : "Vous venez chanter avec une voix dans cet état, mais vous êtes un grand MALAAADE !"

Je suis resté genre 5 secondes comme ça ---> :blink:

Pis elle m'a presque foutu dehors en me disant qu'il fallait que je garde le lit, que je boive telle recette de sa grand-mère etc...

Depuis le temps que je côtoie des artistes, enseignants y compris, je suis habitué a tout ça.

Mais sincèrement là... va falloir que tout ce petit monde se détende sérieusement...

Mon copain m'a expliqué qu'il comptait passer le 31 avec ses potes, loin de moi. Je suis tellement en colère que c'est la première fois que j'ai envie de lui payer un abonnement à eharmony comme cadeau de Noël.

Mais ça ira, un jour on se mariera, on adoptera quatre chiens, etc.

Caline"!!! J'ai cherché pendant un gros 35 minutes une ostie de place a la bibliothèque de Conco pour étudier.

Quand j'demande as tu besoin de la chaise, c'est par politesse, tes OSTIES de pieds tu peux les oter!!!

J'ai passé deux entrevues jusqu'à maintenant pour un poste au service à la clientèle chez Desjardins (Centre d'appel). Je vais passer des tests techniques/personnalités demain pour voir si je peux possiblement bien faire la job. Si tout est tiguidou, je commence le 16 Janvier prochain... et je serai payé 18 fuckin piasses de l'heure.

...

ME WANTS, PLEEEEEEEEEEEEEEEASE!

Envoyez-moi des ondes positives! Faut que j'aies la job! OK!?

:star:

• J'aime! 4

I feel your pain, j'ai etudie pendant une heure sur un des fauteuils a l'entree parce que la biblio est full.

J'étais à veille de m'installer dans les escaliers. C,est comme gênant faire le tours 4-5 fois quand tous le monde te regarde avec tes souliers qui font tic tac, tic tac.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...