Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai passé la dernière soirée assise autour d'une table. Les chaises étaient en bois. Très confortables. Mais en bois. Ce matin, j'ai un bleu sur chaque fesse. Je suis trop maigre, et c'est extrêmement douloureux s'assoir avec des bleus sur le fessier.

Mange une grosse beurré de beurre de peanut la prochaine fois (genre ¼ de pouce d'épais).

Ça a la merveilleuse caractéristique de pogner en boule dans l’œsophage et de faire descendre toute la marde (quoique c'est un peu inconfortable).

Bonne idée ça.

C'est comme quand ma toilette est bouchée, je chie une plus grosse crotte encore pour pousser l'autre...Bien sur avant de la faire descendre, je rajoute un peu de goudron pour être sur que tout ça soit bien collant.

• J'aime! 1

Il avait un morceau de smoke meat de coller dans la gorge de ce que j'ai compris, pas un blocage...

C'est comme un squeegee pour les guns de paintball, tu pousse quelque chose qui prend toute la place dans le tube pour chasser la scrap.

J'ai été choisi pour être greffier la journée des élections.

C'est une seule journée, certes, mais ça permet d'être rappelé en priorité aux prochaines élections fédérales, et à la vitesse à laquelle elles reviennent...

(modifié)

Je commence mes vacances un peu cassé, je cherche des moyens de faire de l'argent rapide en attendant de retourner au travail (et mon retour d'impôts)

Ce matin, j'ai été retourné mon cadenas à l'école, y avait un dépôt de 13$ (money money)

Pis tantôt, j'ai pogné mon gros pot de cennes noires, j'ai emmené ça au super C, y a une machine Coin Star, je me suis ramassé 45$ pis j'me sus acheté d'la broue avec.

Quoique, ça m'aide à arrêter de fumer, je suis très bien parti, en passant.

Ça fait deux nuits que je rêve qu'il me reste des travaux à faire et que je me réveille stressé pour rien, j'ai de la misère à croire que je n'ai presqu'absolument rien à faire de mes journées.

En passant, de même: J'commence à être vraiment écoeuré des« p'tites fendues*» qui se prennent pour des vraies de vraies fannes du Ch, Go Cammelleri yé trop sex Go

* Expression hyper sexiste. À prendre avec un grain de poivre.

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 2

En passant, de même: J'commence à être vraiment écoeuré des« p'tites fendues*» qui se prennent pour des vraies de vraies fannes du Ch, Go Cammelleri yé trop sex Go

* Expression hyper sexiste. À prendre avec un grain de poivre.

Moi j'suis une "petite fendue" qui se prend pour une vraie fanne, pis c'pas pour la belle gueule de Cammalleri. J'ai regardé toutes les games (quand je pouvais) durant la saison et, évidemment, toutes les games de la série. Je connais les joueurs, les règlements, je sais reconnaître un bon jeu, un coup de chance et je suis bientôt capable de voir les hors-jeu. Je sais ce qu'est une unité spéciale et je sais que Hornton a une tête de tueur en série, Marchand une tête à fesser dedans et que Thomas est un trucker de 51 ans qui va gagner un tropée Vézina en se pitchant n'importe où. Maudit criss de roux qui cache des trèfles à 4 feuilles dans ses bobettes et qui arrête des tirs sans aucune technique.

Fek bref, une fille aussi peut aimer le hockey.

Pis une file aussi peut être bin déprimée que la saison soit déjà terminée... Quel match enlevant pareil!

J'ai été choisi pour être greffier la journée des élections.

C'est une seule journée, certes, mais ça permet d'être rappelé en priorité aux prochaines élections fédérales, et à la vitesse à laquelle elles reviennent...

Moi aussi! L'argent se prend bien! T'es dans quel comté?

• J'aime! 3

(modifié)

Moi j'suis une "petite fendue" qui se prend pour une vraie fanne, pis c'pas pour la belle gueule de Cammalleri. J'ai regardé toutes les games (quand je pouvais) durant la saison et, évidemment, toutes les games de la série. Je connais les joueurs, les règlements, je sais reconnaître un bon jeu, un coup de chance et je suis bientôt capable de voir les hors-jeu. Je sais ce qu'est une unité spéciale et je sais que Hornton a une tête de tueur en série, Marchand une tête à fesser dedans et que Thomas est un trucker de 51 ans qui va gagner un tropée Vézina en se pitchant n'importe où. Maudit criss de roux qui cache des trèfles à 4 feuilles dans ses bobettes et qui arrête des tirs sans aucune technique.

Fek bref, une fille aussi peut aimer le hockey.

Pis une file aussi peut être bin déprimée que la saison soit déjà terminée... Quel match enlevant pareil!

Je ne regarde presque plus le hockey, mais je sais très bien voir les hors-jeux. J'approuve tout ce que tu dis à 100%, Thomas est un parvenu. Je ne voulais pas repartir ce débat vieux-de-cent-ans, je crois que pas mal tout le monde en est venu au consensus qu'il y a des p'tites fendues fan pour de vrai, pis d'autres qui n'aiment que se faire pogner une fesse à la cage aux sports après un but des Canadiens. Tout est relatif.

Maudit criss de roux qui cache des trèfles à 4 feuilles dans ses bobettes et qui arrête des tirs sans aucune technique.

J'approuve tout ce que tu dis à 100%, Thomas est un parvenu.

Depuis quand les vrais bons gardiens doivent maîtriser la technique? Le meilleur gardien de l'histoire, Martin Brodeur, est aussi curieux que moi d'entendre vos réponses.

Aujourd'hui, je me suis fait descendre par un gangster d'environ 9 ans qui avait sur lui ce que je crois être un magnum .44 imaginaire. En tous cas, au bruit, ça ressemblait à ça. Le kid a un excellent visou puisqu'il n'a tiré que deux fois en ma direction. Je me demande à combien de victimes se chiffre sa killing spree; on était plusieurs personnes dans la rue.

• J'aime! 2

(modifié)

Je crois que plus tard, je veux faire tout, sauf conduire des autobus de nuit.

J'en ai pris deux hier, dans le premier, quelqu'un a renversé un coke grand format de chez McDo (tous les formats sont au même prix, you know) en arrière. Y'avait des coulisses partout, et quand jsuis débarqué, c'était entrain de couler dans le compartiment avant. Dans le deuxième, un gars que je connais vaguement a vomi dans l'autobus 30 secondes avant son arrêt (tsé quand t'es chanceux). Quand l'autobus a continué, j'ai regardé et il était couché par terre dans le gazon en face de chez lui.

Pour être honnête, en vérité, le coke, c'est moi qui l'a renversé. Et, à vrai dire, il était composé à un quart de Fruitopia (j'avais décidé de mettre de la fantaisie). Ça me gènait trop, j'suis débarqué et j'ai marché le reste du trajet.

• J'aime! 1

Mon frère et moi rentrons dans le dépanneur X. Mon ex travaillais évidemment là la soirée que j'y vais. Je lui dit poliment "salut". Je passe à l'autre caisse. Avant que je parte, il m'appelle et me demande mon numéro de téléphone. Je lui donne et il me dit: " Je vais t'appeler pour sortir, on iras prendre une bière". MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE DANS MA TÊTE?!?

Depuis quand les vrais bons gardiens doivent maîtriser la technique? Le meilleur gardien de l'histoire, Martin Brodeur, est aussi curieux que moi d'entendre vos réponses.

Belle tentative de troll.

J'me suis chicaner avec ma ex-coloc à propos d'orgueil mal placer pis d'face de marde accompagner d'mauvaise foie chronique.

J'ai passer 3 semaine sans lui adresser la paroles à attendre qu'elle engage la conversation.

Elle se trouve un poste a Banff et prépare ses choses. Fête son départ durant une semaine. Sans avoir pacter son stock.

3 jours avant le déménagement, elle part a toronto raver. Elle reviens un Lundi soir et décide de faire des voyage de boites de 10h pm a 2h am.

Elle ne m'as jamais demander aucunes aide. Durant un mois, 0 pis une barre.

J'ai regardez ma coloc déménager sans y lever un meuble, ou déplacer une de ses boites. Et durant la soirée, j'ai été rejoindre 2 de ses meilleurs amis, qui eux non plus l'ont pas aider, pour fumer un joint.

Elle a texter ma blonde le soir du départ en disant vouloir "faire un arrangement pour son futon pis sa bibliotheque". En d'autre mots s'éviter des frais d'entrepôts. J'ai appeler ma ex-coloc...

J'lui rappelle sa fin de semaine.. elle pête sa coche.

J'lui ai dit non et expliquer que son stock devait liberer la chambre, et que si elle avait le front de quitter sans le sortir, j'le crissais au chemin.

Mon chum de gars m'as dit, après lui avoir confier que j'me sentais vraiment comme un chien sale ;

"T'es le premier qui lui fait prendre la responsabilité de ses actes.."

Pire, le jours même, son contact pour Banff la choker.

L'karma suce bad su son bord j'cré ben.

Finalement, ma meilleure amie est ma main droite.

J'viens de me réveiller, ma blonde n'est pas là encore chez cet esti de fif d'ex qu'elle traîne depuis six mois.

Si ça continue, elle va revenir avec lui.

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...