Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Y'a juste moi que ça énerve quand tu es supposé manger avec quelqu'un pour 16h, que tu la textes à 15h50 pour confirmer le tout..et pour finalement te dire rendu 17h15 (tsé, à la fin de ta pause à la job) que tu as finalement mangé tout seul et que la personne à jamais répondu à ton message.

Ça m'fait tellement chier..d'autant plus quand tu reçois un texto de la personne à 18h10 et qu'elle te dit ''je vais venir te rejoindre après ta job à 21h''

Ça me rends quelque peu aggressif car j'ai l'impression qu'on sait jouer de moi mais surtout qu'on a ignorer l'absence de réponse à une question qui ne nécessitait pas une dissertation argumentative.

• J'aime! 1

(modifié)

J't'une vedette à soir, tout le monde est sur mon profil facebook à me trouver beau avec mes cheveux courts!...

Vraiment, j'ai voulu ça drastique et ça la été. Je dois bien avoir perdu 15 livres ( J'ai perdu 15 livres en une demi-heure......, 30 minutes,quinze livre)

Je ressemble 58% de plus à mon père, j'en reviens pas.

C'est fou comment t'apprends à te connaître pendant une fin de session.

J'ai vraiment été glorieux cette semaine, c'est fou.

Je peux maintenant m'investir un peu plus sur le dép, ça va faire du bien.

Modifié par Sergent Poivre

C'est vendredi Saint.

J'ai mis ma croix et je me suis maquillée pour Jésus.

"Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font."

J'aurais préféré un vendredi seins, avec les conséquences que ça implique.

(modifié)

J'aurais préféré un vendredi seins, avec les conséquences que ça implique.

ce n'aurait pas été un vendredi sain dans ce cas là.

Modifié par jambonneau
  • J'aime! 2

Bon. L'ami qui devait nous héberger mon amie et moi à Bordeaux ne peut plus. Les auberges de jeunesse sont diablement trop cher là bas. Couchsurfing... on va essayer.

Bon. L'ami qui devait nous héberger mon amie et moi à Bordeaux ne peut plus. Les auberges de jeunesse sont diablement trop cher là bas. Couchsurfing... on va essayer.

Fais du camping.

(modifié)

Tiens j'ai ça pour toi !

Lors de mon dernier voyage en France j'y suis allé et j'ai été vraiment satisfait. Ca revient à 20$ canadiens par personne par nuit ce qui est selon plus qu'abordable. D'autant plus que l'hotel est vachement bien situé et à proximité d'un magasin où l'on retrouve que des vins (des Bordeaux,naturellement) à des prix variant de genre..3£ à 3425635263£ (mais c'tun criss de bon vin à ce prix là!)

Voilà :)

Modifié par Noeud.
  • J'aime! 1

Un morceau de smoked meat est resté coincé dans mon œsophage pendant une heure. Ça m'a tout pris pour le faire sortir. Je me suis fait vomir comme une anorexique, j'ai avalé de l'eau chaude, puis de l'huile. Quel soulagement lorsque ça a sorti.

C'est comme aller à la toilette après avoir retenu sa crotte pendant tout le trajet d'autobus. Ouf.

Un morceau de smoked meat est resté coincé dans mon œsophage pendant une heure. Ça m'a tout pris pour le faire sortir. Je me suis fait vomir comme une anorexique, j'ai avalé de l'eau chaude, puis de l'huile. Quel soulagement lorsque ça a sorti.

Mange une grosse beurré de beurre de peanut la prochaine fois (genre ¼ de pouce d'épais).

Ça a la merveilleuse caractéristique de pogner en boule dans l’œsophage et de faire descendre toute la marde (quoique c'est un peu inconfortable).

Non, je suis incapable d'avaler. Je dois recracher ma salive au fur et à mesure.

J'ai laissé l'huile couler un peu avant de la recracher.

eh bien moi on m'a diagnostiqué une fistule anale. je suis aux anges naughty.gif

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...