Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je cherche des idées aller déjeuner avec une amie demain matin, mais j'ai le goût d'aller dans un endroit qui sort de l'ordinaire. Quelqu'un aurait des suggestions de restaurants servant de bons déjeuners dans la région de Québec ? Autre que les Cora, et Eggsquis.

Le clocher penché, qui est sur St. Joseph à Québec, sert d'excellents brunchs la fin de semaine. Un peu plus cher que les Cora et oeufeggprout, mais ô comme la qualité paraît dans leurs plats. Tout est fait maison, du pain aux saucisses au saumon fumé. Je le recommande chaudement.

Problème sur ma ligne de RER aujourd'hui. Attente de 10 minutes à une station de ma ville. Une grognasse d'une cinquantaine d'année tape un esclandre de tous les diables. Elle commence à insulter les conducteurs de train se plaignant qu'ils font des excès de zèle car l'heure de fin du turbin c'est l'heure de fin ! Que ca fait 45 minutes qu'elle attend le train (elle connait pas les bus cette tache). Elle sonne à l'interphone pour parler à la responsable qu'elle insulte copieusement au passage. Personne ne bronche nous sommes pourtant bien une centaine sur le quai. La bonne femme continue sa diatribe quand soudain on entend un retentissant " TA GUEULE !". Un jeune étudiant venait de hurler ce que personne n'osait dire. Je me retourne en éclatant de rire vers notre sauveur et reconnais un ami de mon lycée que je n'avais pas vu depuis plus de trois ans.

Ben j'ai ri avec lui jusqu'à ma porte.

Le clocher penché, qui est sur St. Joseph à Québec, sert d'excellents brunchs la fin de semaine. Un peu plus cher que les Cora et oeufeggprout, mais ô comme la qualité paraît dans leurs plats. Tout est fait maison, du pain aux saucisses au saumon fumé. Je le recommande chaudement.

Merci de la suggestion. Je vais la retenir pour la prochaine fois puisque le déjeuner avec mon amie était hier. Je suis finalement aller au Cochon Dingue et c'était délicieux.

On pourrait dire aussi granny, presqu'aussi écoeurant.

BWT pourquoi "chars" au lieu "d'automobiles" ?

Pis quand je vois BWT je pense à un noir avec un accent fort qui dit Bacon Waitue tomate

• J'aime! 1

Je viens de terminer mon cours, je n'ai pas d'école demain ce qui fait que je suis en congé pour 5 jours. J'arrive Victo, j'arrive.

(modifié)

Déjà, il y en a beaucoup plus que de ceux qui disent ''vélocipède'', non ?

En même temps, y'en a en ostie des mots qui se disent moins qu'automobile.

Modifié par John Paparman

Y'avait un rassemblement des majeures plottes pétasses de sciences humaines sur les ordis juste à côté de moi.

Elles parlent de leur dernier shooting, d'ongles, de bronzage et de laser....

Y'avait un rassemblement des majeures plottes pétasses de sciences humaines sur les ordis juste à côté de moi.

Elles parlent de leur dernier shooting, d'ongles, de bronzage et de laser....

ce genre de créature je suppose.

over-tanned-orange-myspace-girl1.jpg

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...