Lux 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 3 consommations et un blackout. C'est louche en esti.Une fille que j'ai seulement vu une fois dans ma vie vient de m'inviter à un party ce soir. Je la connais pas tant que ça. Elle m'a dit qu'elle me trouve ben drôle et qu'elle a un crush sur Emma Stone et que j'y ressemble (lol?). Je pense y faire un tour, j'ai rien à faire ce soir et y'a un fucking jacuzzi.Je vais peut-être devenir lesbo ce soir.T'as rien senti au niveau de tes orifices en te levant ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 En train de faire un film d'animation en dessin... Maudit que c'est long! Et dur! Ça fait déjà quelques jours que j'ai commencé et je n'ai que 4 secondes de faites. En plus mon café est froid sapristi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 J'avais parlé que j'avais un examen mercredi pour être capable de monter de grade et devenir assistante-gérante? Ben devinez quoi... J'AI RÉUSSI!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Honnêtement les tout-petits, vous allez cliquer sur ce vidéo, vous allez avancer la curseur à 2 min 37, et vous allez regarder jusqu'à 3 min 04 de quoi vous avez l'air quand vous annoncez en grande pompe que vous quittez le Dépotoir, et ce, peu importe pour quelle raison ou comment vous le faites. Vous me lisez bien ? PEU IMPORTE pourquoi ou comment. Si vous êtes tannés, et ça peut arriver c'est clair, allez cliquer sur "Déconnexion" et cassez-vous. Dignité. Maturité. Honneur. Appellez ça comme vous voulez mais arrêtez de faire des Albin de vous... Merci. Poursuivez. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Dover 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 (modifié) On se fera des réserves, comme pour le bacon.I was saving that bacon ! Modifié 28 janvier 2011 par Ben_Dover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle larouche 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Grosse journé, g baisé aek Hubaire, méchante grosse bite! G mal ds ma plotte lollllll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle larouche 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Direck din fesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 J'ai réfléchi au fait que mes parents habiteraient avec moi étant vieux, mais je ne pensais jamais avant aujourd'hui aux parents de Gabrielle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Un tibato Jetset tout de même!Pas si pire, un bateau de 1 demi million $ encré à Isla mujeres. Ah btw le mythe que les marins sont alcooliques, ben c'est vrâ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Wow... : ) J'ai hâte de voir des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 En train de faire un film d'animation en dessin... Maudit que c'est long! Et dur! Ça fait déjà quelques jours que j'ai commencé et je n'ai que 4 secondes de faites. En plus mon café est froid sapristi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Se lever à 19h30 un samedi soir ça te scrap une fin de semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Je m'enrage avec FLStudio 8. J'ai réussis à comprendre la base, il me reste à arriver à coucher sur le logiciel ce qu'il y a dans ma tête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Allez dans une soirée de ta nouvelle job plein de chix pour finalement finir avec 2 couples d'amis qui étaient là par hasard, sa scrap une soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Elle refuse de croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Elle refuse de croireAlors ments-lui. Psychologie inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 J'ai réussis à comprendre la base, il me reste à arriver à coucher sur le logiciel ce qu'il y a dans ma tête.Tu me veux sur le dos ou sur le ventre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Tu me veux sur le dos ou sur le ventre?Du calme le sexologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 (modifié) Haha, j'aurais tellement jamais dû inventer ça.Alors, pour le bénéfice de tous : j'étudie en enseignement du français langue seconde. Modifié 30 janvier 2011 par Athos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 C'est fini la linguistique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!