mzdrx7 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Haha, je me reconnais tellement. Ça prends plus de temps patenter le "fouette" que de brasser le mélange manuel mais c'est tellement l'fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Dans le fond le jeu c'est A/S/V rep Natura et Natura le rep en retour.I see.Non, le jeu c'est :ASV et Natura trouvent que la plupart des autres joueurs sont nuls à chier alors quand ils participent ensemble, ils s'amusent comme des p'tits fous et expriment leur allégresse à travers la rep.Mais si ça vous bouleverse de voir cette précieuse rep utilisée de façon ludique, vous pouvez toujours vous servir de ce message pour m'enlever des -1 et ainsi rétablir l'équilibre vital du dépotoir...Que dis-je, de l'univers! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Calme toi, petite nature. ; ) Tu prends bien mal cette petite pic à ton égard, mais pourquoi? Ça ne devrais pas t'empêcher de t'amuser pour autant!"Nous", bouleversé tu dis? Relis toi 2 secondes et réalise à quel point ce que tu dis est ironique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Calme toi, petite nature. ; ) Tu prends bien mal cette petite pic à ton égard, mais pourquoi? Ça ne devrais pas t'empêcher de t'amuser pour autant!"Nous", bouleversé tu dis? Relis toi 2 secondes et réalise à quel point ce que tu dis est ironique.J'ai usé volontairement de termes exagérés. Notez aussi le "précieuse rep" et "rétablir l'équilibre vital". ; ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Non, le jeu c'est :ASV et Natura trouvent que la plupart des autres joueurs sont nuls à chier alors quand ils participent ensemble, ils s'amusent comme des p'tits fous et expriment leur allégresse à travers la rep.Mais si ça vous bouleverse de voir cette précieuse rep utilisée de façon ludique, vous pouvez toujours vous servir de ce message pour m'enlever des -1 et ainsi rétablir l'équilibre vital du dépotoir...Que dis-je, de l'univers!Tu prends mon commentaire trop personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Tu prends mon commentaire trop personnel.Ah bon. Le commentaire me visait alors j'y ai répliqué.Ne sommes-nous pas dans "le sujet dont tout le monde se câlisse"? Ça me semblait donc approprié de répondre ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Je recommence l'école demain. Ça fait un mois que je ne me suis pas levé à cette heure là, ça va faire mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Non, le jeu c'est :ASV et Natura trouvent que la plupart des autres joueurs sont nuls à chier alors quand ils participent ensemble, ils s'amusent comme des p'tits fous et expriment leur allégresse à travers la rep.Mais si ça vous bouleverse de voir cette précieuse rep utilisée de façon ludique, vous pouvez toujours vous servir de ce message pour m'enlever des -1 et ainsi rétablir l'équilibre vital du dépotoir...Que dis-je, de l'univers!Décidément vous êtes des joueurs chevronnés.Les nuls ne pourront jamais vous arriver à la cheville. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Ah bon. Le commentaire me visait alors j'y ai répliqué.Ne sommes-nous pas dans "le sujet dont tout le monde se câlisse"? Ça me semblait donc approprié de répondre ici.Non STFU.Tu as transposé le comment d'un sujet à l'autre pour donner de la visibilité à ton braillage.Come on. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Non STFU.Tu as transposé le comment d'un sujet à l'autre pour donner de la visibilité à ton braillage.Come on.Non. J'ai refusé de faire dévier un thread consacré à l'affichage de photos et non pas aux petits commentaires acidulés. Mais peu importe. J'ai dit ce que j'avais à dire. Et cet échange commence à m'ennuyer. *baille* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 *Une mouche vint se poser dans l'épanchement des muqueuses de Natura alors qu'elle baîllait* 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 (modifié) Natura détient la plotte numéro 18 dans le sujet ' plote feud game ' Modifié 16 janvier 2011 par J0ker 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Natura détient la plotte numéro 18 dans le sujet ' plote feud game ' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Ça fait deux fois en un court laps de temps que me vient l'idée de faire du ménage immédiatement après ma douche. Cette sensation d'épurer mon lieu de vie dans mon plus simple appareil est franchement agréable.J’ai ensuite enfilé un sous-vêtement rouge me moulant le paquet et je me suis regardé dans le miroir plus longtemps que d’habitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Mon père m'a envoyé par e-mail des photos prises à son lieu de travail. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Je m'amuse avec du monde de réseau contact. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Gilles, c'est lequel, ton père? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Je m'amuse avec du monde de réseau contact. Tu t'amuses oui, mais si tu voulais nous amuser nous, tu publierais la capture d'écran où ta webcam est ouverte, nous dévoilant ainsi que l'angle formé par tes jambes est de 180 degrés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Y a quelque chose de mort dans le toit de ma maison et y a des coulisses de sang sur le revêtement extérieur.J'aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Oh well, faut encore que je déménage le cadavre de Vagabond chez un autre membre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!