Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

GT jour de l'an; première heure; déjà un blessé.

Drox s'est tranché un doigt en coupant du pain et j'ai par mégarde mangé une tranche.

Réda administre les premiers soins.

De doigt ou de pain?

Qui est l'"invité surprise"?

Je sors de la job , je suis sensé aller dans un party, je suis déjà saoul.... bahhhh.

J'étais saoul avant de sortir de la job.

Mais dans cette période tout est relativement permis, ou presque... en boisson en tout cas.

Drox s'est tranché un doigt en coupant du pain et j'ai par mégarde mangé une tranche.

On m'aurais permis de savoir, je serais surement passé. Mais non, Je n'ai trouvé aucun sujet s'apparentant à un GT du Nouvel An. Je ne suis surement pas assez VIP.

Crisse de GT platte, la seule personne intéressante là, c'est Poulette. Les autres tapettes, je suis tellement content de leur souhaiter la bonne année par internet.

J'ai bien fait de refuser l'invitation de Drox assortie des supplications de Réda. Crisse de GT de fiffes...

Misère....

J'me suis vraiment ouvert le doigt. Ça a pissé le sang pendant au moins une heure. Le pharmacien m'a suggéré d'aller à l'urgence.

Ceux qui veulent venir, écrivez-moi en PM. Je vis à Montréal, Ahuntsic. Ça bouge pas mal par ici. Les gens se frottent en jouant au Twister.

• J'aime! 1

Once again, confirmation que l'alcool sucks. La boisson a ruiné le party.

Des gens qui gerbent, des gens qui pleurent, des gens qui fight, et d'autres qui vont regretter leurs gestes demain (s'ils s'en souviennent).

Ah, pis criss que le monde sait pas vivre. Je leur tire les cheveux comme un attardé en disant quelque chose du genre: « Stu té vrai!?!?! Hahahahahahlololool »? Non, je ne le fais pas.

Après on me demande pourquoi je laisse souvent mon 'hawk down....

Eat shit and die, les fêtes, c'est de la bullshit.

Once again, confirmation que l'alcool sucks. La boisson a ruiné le party.

Des gens qui gerbent, des gens qui pleurent, des gens qui fight, et d'autres qui vont regretter leurs gestes demain (s'ils s'en souviennent).

Ah, pis criss que le monde sait pas vivre. Je leur tire les cheveux comme un attardé en disant quelque chose du genre: « Stu té vrai!?!?! Hahahahahahlololool »? Non, je ne le fais pas.

Après on me demande pourquoi je laisse souvent mon 'hawk down....

Eat shit and die, les fêtes, c'est de la bullshit.

Sagesse et misère.

nelson.jpg

La bouésson ça fait jusse te faire faire des affaires que tu voulais déjà faire.

La bouésson ça fait jusse te faire faire des affaires que tu voulais déjà faire.

Donc quand tu gerbes à cause de la bouésson, c'est parce que tu voulais déjà le faire?

Really?

(Je comprends l'idée et c'est souvent vrai. Je te l'accorde.)

Donc quand tu gerbes à cause de la bouésson, c'est parce que tu voulais déjà le faire?

Really?

(Je comprends l'idée et c'est souvent vrai. Je te l'accorde.)

Vomir le trop-plein d'alcool est un acte involontaire.

C'est ton corps qui a reçu en retard le message de modérer, de ton p'tit cerveau.

Vomir le trop-plein d'alcool est un acte involontaire.

C'est ton corps qui a reçu en retard le message de modérer, de ton p'tit cerveau.

Anyway, c'est dans ce genre de situation que je suis fier de ne pas consommer d'alcool.

Et là, je vais me coucher alors à plus tard Francis.

J'me suis vraiment ouvert le doigt. Ça a pissé le sang pendant au moins une heure. Le pharmacien m'a suggéré d'aller à l'urgence.Ceux qui veulent venir, écrivez-moi en PM. Je vis à Montréal, Ahuntsic. Ça bouge pas mal par ici. Les gens se frottent en jouant au Twister.

J'dois pas rester bien loin de chez vous, dommage.

Je suis persuadé que j'étais invité à ce GT Jour de l'An. Ma lettre d'invitation s'est probablement égarée en chemin. Comme les autocollants.

Ceci dit:

Les chiens qui se promènent le péteux par terre ressemblent à ces petites voitures-jouets que l'on crinquent et qui avancent toutes seules, t'sais?

Je commence à dégriser et cette vidéo m'a fait rire jusqu'à en suer. J'amorce l'année en champion.

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...