Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Si t'aurait jugé mon implication sur le Dép sur un post, n'importe quel autre, sa aurait été correct.

Mais là tu juge sur quelque chose que tu comprend même pas, tu sait même pas de qui je parle. So please, please. Be quiet.

shawty-lo-be-quiet.jpg

Si t'aurait jugé mon implication sur le Dép sur un post, n'importe quel autre, sa aurait été correct.

Mais là tu juge sur quelque chose que tu comprend même pas, tu sait même pas de qui je parle. So please, please. Be quiet.

J'ai déjà rencontré IRL les 3 membres que tu quote. J'ai même fait une ride de métro avec toi, fek je sais très bien que tu es insignifiant.

Yeah I laugh when I call you a slut cuz it's FUNNY! Eminem l'a faite avant toi, suivant neeeext.

J'ris pas parce que c'est old, peut-être que toi tu as pas évolué depuis 3 ans mais nous, si.

Tant qu'a rester din quotes poches, you're so 2008 you're so 2000-late.

Yeah I laugh when I call you a slut cuz it's FUNNY! Eminem l'a faite avant toi, suivant neeeext.

J'ris pas parce que c'est old, peut-être que toi tu as pas évolué depuis 3 ans mais nous, si.

Étienne sur les stéroïdes ?

• J'aime! 1

Est-ce qu'on a le droit de dévoiler ton identité ou c'est encore un secret?

Tentôt, j'avais tellement mal au ventre pis là, rendu au toilette, j'étais constipé. Il a Stephan Fallu que je force et ya eu que 2-3 crottes de lapins.

Modifié par Heineken
  • J'aime! 2

Je viens de tomber sur un forum musulman où une participante se demande si elle doit s'épiler intégralement les parties intimes, et une autre de lui répondre par des passages du Coran (ou d'écrits islamiques, peu importe)...

Dans al-Fateh, 10/342, al-Hafiz dit al-Nawawi a dit : « Par poils du pubis, on entend les poils qui poussent sur le pénis et autour de lui et les poils qui entourent le sexe féminin. »

Il est rapporté d’Aboul Abbas Ibn Saridj qu’il s’agit des poils qui poussent autour de l’anus. De tout cela se dégage qu’il est recommandé de raser tous les poils qui se trouvent dans la région des parties intimes. Si on parle de rasage, c’est pour ne citer que le cas le plus fréquent, mais il s’agit de les enlever par un moyen approprié.

Abou Shama dit : « Par poils du pubis, il faut entendre les poils qui poussent sous le ventre et sur le sexe et les cuisses... Il est recommandé d’enlever les poils du pubis et de l’anus.

Je suis éberlué.

Modifié par Athos
  • J'aime! 2

J'arrive pas a y croire. J'croyais jamais être d'accord avec les musulmans!

Je viens de tomber sur un forum musulman où une participante se demande si elle doit s'épiler intégralement les parties intimes, et une autre de lui répondre par des passages du Coran (ou d'écrits islamiques, peu importe)...

Dans al-Fateh, 10/342, al-Hafiz dit al-Nawawi a dit : « Par poils du pubis, on entend les poils qui poussent sur le pénis et autour de lui et les poils qui entourent le sexe féminin. »

Il est rapporté d’Aboul Abbas Ibn Saridj qu’il s’agit des poils qui poussent autour de l’anus. De tout cela se dégage qu’il est recommandé de raser tous les poils qui se trouvent dans la région des parties intimes. Si on parle de rasage, c’est pour ne citer que le cas le plus fréquent, mais il s’agit de les enlever par un moyen approprié.

Abou Shama dit : « Par poils du pubis, il faut entendre les poils qui poussent sous le ventre et sur le sexe et les cuisses... Il est recommandé d’enlever les poils du pubis et de l’anus.

Je suis éberlué.

Je suis chez mes parents pour le temps des fêtes. J'viens de finir de scanner pleins de vieilles photos datant de quand j'étais kid... Plein de choses que j'avais oubliées, beaucoup de souvenirs qui refont surface... Ça fait une sensation assez étrange de revoir tout ça. Il y a certainement beaucoup de nostalgie, ça ébranle un peu le "vieux cynique" que j'ai pu devenir et j'aime ça. Un échantillon :

cote_nord90.jpg

Pour les curieux, ça a été pris sur la Côte-Nord, durant un voyage de pêche avec ma famille au début des années 90 je crois. À l'époque, il y avait eu des gros feux de fôret dans le coin et c'est le genre de paysage qu'on pouvait voir fréquemment en allant dans les terres, plus vers le nord. Le petit garçon avec la casquette trop grande pour lui, c'est moi. Je devais avoir 5 ou 6 ans là dessus.

Je pense à déterrer un vieux sujet de photos d'enfants, vue qu'il y a vraiment de belles photos dans le lot.

• J'aime! 2

Cigarettes: Santé Canada met le paquet

NON MAIS.

SACRAMENT.

Ça doit faire 43546375743 année que ce jeu de mot est utilisé dans la presse.

God damn fuck, qui pense à ça! Qu'on lui tranche la tête!

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...