Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en plein dilemme.

Je me suis réveillé ce matin au son d'un nouveau SMS. Je fût un peu étonné d'y lire « Ca te tente tu a soir? J'ai le gout de baiser. ». C'est pas mal cru, mais on s'entend que c'est tentant... Surtout que mes prévisions pour la soirée étaient d'écouter des films forever alone, relax. La fille est cute (pas un top model, mais elle se situe dans le très baisable; un beau corps etc) et elle est prête à descendre de Laprairie (1h30 de route) jusqu'à chez moi. J'ai déjà couché avec en plus et je sais donc que c'est un bon coup.

Le problème, c'est que cette fille là m'énerve tellement en permanence lorsqu'on est pas en train de baiser**. C'est vraiment une cruche et chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'ai le gout de la frapper. Et puis, si elle vient, elle reste à coucher (so talking and stuff).

J'ai envie de choker, mais c'est dur dire non à un si easy fuck.

** La dernière fois que je l'ai vu, je me suis poussé à 4h30 du matin, elle s'en est rendu compte, j'ai prétexté faire une crise d'asthme (Je ne suis pas asthmatique) et devoir partir le plus vite possible pour prendre mes pompes chez moi (à 1h30 de route).

Je suis en plein dilemme.

Je me suis réveillé ce matin au son d'un nouveau SMS. Je fût un peu étonné d'y lire « Ca te tente tu a soir? J'ai le gout de baiser. ». C'est pas mal cru, mais on s'entend que c'est tentant... Surtout que mes prévisions pour la soirée étaient d'écouter des films forever alone, relax. La fille est cute (pas un top model, mais elle se situe dans le très baisable; un beau corps etc) et elle est prête à descendre de Laprairie (1h30 de route) jusqu'à chez moi. J'ai déjà couché avec en plus et je sais donc que c'est un bon coup.

Le problème, c'est que cette fille là m'énerve tellement en permanence lorsqu'on est pas en train de baiser**. C'est vraiment une cruche et chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'ai le gout de la frapper. Et puis, si elle vient, elle reste à coucher (so talking and stuff).

J'ai envie de choker, mais c'est dur dire non à un si easy fuck.

** La dernière fois que je l'ai vu, je me suis poussé à 4h30 du matin, elle s'en est rendu compte, j'ai prétexté faire une crise d'asthme (Je ne suis pas asthmatique) et devoir partir le plus vite possible pour prendre mes pompes chez moi (à 1h30 de route).

Ouan. le fait est que c'est plus facile de décrisser de chez elle que de la faire décrisser de chez toi.

Est-ce que de venir dans un vagin (ou encore sur son visage et/ou seins) et moins intéressant que de l'entendre jacasser dans ton livre à toi?

Pour moi, le choix est clair: Viens-t'en que j'te fourres!

Non mais sérieux, c'est pénible. Faut l'entendre pour comprendre.

Tu l'écoutes là et en même temps tu te demandes si en l'assassinant tu irais en prison ou t'obtiendrais une médaille d'honneur pour services rendus.

Ouan. le fait est que c'est plus facile de décrisser de chez elle que de la faire décrisser de chez toi.

Effectivement.

Une option possible selon Internet:

161349_892760493_5170146_n.jpg

Fits the description. C'est fou comment on peut trouver de l'info en 5 minutes sur le Ouèbe. Protégez donc vos infos, sti. Just sayin'!

Haha, comme tu l'as trouvé? Du premier coup? :o

Et btw, je divulgue seulement des informations dont je me sacre.

(Kidding, j'ai jamais fourré Dayday)

Une option possible selon Internet:

161349_892760493_5170146_n.jpg

Fits the description. C'est fou comment on peut trouver de l'info en 5 minutes sur le Ouèbe. Protégez donc vos infos, sti. Just sayin'!

DaayDAYY ?

...

Daay Daay, doit avoir garer tellement de choses dans son hangar à bites que tu peux encourir une maladie vénérienne en l'approchant à moins de 10 pieds.

...

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...