Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

C'est tellement drôle de rire des déficients! Christ de cave, non mais sérieux, révise ton lexique des insultes. ;)

Je le sais que ça t'affecte puisque tu continues QUAND MÊME!!! Moi, j'embarque parce que ça me fait biennnnn rire!!

Je te défends d'oser t'adresser à Chevalain.

Si tu veux lui parler, tu devras me passer sur le coup. Jeune pie.

Je te défends d'oser t'adresser à Chevalain.

Si tu veux lui parler, tu devras me passer sur le coup. Jeune pie.

Te passer sur le coup ??! okay! hahaha

J'pensais pas qu'en plus d'être pathétique qu'il a besoin de ses groupies pour se défendre. J'ai tellement peur.... Ah, au fait, comment je fais pour te passer sur le coup? hahahaha!!!hamster.gif

Récemment, j'ai joué au Laser Quest pour la première fois de ma vie. C'est badass pas mal. J'avais l'adrénaline dans le tapis pis je shakais que le tabarnak après ma game. J'étais dedans, surtout quand ils ont mis le Love Theme de MSG4 remixé dans SSB Brawl. J'avoue que je ne suis pas très bonne et que le monde des fois jouait en cochon, mais c'était l'fun pareil! On a joué 3 games, deux de 15 minutes et une d'une demi-heure. À fin j'étais brulée, toastée même. Pas grave, je me suis fait du fun pis j'ai fait de l'exercice en masse!

Je suis allé quelques fois a un truc semblable a Laval (je ne me rappelle plus du nom, mais c'est pas celui pour enfants de la récréathèque!) J'ai bien aimé, mais le seul problème c'est qu'il y en a qui n'ont pas de vie et qui y vont 3 ou 4 fois par semaine et qui sont la pour gâcher le plaisir des autres en jouait comme des Pros. C'est bien beau de voir leur talent en jeu, mais quand tu es toujours mort parce qu'il y en a qui font des pirouettes et des coups de cochon, c'est devient frustrant!

Sinon en général, j'ai bien aimé! (Peut-être une idée de GT?)

Je suis au bout du rouleau. Je souhaite presque avoir un grave accident de voiture qui me donnerait une bonne raison de toute crisser là. J'étudie et fais des travaux non-stop depuis deux semaines. Tout le monde a fini sa session à l'université, sauf moi qui ai dormi moins de 15 heures dans les trois derniers jours. J'ai un examen et une remise de travail demain et je n'en peux plus. Je ne mange presque rien depuis deux semaines, j'ai une bronchite depuis dix jours, y'a d'la marde dans ma famille et je songe sérieusement à partir de chez moi sans ne rien dire à personne. J'ai envie de pleurer, de vomir et de mourir, tout ça en MÊME TEMPS.

Ha pis le fait d'avoir radoté mon malheur ne m'aide même pas.

:'(

• J'aime! 2

Je compatis avec toi Floyd et ça me rappelle beaucoup de souvenirs... C'est un temps de l'année souvent très merdique pour plusieurs et il faut mettre les bouchées doubles alors qu'on a juste envie de se trouver un trou pour hiberner... Mais faut surtout pas lâcher... la lumière au bout du tunnel est proche... tu la vois pas?? déjà après Noel tu vas voir une nette amélioration... fais confiance à un vieux crisse qui est passé par là tellement souvent ;)

HHAAAAaaaa.. Pourquoi j'ai mangé du Macdo..?! 1 trio BigMac + 2 cheez + 1 MacMini = pas capable de dormire pis l'impression que je vais décéder d'une crise de coeur drette-là..

c'est correct tu vas t'en sortir... tu entraînes juste ton foie pour le temps des Fêtes ;)

HHAAAAaaaa.. Pourquoi j'ai mangé du Macdo..?! 1 trio BigMac + 2 cheez + 1 MacMini = pas capable de dormire pis l'impression que je vais décéder d'une crise de coeur drette-là..

c'est correct tu vas t'en sortir... tu entraînes juste ton foie pour le temps des Fêtes ;)

C'est que ce serais pas surprenant que ça arrive non plus!

Pis c'est moi qui est fat après ça, en plus.

Comment tu peux avaler tout ça à shape que t'as?

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...