Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Same, je pense avoir compris suite à un message privé ou il me demandais des infos sur Gabrielle(Rotten) en affirmant avec conviction que c'était sa futur femme.

Il défendait la thèse de l'affiliation cosmique récemment. Comme sa jumelle.

Serait-il passé à l'inceste astrale ?

• J'aime! 2

18h, Futureshop, Trois-Rivières.

Je suis avec mon père pour acheter mon cadeau de Noël. Un nouveau système audio pour mon laptop, en l’occurrence. En se rendant vers la section informatique, qui vois-je? Ma mère qui se cache le visage en espérant que je ne la remarque pas, ainsi que mon beau-père, à ses côtés, le sourire aux lèvres. Puisque tout ce que j'avais demandé à ma mère était un disque dur externe, je me doutais un peu que c'était ce que j'allais avoir. J'en eu la confirmation lorsque, quelques minutes plus tard, elle vint me voire, gênée : « Euh... 1 Terra, c'est assez? »

Wow, je me demande ce qu'il y a dans le paquet adressé à mon nom sous l'arbre de Noël.

En ce merveilleux mardi matin, 2h08, je crois bien que Morphée m'a oublié. Thanks a lot dude!

T'es le genre de personne qui devait être excitée à l'idée de passer une NUIT BLANCHE avec ses amis en secondaire 5. Tu disais: C'est fou là, on a trois 2 litres de pepsi diet à nous autres tout seul pour la nuit, c'est sûr qu'on dormira pas avec ça han!

• J'aime! 3

T'es le genre de personne qui devait être excitée à l'idée de passer une NUIT BLANCHE avec ses amis en secondaire 5. Tu disais: C'est fou là, on a trois 2 litres de pepsi diet à nous autres tout seul pour la nuit, c'est sûr qu'on dormira pas avec ça han!

Non pas vraiment, je suis insomniaque.

Je me plains de ne pas dormir puisque demain je dois me présenter à 8h30 à Service Canada. :P

Toute qu'un sujet dont tout le monde se calice... :D

Mais bon, avoue que de commenter un commentaire non pertinent en énonçant une théorie que t'as probablement songé pendant une bonne quinzaine de minutes démontre que t'es probablement une personne qui n'a pas vraiment une vie très intéressante. Je me trompe? Tsé, y'en a du monde de même qui aime ça se trouvé b'en b'en comique pour combler leur médiocrité.

Modifié par Maikan

Non pas vraiment, je suis insomniaque.

Je me plains de ne pas dormir puisque demain je dois me présenter à 8h30 à Service Canada. :P

Toute qu'un sujet dont tout le monde se calice... :D

Mais bon, avoue que de commenter un commentaire non pertinent en énonçant une théorie que t'as probablement songé pendant une bonne quinzaine de minutes démontre que t'es probablement une personne qui n'a pas vraiment une vie très intéressante. Je me trompe? Tsé, y'en a du monde de même qui aime ça se trouvé b'en b'en comique pour combler leur médiocrité.

On fait un concours d'insomnie? Le premier qui s'endort perd. Je suis à 37h sans dormir, et toi? (faut équilibré pour que ce soit fair).

Bonne journée à toi! =D

Elle est partie travailler, je me suis excusé et je me sens mal! On es tous les deux stressés parce qu'elle veux rester dans sa famille ici pour Noël alors que moi je veux voir mes parents (J'ai un congé inespéré de 3 ou 4 jours) je veux donc partir le plus vite possible pour passer le plus de temps là-bas mais elle veux voir sa mère le 23...On a fait un compromis voir sa mère le 23 et partir très tôt le 24 au matin pour rester jusqu'au 27 mais dang! on prends tout mal c'est temps-ci! Quelqu'un a du lithium que je pourrais mettre dans son café le matin?

On fait un concours d'insomnie? Le premier qui s'endort perd. Je suis à 37h sans dormir, et toi? (faut équilibré pour que ce soit fair).

J'ai finalement succombée à 6h30, t'as gagné! Félicitation.hamster.gif

Je reprend le gym dès janvier. Hostie que j'ai hâte. Ce forum de cul m'a fait prendre du poids dans le bas du ventre cette dernière année. Je dois rééquilibrer tout ça.

Je vais travailler sur le cardio assez intensément.

Je reprend le gym dès janvier. Hostie que j'ai hâte. Ce forum de cul m'a fait prendre du poids dans le bas du ventre cette dernière année. Je dois rééquilibrer tout ça.

Je vais travailler sur le cardio assez intensément.

On va être deux. Je commence sérieusement à pouvoir concourir pour le poste de père noël.

T'aurais pu le dire avant man. 48h, now.

Pardonne-moi tout plein!!! Je suis consternée.

** Tu as amplement mérité d'aller au lit, si tu veux, je pourrais aller te border virtuellement.

Hahah, caliss. T'as trouvé mon message SI bon que ça, pour croire que j'ai mis 15 minutes à l'élaborer? Ne sais-tu pas que suis plus qu'habile en improvisation? J'ai lu ton message de crap. Deux minutes plus tard, le miens était publié.

Donc si on suit ton raisonnement, mon post est ben drôle parce que je suis une personne avec une vie non intéressante. Mmmmm, quand on parle d'un logique en acier, on parle de toi, assurément.

Hahah, caliss. T'as trouvé mon message SI bon que ça, pour croire que j'ai mis 15 minutes à l'élaborer? Ne sais-tu pas que suis plus qu'habile en improvisation? J'ai lu ton message de crap. Deux minutes plus tard, le miens était publié.

Donc si on suit ton raisonnement, mon post est ben drôle parce que je suis une personne avec une vie non intéressante. Mmmmm, quand on parle d'un logique en acier, on parle de toi, assurément.

Mon premier message: 2h11 et le tien suit à 2h42, alors dans un sens t'as eu en masse le temps. Ah, pis la suite me confirme ce que je pensais.

Plaisant aussi de se rendre compte à quel point j'ai pu t'offusquer... et puis, on continue?

Mon premier message: 2h11 et le tien suit à 2h42, alors dans un sens t'as eu en masse le temps. Ah, pis la suite me confirme ce que je pensais.

Plaisant aussi de se rendre compte à quel point j'ai pu t'offusquer... et puis, on continue?

Ok ok ok ok ok, si je te suis bien, parce que ton message a été posté à 2:11, c'est sûr et certain que je l'ai vu dès la seconde où tu l'as envoyé. Que j'aie vu ton message vers 2:40, ça ne t'est jamais traversé l'esprit?

Je vois officiellement que t'es déficient. Je pouvais pas le savoir. Ça saute pas aux yeux dans chaque cas, surtout quand on ne voit pas la personne.

Et ceux qui pensent m'offusquer me feront toujours rire.

• J'aime! 3

Je vois officiellement que t'es déficient. Je pouvais pas le savoir. Ça saute pas aux yeux dans chaque cas, surtout quand on ne voit pas la personne.

Et ceux qui pensent m'offusquer me feront toujours rire.

C'est tellement drôle de rire des déficients! Christ de cave, non mais sérieux, révise ton lexique des insultes. ;)

Je le sais que ça t'affecte puisque tu continues QUAND MÊME!!! Moi, j'embarque parce que ça me fait biennnnn rire!!

Récemment, j'ai joué au Laser Quest pour la première fois de ma vie. C'est badass pas mal. J'avais l'adrénaline dans le tapis pis je shakais que le tabarnak après ma game. J'étais dedans, surtout quand ils ont mis le Love Theme de MSG4 remixé dans SSB Brawl. J'avoue que je ne suis pas très bonne et que le monde des fois jouait en cochon, mais c'était l'fun pareil! On a joué 3 games, deux de 15 minutes et une d'une demi-heure. À fin j'étais brulée, toastée même. Pas grave, je me suis fait du fun pis j'ai fait de l'exercice en masse!

Aussi, j'me suis fais un aquarium il y a une semaine. Le trouble, c'est que mes pauvres petits poissons on attrapé le Ich (des petits points blancs leur apparaissent partout sur le corps et ils deviennent soudain léthargiques). J'ai mis un médicament, mais à date j'ai eu une perte:( On verra bien ce que ça donnera...

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...