CitizenCIA 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Victor est reconnu pour son choix de mayonnaises, voyons.Je ne connais pas ce Victor.Le seul que je connaisse, c'est le chat de mon ex, et je ne le connais pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Ma tante habitait juste à coté de la Pyramide ou il y a un Victor à Québec, on y allait souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 J'habite pas loin. Mais j'suis d'avis que Victor c'est cool au début ou en visite, mais tu te tannes très rapidement.(En plus, celui de la Pyramide, je me suis fait rajouter plus de pourboire sur ma carte de crédit 3 fois d'affilié, avec une attente de genre 45 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Je n'aime pas le changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Vite comme ça, je dirais que t'es dans un foutu pétrin pour les 15 prochaines années...Finalement non elle voulait juste se venger parce que j'ai pas voulu qu'elle lise mes messages txt (Parce que j'avais texter son cadeau de Noël à ma meilleure amie.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Finalement non elle voulait juste se venger parce que j'ai pas voulu qu'elle lise mes messages txt (Parce que j'avais texter son cadeau de Noël à ma meilleure amie.)Un gars avec une meilleure amie ET une blonde? C'est louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Un gars avec une meilleure amie ET une blonde? C'est louche.Ma meilleure amie a sûrement scorer plus de filles que moi... triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 J'ai deux amis males qui sont meilleurs amis et colocs qui vont se marrier pour avoir de l'argent.Je suis perplexe quant à trouver ça très ingénieux ou très wrong.Si _LePrince lis ceci :J'ai découvert que tu le connaissais toi aussi, André. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Sont surtout très cons. Ils vont se faire pogner rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Pour en revenir au victor, personnellement, je me tanne pas. J'y vais une fois par 2-3 mois quand j'ai le goût de manger des bonnes frites et un vrai hamburgeois. C'est tout simplement fabuleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Le prochain coup que tu y verras Jean Charest, tu sais quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Un usager du dépotoir est conjoint chez costco avec un de mes amis pour lui faire bénéficier de sa carte "business" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Victor est la chose que j'aime le plus à Québec, juste après Dionne et Gilles.Je connais un Stalker qui va en brailler un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Pourquoi... Pourquoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Stalker est trop awesome pour être comparé a vous deux, yé dans une autre catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Je suis obligé d'endurer un Ivoirien, un Libanais et un Haïtien s'engueuler et crier à tue-tête pour des osties de niaiseries (À savoir qui est le plus médiocre dans leur travail d'équipe parce qu'ils sont trop cave pour faire leur tâche respective et qu'ils sont trop orgueilleux pour admettre leur nullité crasse) dans un des local de CAO de l'école.Câââlice que je leur rentrerais la tête dans le bol d'une toilette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Je suis obligé d'endurer un Ivoirien, un Libanais et un Haïtien s'engueuler et crier à tue-tête pour des osties de niaiseries (À savoir qui est le plus médiocre dans leur travail d'équipe parce qu'ils sont trop cave pour faire leur tâche respective et qu'ils sont trop orgueilleux pour admettre leur nullité crasse) dans un des local de CAO de l'école.Câââlice que je leur rentrerais la tête dans le bol d'une toilette.Si le bol de toilette ne vient pas à eux, amène-leur le bol de toilette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Stalker est trop awesome pour être comparé a vous deux, yé dans une autre catégorie.Je connais un Gilles qui va en brailler un coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoH 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Je me suis couchée en arrivant de travailler hier soir a 6PM.Je me suis réveillée ce matin à 9h30. Wierd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Mon proprio a rallonger la laisse de son chien, alors plutôt que de me fixer l'air piteux du coin du mur, il peut maintenant se faire flatter pendant que je fume ma cigarette. C'était vraiment une constatation qui a fait ma journée parce que mon chien me manque et que le sien est d'une gentillesse extrême. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!