MrsSweene 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 À prendre en note: Jamais de fromage avec de la Stella Artois blonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 À prendre en note: Jamais de Stella Artois blonde. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Un fail de ma part. J'voulais goûter! BON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Je suis patchée ce matin et je n'arrête pas de fantasmer sur toutes les cigarettes du monde:Une Marlboro pour mon égoUne Benson ça s'rait l'funUne Peter, c'est superUne Macdonald, c'est génialUne Accord, c'est pas fortUne Player's, merveilleuseDu Maurier, distinguéeUne indienne goûte la chienne.Putain. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Un fail de ma part. J'voulais goûter! BON!Moi aussi j'suis totalement d'accord que la Bud est beeeeeeeen meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Moi aussi j'suis totalement d'accord que la Bud est beeeeeeeen meilleure.Vive la bière cheap! Mais essaie la bière Allemande, c'est délicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Côté bierre, je ne bois pas souvent autre chose que la Rickard's White ou Red.Crémeux mais pas trop, smooth et rafraichissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Vive la bière cheap! Mais essaie la bière Allemande, c'est délicieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Maintenant si tout ça fait de moi qqun sans logique ou/et sans mémoire(n'essaie pas de prétendre que ce n'est pas ce qu'implique ta ''conclusion'', car il s'agit tout simplement d'appliquer sa contraposée), so be it.Tu me fais rigoler avec tes arguments logiques.C'est exactement ce que j'implique Moskva: tu n'as absolument aucune mémoire. Si ça se trouve, tu dois réécouter le film de ta vie à chaque matin quand tu te lèves, à la 50 First Dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 (modifié) C'est quoi que tu veux prouver? Ta conclusion: « si tu as de la mémoire et de la logique, le Latin est facile »Sa contraposée: « Si le latin est difficile, tu n'as pas de logique, et/ou de mémoire »Évidemment dans ce sens là: « tu n'as pas de ''bonne'' mémoire et de ''bonne'' logique ».Comme si j'étais assez cave...(criss que tu peux être malhonnête intellectuellement, juste pour avoir le dernier mot) Modifié 15 novembre 2010 par Moskva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 C'est quoi que tu veux prouver? Ta conclusion: « si tu as de la mémoire et de la logique, le Latin est facile »Sa contraposée: « Si le latin est difficile, tu n'as pas de logique, et/ou de mémoire »Évidemment dans ce sens là: « tu n'as pas de ''bonne'' mémoire et de ''bonne'' logique ».Comme si j'étais assez cave...(criss que tu peux être malhonnête intellectuellement, juste pour avoir le dernier mot)Je ne veux rien prouver, je ne dis que ce que tu as lu: tu me fais rigoler. Une autre tisane s'impose, mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 (modifié) Oonnnnnn!T'es tellement baveux mononcle_pourri!J'aime ça!Est-ce que je peux te sucer les aisselles!?? Modifié 15 novembre 2010 par Moskva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 (modifié) Moskva, fais moi plaisir et dis moi ton âge? Je crois que ça risque d'ensoleiller ma journée! Je suis consciente que l'âge n'a pas toujours à voir avec la maturité mais je suis siiiiii curieuse... :-) Modifié 15 novembre 2010 par Pandore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 (modifié) T'as qu'à aller voir sur mon profil.(soupir) Modifié 15 novembre 2010 par Moskva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Bon.Avez-vous déjà remarqué que les canapés grissol à saveur de bruschetta ne contiennent que 90 calories par portion?Je sais, c'est fascinant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Y a vraiment que les filles pour regarder le nombre de calories d'un aliment.J'ai jamais fait ça de ma sainte vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Y a vraiment que les filles pour regarder le nombre de calories d'un aliment.J'ai jamais fait ça de ma sainte vie.Je cherchais simplement à faire diversion. ; )Et j'ai réussi, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 (modifié) J'avais compris. ; )Mon commentaire tient tout de même. Modifié 15 novembre 2010 par Athos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 J'avais compris. ; )Mon commentaire tient tout de même.Alors j'y réponds :Oui, y'a vraiment des filles qui s'attardent à ce genre de détails.Pour ma part, ce n'est pas tant les calories qui m'intéressent mais plutôt l'apport nutritionnel comme la teneur en fibres, glucides, gras saturés, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Alors j'y réponds :Oui, y'a vraiment des filles qui s'attardent à ce genre de détails.Pour ma part, ce n'est pas tant les calories qui m'intéressent mais plutôt l'apport nutritionnel comme la teneur en fibres, glucides, gras saturés, etc.Méchante criss de folle. Faudrait t'enfermer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!