Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'prendrais une montre Timex Indigo. Celles qui ont marqué notre jeunesse. C'est petit, ca donne l'heure. Idealement tu la traines dans ta poche et pas sur ton poignet... et sa se glisse bien en dessous d'une oreiller si jamais ta besoin d'un reveil, sans reveiller tout le monde autour de toi. 

Ouin j'ai pensé à un truc comme ça, ou à mon ipod touch, mais j'suis quand même dur à réveiller et j'aurais vraiment besoin d'un truc plus bruyant, quitte à réveiller tout le monde dans la chambre de l'hostel.

Ça leur apprendra d'aller dans un hostel.

On peut pas plaire à tout l'monde hein la gidoune country.

Non pour vrai je suis ton plus grand fan. J'ai tout tes albums. Ma toune préférée c'est celle ou tu te plain d'avoir cassé une ongle d'orteille en faisant des pirouettes pour impressioner ton fuckfriend parti pour le moyen orient tourner un film de tapettes sur les wistitis.

"Aahh, poouurquoi cé fairrrre que fallait que tu parrrtes, tourner un film sur les wistitis, oui sti, oui sti! Dis moa pouOUurquoi cé fairrrre que té louin de moéééé... La vie est tellement plusse meilleure quand cé que té làààà pis que moé chu à cotééééé..."

Tu peux te calmer, compte tenu que j'ai jamais mentionné que j'te trouvais laite.

Mais tsé, le jeu de mots "ouististi oui sti" pis toute était fucking nice, j'comprends que t'aies eu besoin d'écrire de si belles choses.

Sans rancune han.

Ah pis les blagues sur le Moyen-Orient c'est troooop drôle lahhh hihi lulz.

(modifié)

Ce matin j'ai vendu une boite de pansements contre les petites brulures à une mamie, pour la somme de 7 euros et 90 centimes.

Elle revient un bon 1h 30 plus tard, complètement indignée... Parce que dans la pharmacie voisine la boite est à 7 euros.

Pendant qu'elle commence à faire son petit scandale, mon flipside vient me rendre une visite...

Je crois qu'on a perdu une cliente pour de bon cette fois, j'étais pas comme ça avant... Je pense que je vais arrêter la cocaïne définitivement.

Une chance que la patronne a pris ses congés, et que le pharmacien intermittent m'a promis qu'il allait fermer sa gueule.

Tout ça pour une malheureuse poignée de centimes, je me demande qui a eu le comportement le plus dégradant lors de cette transaction.

Edit:"Je crois qu'à la base je voulais faire le bien autour de moi. Ca n'a pas été possible pour deux raisons: On m'en a empêché, et un peux aussi parce que j'ai abdiqué."

Modifié par Soma

Parlant de café, j'en ai trop bu, j'ai mal à l'estomac.

Ou c'est peut-être les cigarettes.

Ou peut-être l'action synergique de ces deux stimulants.

Bref, je vais manger un peu, et toutes ces petites émotions disparaitront.

Finalement, c'était peut-être l'humour Pesmerguien.

• J'aime! 2

J'ai manqué ma journée, j'suis en criss.

Y'a eu un malentendu avec mon frère, on devait aller déjeuner/diner au resto pour les midi chantants de Chanson en fête, pis il m'a pas levé parce que j'avais écrit que je serais partie pis que je passerais le prendre, pour réponse à son message me disant qu'il me réveillerais vers 10h si j'étais pas levée. Mais finalement, j'suis pas allée déjeuner avec les copains parce que j'me suis couchée trop tard et je voulais dormir.

J'comprend pas qu'il n'ait pas vu que mon char était dans la cour, par conséquent que moi j'étais là !

Fait que là, je rumine, pis j'ai même pas hâte à ce soir.

J'ai manqué ma journée, j'suis en criss.

Y'a eu un malentendu avec mon frère, on devait aller déjeuner/diner au resto pour les midi chantants de Chanson en fête, pis il m'a pas levé parce que j'avais écrit que je serais partie pis que je passerais le prendre, pour réponse à son message me disant qu'il me réveillerais vers 10h si j'étais pas levée. Mais finalement, j'suis pas allée déjeuner avec les copains parce que j'me suis couchée trop tard et je voulais dormir.

J'comprend pas qu'il n'ait pas vu que mon char était dans la cour, par conséquent que moi j'étais là !

Fait que là, je rumine, pis j'ai même pas hâte à ce soir.

Hahahahahaha, what!

• J'aime! 1

J'suis guérie, ça va mieux. :)

Je ne rumine plus. Pis j'ai hâte à ce soir ; dernière demie-finale de Chanson en Fête et dévoilement des finalistes qui vont passer samedi + jam session au Bar Hôte après. Huuu-huu !

Je synchronise mon ipod et j'm'en vais dans la douche avec mon amoureux.

Esti que c'est quelque chose que je trouve désagréable : prendre ma douche avec quelqu'un.

• J'aime! 1

(modifié)

Esti que c'est quelque chose que je trouve désagréable : prendre ma douche avec quelqu'un.

Ah oui? pourquoi? Y me semble que c'est moins plate que de la prendre tout seul non? En plus tu peux voir des totons ou des penis.

@Drox: Nice call, elle avait l'air pouilleuse en viarge.

Modifié par TA maman

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...