Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Au mois d'avril dernier, ma tante m'avait demander qu'est-ce que je voulais qu'elle me peigne comme toile. Je lui avais donc envoyer une image que j'avais trouver sur 4chan (lol). Et bien, aujourd'hui, elle m'a remis ma toile et je dois dire que je suis encore bouche bée. Elle est tellement belle, toute en texture et relief. J'vous la montre (désolé pour le flash, si je ne le mettais pas, les couleurs ne ressortaient pas assez).

dscf1728b.jpg

J'ai tellement hâte de la faire encadrer.

• J'aime! 2

Jai tellement eu cette pic en Wallpaper longtemps, Je suis vraiment jaloux Mon gars, j'adore cette imagine!

Si jamais elle veut en faire un autre, je lui achète et ce n'est pas une blague!

Modifié par Molotor

Damn elle est bonne!Tu as la photo originale, question de comparer?

108680.jpg

Jai tellement eu cette pic en Wallpaper longtemps, Je suis vraiment jaloux Mon gars, j'adore cette imagine!

Si jamais elle veut en faire un autre, je lui achète et ce n'est pas une blague!

Pour l'instant, elle fait des peintures pour sa famille et ses amis, je ne crois pas qu'elle fasse encore des commandes, j'peux toujours m'informer.

Sinon, mon friend m'a appris, quand je lui ai montré la photo de la toile, que l'image sur laquelle s'est basé est un fanart de Metal Gear Solid... J'en avais aucune idée!

Wow... Juste au moment où ma vie commence à s'enligner dans la bonne direction, ma mère quitte mon beau-père (qui est pratiquement mon père depuis 17ans [J'ai 19]), je mess up avec ma fréquentation, et mes amis foutent la merde entre eux (donc je me ramasse à choisir mon coté)...

C'est fou ce qui peut se passer des trucs en 2-3 jours.

Joie.

je vais aller a mes cours a reculons... j'ai la prétention de n'avoir toujours rien appris et notre prof de prise de vue continue de nous faire gosser sur le mode ''Programme''.

C'est lent, c'est lent.... C'EST LENT !!!

Je n'ai plus beaucoup de temps, ni d'argent mais je suis ''étudiant''.

Je viens de ravoir internet. J'ai pas d'amis mais j'en veux...

Par contre j'ai une pas pire chambre.

Un jour j'aurais ma photo dans le Nightlife magazine.

Je vous aime gros comme quelque chose de gros de même.

Wow... Juste au moment où ma vie commence à s'enligner dans la bonne direction, ma mère quitte mon beau-père (qui est pratiquement mon père depuis 17ans [J'ai 19]), je mess up avec ma fréquentation, et mes amis foutent la merde entre eux (donc je me ramasse à choisir mon coté)...

C'est fou ce qui peut se passer des trucs en 2-3 jours.

Joie.

C'est drôle, la meme chose m'arrive, sauf que ma mère voulait le quité pis ya freak out pis il ses suicidé.

Au mois d'avril dernier, ma tante m'avait demander qu'est-ce que je voulais qu'elle me peigne comme toile. Je lui avais donc envoyer une image que j'avais trouver sur 4chan (lol). Et bien, aujourd'hui, elle m'a remis ma toile et je dois dire que je suis encore bouche bée. Elle est tellement belle, toute en texture et relief. J'vous la montre (désolé pour le flash, si je ne le mettais pas, les couleurs ne ressortaient pas assez).

dscf1728b.jpg

J'ai tellement hâte de la faire encadrer.

les couleurs sont belles mais honnetement, entre ce tableau pis l'image originale, je vois peu de ressemblances. elle s'est plutot inspiree de l'image et a peinture comme ca lui chantait.

Je recommence à travailler demain après 4 semaines de vacances!

Alors, mon plan pour la journée est de faire du ménage, du lavage, aller faire une épicerie pour les lunch et déprimer un peu d'avoir à reprendre un beat de jour :) Et aussi de boire du thé vert et faire du Yoga pour contrer la déprime de fin de vacances, bien sûr.

dscf1728b.jpg

108680.jpg

Les proportions ne sont pas bonnes. Il n'y a pas la profondeur du paysage de l'original dans l'imitation de ta tante. L'arbre à gauche et le pesonnage gâchent tout.

L'image vient effectivement de MGS 3: Snake Eater.

SPOILER ALERT!

2min10:

Oui mais c'est sa tante et il n'a pas payé, je dit pas si il avait été voir un peintre et lui avait demandé une copie pour 5,000$ mais là c'est juste un membre de sa famille qui fait ça pour le fun.

Oui mais c'est sa tante et il n'a pas payé, je dit pas si il avait été voir un peintre et lui avait demandé une copie pour 5,000$ mais là c'est juste un membre de sa famille qui fait ça pour le fun.

Le Dépotoir va mourir quand on ne pourra plus tenter d'écraser le bonheur et l'espoir des autres ou tout simplement être de mauvaise foi.

C'est vrai que c'est fait pour le fun, mais c'est pas parce que The Flying Monsieur aime les films ratés qu'il doit en plus mettre sur ses mur des tableaux ratés. C'est pas feng shui.

• J'aime! 2

Le Dépotoir va mourir quand on ne pourra plus tenter d'écraser le bonheur et l'espoir des autres ou tout simplement être de mauvaise foi.

Et c'est pourquoi j'm'en prend, détruire leur bonheur et leur espoir, à ceux qui s'en prennent aux autres, ça me laisse plus de choix. Ça c'est feng shui.

une cliente anglophone de l'Alberta est en ligne. je lui demande son nom de famille, elle me l'épelle et j'entre les lettres dans mon systeme. je leve la tete pour regarder le nom et je vois: Gros Ventre Boy.

criss que j'me suis retenue pour pas rire. ca doit etre un nom amerindien quelconque.

les couleurs sont belles mais honnetement, entre ce tableau pis l'image originale, je vois peu de ressemblances. elle s'est plutot inspiree de l'image et a peinture comme ca lui chantait.

C'est vrai que c'est pas une reproduction exacte, ma tante l'a fait comme elle voulait et c'est ce que je lui avait demander. Je ne voulais pas qu'elle se mettre des restriction, je voulais SA vision de la scène. Et comme je l'ai dit, la photo rend vraiment pas honneur à la peinture.

Pour les autres, allez chier, j'suis content bon. Ça va être beau dans ma salle à manger... Plus que mon laminé de Resident Evil 5 en tout cas.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...