Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais voir Mitsou se faire maquiller à radio-canada demain. hahahaha. N'importe quoi. Et ce soir, j'ai mangé un pâté chinois qui a été fait aujourd'hui même à l'émission kampai. Awesome. Je vais voir mon souper passer à la télé. Et se faire préparer. Étrange sentiment. Que d'aventures, mes amis, depuis que j'ai eu 18 ans!

Dans quel contexte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Bon je me sens cheap d'écrire un post d'un seul mot alors je vais vous raconter que tout à l'heure, j'étais assise à côté d'Annick Jean qui tentait de vanter les mérites de son nouveau CD à un producteur à l'air trop bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie de rugby de la saison demain, venez voir nos shorts courtes au terrain synthétique du cégep Champlain, à 11h30. Je suis celui qui agrippe les testicules des props et qui me fait lever par les fesses. Viril qu'el criss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Bon je me sens cheap d'écrire un post d'un seul mot alors je vais vous raconter que tout à l'heure, j'étais assise à côté d'Annick Jean qui tentait de vanter les mérites de son nouveau CD à un producteur à l'air trop bizarre.

Si c'est moé qui scriptait ta vie ça aurait fini en trip de lesbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est moé qui scriptait ta vie ça aurait fini en trip de lesbos.

Je vois que tu subis l'influence de Super. Moumoune toi aussi avec un commentaire sans intérêt mais qui NÉANMOINS suggère du SEXE (pas besoin de substance dans ces cas-là).

C'est quasiment aussi plate que les trop nombreuses flatteries serviles (flagorneries ?) que tu laissais à Humbert.

On parles-tu d'Annick la nunuche aux moeurs légères ?

Elle aime beaucoup les hommes (selon mes sources elle a de nombreuses conquêtes) et elle est pas spécialement jolie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que t'as passé une fin de semaine de marde quand le vendredi et samedi soir, tu les a passé à discuter sur MSN avec ta soeur... Ouin.

Je sais que techniquement, la fin de semaine est pas terminé, mais ça donne une bonne idée.

Wow, ta soeur n'avait vraiment rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu subis l'influence de Super. Moumoune toi aussi avec un commentaire sans intérêt mais qui NÉANMOINS suggère du SEXE (pas besoin de substance dans ces cas-là).

C'est quasiment aussi plate que les trop nombreuses flatteries serviles (flagorneries ?) que tu laissais à Humbert.

On parles-tu d'Annick la nunuche aux moeurs légères ?

Elle aime beaucoup les hommes (selon mes sources elle a de nombreuses conquêtes) et elle est pas spécialement jolie.

Trop nombreuses flatteries serviles? Ça serait temps en tabarnak que t'ailles te faire soigner mon Lux. Tes délires paranoïaques sont de plus en plus pathétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je vois que tu subis l'influence de Super. Moumoune toi aussi avec un commentaire sans intérêt mais qui NÉANMOINS suggère du SEXE (pas besoin de substance dans ces cas-là).

C'est quasiment aussi plate que les trop nombreuses flatteries serviles (flagorneries ?) que tu laissais à Humbert.

On parles-tu d'Annick la nunuche aux moeurs légères ?

Elle aime beaucoup les hommes (selon mes sources elle a de nombreuses conquêtes) et elle est pas spécialement jolie.

Super.MOUMOUNE? Va manger une raie pendant que tu fais un trip de cocaïne cosmique, le balafré. La prochaine fois, va falloir que tu insères ta langue dans l'anus et que tu la fasse gigoter un peu, au grand plaisir de ton pusher/client. Avec un tel service, tu pourras accumuler une paye suffisante pour acquérir une quantité suffisante de stupéfiants pour te faire TRIPPER réellement, et ainsi oublier les quarante autres blowjobs forcés de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.MOUMOUNE? Va manger une raie pendant que tu fais un trip de cocaïne cosmique, le balafré. La prochaine fois, va falloir que tu insères ta langue dans l'anus et que tu la fasse gigoter un peu, au grand plaisir de ton pusher/client. Avec un tel service, tu pourras accumuler une paye suffisante pour acquérir une quantité suffisante de stupéfiants pour te faire TRIPPER réellement, et ainsi oublier les quarante autres blowjobs forcés de la journée.

Fais-tu référence au documentaire Hommes à louer? http://films.onf.ca/hommes-a-louer/

Modifié par Jane Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez saisissant comme documentaire. Le type avec les canines proéminentes est épeurant.

Super.MOUMOUNE? Va manger une raie pendant que tu fais un trip de cocaïne cosmique, le balafré. La prochaine fois, va falloir que tu insères ta langue dans l'anus et que tu la fasse gigoter un peu, au grand plaisir de ton pusher/client. Avec un tel service, tu pourras accumuler une paye suffisante pour acquérir une quantité suffisante de stupéfiants pour te faire TRIPPER réellement, et ainsi oublier les quarante autres blowjobs forcés de la journée.

Tu peux faire semblant de t'battre la fin de semaine, mais fais pas semblant de m'insulter avec tes conneries de prostitution.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé fort. Corrigé l'installation de l'alimentation 30 ampères du bateau pour arrêter l'eau de pluie de rentrer dans la cale (beaucoup de bricolage de gasket), lavé le pont et nouveau truc trouvé: brosser avec une brosse aux poils durs. L'antidérapant revient comme neuf.

Demain après le bureau: cire de la coque.

Ça va bien, je suis en sécurité contre le gel pour le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...