Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Date importante: 17 septembre 2010.

Ce fut le jour où je réussi à battre mon propre record du plus grand nombre de rôties avalées. Oui oui, j'ai aujourd'hui mangée quatre rôties.!

C'est un miracle à se point? J'veux dire, j'ai déjà fait ça quotidiennement pendant près de deux ans...

Super.Jésus_*

Date importante: 17 septembre 2010.

Ce fut le jour où je réussi à battre mon propre record du plus grand nombre de rôties avalées. Oui oui, j'ai aujourd'hui mangée quatre rôties.!

Ce message est meilleur si on considère que ''rotie'' est un euphémisme pour ''gorgée de sperme chaud'' dans ta région.

• J'aime! 1

Ce message est meilleur si on considère que ''rotie'' est un euphémisme pour ''gorgée de sperme chaud'' dans ta région.

Quand prévois-tu arrêter ta collection de jokes de cul merdiques ?

Super.Jésus_*

J'ai agi impulsivement car je trouvais particulièrement insipide de poste de la Flèche. Néanmoins, il m'apparait maintenant qu'elle était en fait dans son droit étant donné que ceci est le thread dont on se câlisse. Effectivement, on se câlisse du fait qu'elle a réussi à avaler non pas trois, mais QUATRE tranches de pain, probablement sans user beurre ni autres condiments pour lubrifier le passage de tout cette farine polymérisée.

Bravo pour ce post parfaitement en-sujet, -->

Wait, Super.Jésus a 19 ans seulement? Je lui en donnais 30 minimum. Shishh!

Ok, en lisant ça, trois choix:

1. Soit mon sarcasme-meter est mal calibré

2. Soit tu me prends pour un pervers/attardé de 30 ans (mange ma marde)

3. Soit tu me trouves intelligent pour mon âge (Merci)

Super.Jésus_*

C'est le meilleur étron à avoir flotté dans une fosse septique de ce côté-ci de HSW!

Route 156 : Anjou, Tétraultville, St-Léonard, Montréal-Est

(Notre-Dame @ Henri-Bourrassa, Langelier @ George 5)

Cueillettes Régulière : 9

Cueillette Sur Appel : 5

Nombre de Livraison :

Lundi : 82, Mardi : 78, Mercredi : 75, Jeudi : 80, Vendredi : 70.

385 Total.

Nombre de sans desseins au volant au pied carré : Impossible à comptabiliser..

Nombre d'infraction à la sécurité routière subit : Plus de 100.

Nombre d'infraction à la sécurité routière effectué : 0.. à part la jeune en Lancer qui est arriver par la droite après avoir décider de sortir de notre voie pour dépasser 4 autos et finalement réaliser que ça ne passait pas entre les blocs de ciment et ma boite de truck..

Notes : Ne plus pointer les contrevenants du doigt en riant à pleine gueule ..

Nombre de sacres évacuer : 18 @ l'heure.

Résumé de la semaine : les boites de papier au deuxième étage, sa suce bad akoté en sale..

Je bois un lait / bailey's en écoutant how I met your mother.

Soirée relaxe.

Btw, première goute d'alcool depuis plus de 2 ans.

Tu m'excuseras d'accrocher sur ton cas, mais je t'imagine très mal boire ton café bailey's devant ta télé avec ton osti de mohawk de criss. Je veux dire, ouais ok, la vie est pleine de contrastes, mais câlisse. Non mais, câlisse.

img0353k.jpg

Tapette.

• J'aime! 1

Il y avait de la glace sur mon auto ce matin.

Panique: Il y avait encore de l'eau dans la toilette de mon bateau qui est dans ses cartiers d'hiver près du lac. Il y en avait encore dans mon ballast et aussi dans mon moteur qui n'était pas vertical pour se drainer.

Je me suis précipité au bateau cet après-midi après le bureau. Rien n'était brisé. Heureusesment, il n'a pas eu de gel au lac.

J'ai mis un gallon d'anti-gel à tuyaux de plastique dans la toilette et la fosse, j'ai asséché le filtre de l'amenée d'eau, le tuyau s'était draîné, et j'ai mis le moteur vertical.

S'il gèle, mon Tibato sera O.K.

Faut maintenant le laver et le cirer pour pouvoir fermer l'eau sur le terrain....

Modifié par Ulysse

Tu m'excuseras d'accrocher sur ton cas, mais je t'imagine très mal boire ton café bailey's devant ta télé avec ton osti de mohawk de criss. Je veux dire, ouais ok, la vie est pleine de contrastes, mais câlisse. Non mais, câlisse.

Tapette.

Pis il se défonce même pas plus. Je suis tellement écoeuré des phoney.

à Super Moumoune : T'abuses du marqueur de relation "néanmoins" (qu'on retrouve également dans ton vidéo merdique), pense à toutefois, cependant, par contre ou malgré que [...].

Super.Jésus_*

Actual pic de mon facebook:

neanmois.jpg

J'abuse aussi de cependant, néanmoins je préfère néanmoins.

Je vais voir Mitsou se faire maquiller à radio-canada demain. hahahaha. N'importe quoi. Et ce soir, j'ai mangé un pâté chinois qui a été fait aujourd'hui même à l'émission kampai. Awesome. Je vais voir mon souper passer à la télé. Et se faire préparer. Étrange sentiment. Que d'aventures, mes amis, depuis que j'ai eu 18 ans!

[photo]

Tapette.

Je ne bois pas d'alcool et je ne me drogue pas (ou très très rarement).

J'ai bu un lait bailey's, parce que j'aime le gout, le reste on s'en criss.

Hier je suis allé à la taverne Chez Jos Dion en basse-ville.

À côté de la table de mes amis et moi étaient assis les membres des Trois Accords avec leurs amis.

Première fois que ça m'arrive d'être à côté de gens connus dans un bar.

• J'aime! 2

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...