Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Ouf, soirée intense hier avec les filles de la SAQ... L'une d'elles a appris que son chum avait proposé un one night à une autre fille.

C'était pas beau à voir, toute cette colère et déception..

On a fait notre possible pour aider, mais.. y'a aucun mot qui peut vraiment faire effet.

Tu veux dire que vous l'avez aide en lui disant de le crisser là, pas vrai?

Sinon, à quoi bon l'aider?

Elle avait déjà pris cette décision par elle-même. Personnellement, je lui ai demandé d'analyser la situation un peu et de se demander à quel point elle tenait à sa relation. Son chum continue de nier l'histoire du one night.

Elle était vraiment très fâchée, elle a décidé de mettre fin à la relation. Nous, on était là comme support moral, j'imagine.

Elle avait déjà pris cette décision par elle-même. Personnellement, je lui ai demandé d'analyser la situation un peu et de se demander à quel point elle tenait à sa relation. Son chum continue de nier l'histoire du one night.

Elle était vraiment très fâchée, elle a décidé de mettre fin à la relation. Nous, on était là comme support moral, j'imagine.

Elle a une preuve solide que c'est vrai au moins? ça fait combien de temps qui sont ensemble?

est ce quil y a une facon secrete dacceder a la section institut psychiatrique parce que jaimerais beaucoup participer au sujet sur les reves bon sens jai fait un reve tellement bizzard hier je veux le raconter a tout le monde

Oui, supplier Al. pour qu'il paie pour que tu deviennes un éboueur immunisé.

Good luck.

J'ai un travail à faire en relations internationales et je ne sais pas quel sujet choisir.

Je vais y aller avec celui qui aura obtenu le plus de votes :

(1) Comparez deux des théories présentées dans le manuel du cours (théories générales et critiques des relations internationales, théories de la politique étrangère, théories de l’économie internationale), en vous servant d’au moins un texte (livre ou article) représentatif de chacune d’entre elles.

(2) La souveraineté des Etats sur leur plateau continental a fait et fait toujours l’objet de nombreux conflits, malgré l’adoption de la Convention des Nations Unies sur le Droit de la Mer. Analysez l’un d’entre eux. Ex. le conflit entre la Canada et la France au sujet des îles St-Pierre et Miquelon; le conflit entre les Etats riverains de l’océan Artique.

(3) Le rôle des missions diplomatiques auprès des OI est dsormais aussi important que celui des ambassades et des consulats. Analysez les fonctions de la mission diplomatique d’un pays auprès de l’Assemblée générale de l’ONU.

(4) La fin de la guerre froide a entraîné des changements majeurs au sein de plusieurs organisations internationales ( OI). Analysez les transformations survenues depuis 1990 au sein de l’une des OI suivantes : ANSEA; Banque mondiale; FMI; OEA; OTAN; OUAUA; UEOPESC.

(5) Que signifient les opérations de nation-building de l’ONU ? Sont-elles efficaces ? Répondez à ces questions par un bilan de quelques études consacrées à un cas de nation-building (ex. Bosnie-Herzégovine, Kosovo, Haiti, Timor oriental, Afghanistan).

(6) La période contemporaine a été caractérisée par une concentration des conflits internationaux en Afrique et en Asie et une augmentation des guerres civiles dans toutes les régions, sauf en Amérique du nord et en Europe occidentale. (a) Vérifiez ces assertions par une compilation de la localisation et de la nature des conflits depuis 1950. (b) Expliquez les causes de cette double évolution à l’aide des théories des relations internationales.

(7) L’accession à la présidence de Dmitri Medvedev et Barak Obama s’est traduite par une meilleure collaboration de la Russie et des Etats-Unis. Analysez un des principaux dossiers qui témoignent de ce changement : (a) l’abandon par la Maison Blanche de son projet d’intégration de la Georgie et de l’Ukraine dans l’OTAN; (b) la modification par l’administration américaine de son projet de bouclier spatial anti Iran en Europe de l’est; © la négociation d’un nouvel accord START russo-américain; (d) le ralliement de Moscou à des sanctions contre l’Iran soupçonnée de vouloir acquérir l’arme nucléaire.

(8) (a) Résumez les résultats des sept rounds de négociations du GATT (l947-l993). (b) Expliquez pourquoi le plus récent cycle de négociations de l’OMC, lancé en 2001, n’a pas abouti à la conclusion d’une nouvelle entente sur la libération des échanges.

(9) (a) Faites l’historique d’un conflit commercial soumis au comité de règlement des différends de l’ALENA et/ou de l’OMC (ex. le conflit canado-américain sur le bois-d’œuvre); (b) l’issue de ce conflit démontre-t-elle que les gouvernements respectent les jugements rendus par ces instances ? Pourquoi ?

• J'aime! 4

Si j'avais de l'argent, je payerais tellement pour que Jean Bernard devienne non seulement immunisé, mais légendaire ou encore un administrateur. Sachez-le, j'ai un amour incroyable pour cet homme imaginaire.

• J'aime! 1

Je suis allée voir le spectacle de Valérie Crête, hier soir. Je n'avais pas d'attentes pour ce show. Finalement j'ai été agréablement surprise. Elle a du potentiel, une très jolie voix et un sourire charmant.

Après quoi une amie et moi on est allées boire un verre pour noter nos impressions sur le spectacle. (on devait faire une critique pour le cours de communication et médias) Ça s'est terminé en discussion à propos des professeurs qu'on trouvait les plus sexys.

Petite soirée sympa.

J'ai travaillé en fou toute la semaine et là j'ai vraiment juste le goût de prendre ça relaxe aujourd'hui, mais j'ai comme l'impression que je ne pourrai pas parce que mon CRM est loadé.

Meh. Vivement la fin de semaine dans 6h20.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...