Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

ca a pas rapport

1- je veux meme pas quon me reponde pour pouvoir faire lamour

2- je veux juste dire aux filles que je les aime et les voir un peu, cest tout

3- cest vraiment pas correct de parler en mal de ma cousine et de mon pere

les gens on pas beaucou de respect sur ce forum cest tres dommage bon sens cest un beau forum quan meme

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/7854-mariage/

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux? L'école vient de recommencer, les filles se promènent presque tous en montrant fièrement leur beau bronzage orange...et les cheveux, c'est impressionnant comment leurs têtes restent droites avec la quantité de produits qu'ils ont là-dedans...

J'ai hâte d'être vieux et d'arriver pour une opération l'hopital et de voir un ou une jeune docteur sortir avec ce look là....c'est à ce moment que je vais savoir que je ne me reveillerai plus jamais. Société en déclin.

J'ai vu deux clones de ''Snookie'', dans le métro tout à l'heure. 2cdhcm1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du temps où tu pouvais te rendre au Centre Bell, il te donnait un bracelet et à 11h ils t'annonçaient ta place dans la file (le même système qu'ils utilisent maintenant en ligne...tu te log, ils te placent aléatoirement dans la salle d'attente et PEUT-ÊTRE tu vas avoir des billets.) Tu pouvais donc décider de rester ou bien de te dépêcher pour te rendre chez vous afin d'acheter les billets sur l'internet (admission à ce moment là) et c'était presque sûr que t'allais en avoir.

Ils te compliquent la vie en faisant ça en ligne...c'est effectivement de la marde. Ils disent qu'ils le font pour éviter le scalping, mais ils encouragenet la revente en ligne...

Pis deux ans d'attente pour une paire de billets de saison, avec un dépôt de 200$...FUCK THAT!

La meilleure façon de voir le Canadien c'est d'appeler la vente de groupes des autres équipes et d'organiser un voyage en groupe...Habituellement ils prennent les commandes à partir de la mi-août.

Le système du Canadien pour les billets, c'est de la grosse marde. Sincèrement, c'est dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une fin de semaine bizarre. Samedi j'allais à une tournée des bars de la région de l'Estrie dont le thème était années 90. J'avais donc enfiler un habit de circonstance : pantalon de jogging noire trop grand, chandail Humeur Design, chemise noir avec flammes bleues, casquette Starter des Charlottes Hornets et veste de denim; la plupart acheté à L'Armé du Salut. Une compétition de fléchettes et une dégustation de cola à l'aveugle étaient aussi au programme, puis la soiré se terminait par une tournée en party bus de petits bars miteux du coin. J'ai trouvé le moyen de me tordre la cheville avant notre départ en autobus, mais j'ai quand même décidé de continuer à fêter, armé d'une parie de béquilles louée à Granby. Ça ne m'a apparemment pas empêché de danser comme un défoncé, au grand amusement des gens qui nous accompagnaient.

La journée de dimanche a été pas mal moins drôle par contre... De retour à Sherbrooke, j'ai du attendre un bon 12 heures à l'urgence du CHUS pour finalement voir un médecin et passer des radiographies. J'ai finalement pu rentrer chez moi à 4h ce matin, diagnostiqué d'une entorse sévère à la cheville gauche. J'ai aucune idée j'en ai pour combien de temps avant d'être rétabli.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'sais, l'autre bord de la porte d'entré? Il y a un vaste espace où se passe plusieurs interactions sociales et naturelle comme physique et chimique, dont la conscience humaine a surnommé le "dehors", peut-être voudrait-il y aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'sais, l'autre bord de la porte d'entré? Il y a un vaste espace où se passe plusieurs interactions sociales et naturelle comme physique et chimique, dont la conscience humaine a surnommé le "dehors", peut-être voudrait-il y aller?

Ça a l'air nice! T'a le lien stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...