Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Vous avez fait ça où et ça coûtait combien?

Je sais pas où il a été mais pour te donner une idée, j'ai été a un ( sinon le ) des plus grand site au canada a Ottawa http://www.bungee.ca/

Voilà deux ans ça coutait 80$ le premier saut pi 40$ deuxième et c'est d-é-l-i-r-a-n-t ( surtout que j'ai le vertige a 10 mètres din air lol ) mais je vais laisser synott parler de son expérience =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à moi-même : Fuck ma vie. Je me lève dans 4 heures pour aller travailler, faire semblant d'être heureuse, faire des beaux sourires à tout le monde et vomir l'odeur de saucisses.

Bonne nuit.

Vous avez fait ça où et ça coûtait combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où il a été mais pour te donner une idée, j'ai été a un ( sinon le ) des plus grand site au canada a Ottawa http://www.bungee.ca/

Voilà deux ans ça coutait 80$ le premier saut pi 40$ deuxième et c'est d-é-l-i-r-a-n-t ( surtout que j'ai le vertige a 10 mètres din air lol ) mais je vais laisser synott parler de son expérience =)

.

Cet endroit est le plus haut au Canada. J'espère bien y aller sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constatation: Les mini-wheats aux fraises sont franchement meilleurs que les mini-wheats aux bleuets.

Je vais aller consommer dla caféine à cette heure (J'ai écrit à cette heure plutôt que asteur. Lol(haha, lol)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où il a été mais pour te donner une idée, j'ai été a un ( sinon le ) des plus grand site au canada a Ottawa http://www.bungee.ca/

Voilà deux ans ça coutait 80$ le premier saut pi 40$ deuxième et c'est d-é-l-i-r-a-n-t ( surtout que j'ai le vertige a 10 mètres din air lol ) mais je vais laisser synott parler de son expérience =)

C'est en plein là qu'on est aller. Mais bon à part dire que c'était complètement fou je sais pas... tu te jette dans l'vide pis c'est hot, that's it.

J'upload le vidéo à l'instant même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constatation: Les mini-wheats aux fraises sont franchement meilleurs que les mini-wheats aux bleuets.

Je vais aller consommer dla caféine à cette heure (J'ai écrit à cette heure plutôt que asteur. Lol(haha, lol)).

Faux.

Les Mini-Wheats n'ont pas de saveurs bleuets, mais bien «Muffins aux bleuets»!

Je me demande c'est quoi la différence dans la formule chimique qui fait qu'ils ne peuvent appeler ça Bleuets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en plein là qu'on est aller. Mais bon à part dire que c'était complètement fou je sais pas... tu te jette dans l'vide pis c'est hot, that's it.

J'upload le vidéo à l'instant même!

...et finalement le vidéo.

http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=462614196083

Je suis le premier, le deuxième est un de mes bons amis et le troisième est Dars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épluchette de Blé d'inde un dimanche nuageux de septembre frisquet à 1h15 de chez nous avec mes tantes et mes cousin(e)s..

Sa me tente tellement pas ;

Ma blonde vas dormir et le chien vas chigner pendant toute la duré du trajet.

J'mange pas de blé d'inde pis ma soeur vas encore me parler de son chum en version chi-chi-chi-gna-gna-gna pendant que matante Thérèse vas me dire a quel point je ressemble don a mon père pis que j'ai l'air trop maigre.

Soyons positif! J'vas aller me chercher un café..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et finalement le vidéo.

http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=462614196083

Je suis le premier, le deuxième est un de mes bons amis et le troisième est Dars!

hahaha, vraiment nice Synnott. Tu es pas mal plus courageux que moi. Pour te donner une idée , dès que je suis arriver a la passerelle j'avançais pas par pas tellement j'avais peur. Les deux pires choses ( je sais pas pour toi ) mais ça été quand tu es au bout sur le banc à attendre qu'il t'attache ( Imaginez, 150 pied dans les airs, dans le vide LE VENT FAIT QUE SA SHAKE EN OSTI !)pi après quand il te dit GO ! Franchement je sais encore pas comment j'ai sauter.. j'ai le vertige a vraiment rien... En fait pour être franc c'est simple, je me suis fermer les yeux, je me suis laisser tomber ( pas un aussi beau saut de l'ange que toi, synnott, en fait pas un saut du tout ) mais vraiment laisser tomber, je me suis ouvert les yeux et je me suis sacrer après. Mais je le regrette pas et j'en suis fier, je le conseille à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, vraiment nice Synnott. Tu es pas mal plus courageux que moi. Pour te donner une idée , dès que je suis arriver a la passerelle j'avançais pas par pas tellement j'avais peur. Les deux pires choses ( je sais pas pour toi ) mais ça été quand tu es au bout sur le banc à attendre qu'il t'attache ( Imaginez, 150 pied dans les airs, dans le vide LE VENT FAIT QUE SA SHAKE EN OSTI !)pi après quand il te dit GO ! Franchement je sais encore pas comment j'ai sauter.. j'ai le vertige a vraiment rien... En fait pour être franc c'est simple, je me suis fermer les yeux, je me suis laisser tomber ( pas un aussi beau saut de l'ange que toi, synnott, en fait pas un saut du tout ) mais vraiment laisser tomber, je me suis ouvert les yeux et je me suis sacrer après. Mais je le regrette pas et j'en suis fier, je le conseille à tout le monde :)

J'ai été chanceux c'était pas venteux hier faq ça shakait pas trop! Mais oui, le boût le plus stressant c'est lorsque tu es assis et qu'il t'attache. Mais je ne voulais surtout pas choké alors j'ai sauté avant même que le gars finisse le décompte: "5... 4..." pis bye, moi j'étais partit :P

Il y a une fille qui était là par contre que sa prit au moins 15 minutes avant qu'a saute! A voulait vraiment pas!

C'est vraiment une belle expérience, je le conseil à tout le monde moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'ont quand même pas mal monté les prix depuis 2 ans passant de 80 à 105$ et ça peut aller jusqu'à 145$ si tu prends le DVD et le T-Shirt. La demande doit être rendue forte. On voulait tous le refaire une 2e fois à moitié prix mais il y avait plus de place pour la journée.

Pis pour élaborer davantage sur le feeling, je dirais que le meilleur bout c'est quand tu remonte presque au 3/4 de la hauteur de la plateforme, que ta tête reviens vers le haut et que tu retombe tête premier après. J'ai particulièrement revolé à comparer au 2 autres et j'ai vraiment pas pus me retenir de crier à ce moment là.

Je referais ça n'importe quand et je veux rien savoir du parachute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a pas rapport

1- je veux meme pas quon me reponde pour pouvoir faire lamour

2- je veux juste dire aux filles que je les aime et les voir un peu, cest tout

3- cest vraiment pas correct de parler en mal de ma cousine et de mon pere

les gens on pas beaucou de respect sur ce forum cest tres dommage bon sens cest un beau forum quan meme

Modifié par Jean Bernard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...