Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pauvre toi, avoir su avant jt'aurais donné un coup de main. Sa fait 45 minutes j'étais dedans. J'ai finalement trouvé aucune game avec des billets qui m'intéressait.

À noter que je suis pas fan du tout du Canadien, donc je choisis mes matchs en fonction de l'équipe qui visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque eu envie de le frapper pour toi! Ça aurait été ultra chien!!! Mais c'est cute si il se lave pour toi :)

Haha mets en, vu que t'es à Mtl, je t'aurais engagée pour le faire ! Il m'a appelée pour me dire cette blague et il est arrivé genre 10 minutes plus tard hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, avoir su avant jt'aurais donné un coup de main. Sa fait 45 minutes j'étais dedans. J'ai finalement trouvé aucune game avec des billets qui m'intéressait.

À noter que je suis pas fan du tout du Canadien, donc je choisis mes matchs en fonction de l'équipe qui visite.

c'est bon j'ai reussi a avoir ce que je voulais finalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système du Canadien pour les billets, c'est de la grosse marde. Sincèrement, c'est dégueulasse.

Je me suis toujours demandé comment c'était possible d'avoir 2 banc côte à côte dans les 70-100$. C'est quoi 80% des billets sont vendu 2 heures après la mise en vente pour tous les matchs de la saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'aura fallu 1 jour et demi pour le faire mais c'est fait.

J'ai sorti ma platte-forme de 8 X 16 et ma passerelle de 4 X 8 du lac. Ils sont maintenant au-delà de la ligne des hautes eaux (164 m ASL) et donc en sécurité en regard des glaces.

L'an dernier il m'avait fallu seulement 1/2 journée. Cette année, l'eau est tellement basse que la plage était 3 fois plus large...

Un tire-fort accroché au hitch d'une auto aux roues bloquées par des blocs de béton, beaucoup de chaîne, une sling de 50 pieds fabriquée avec du câble d'acier et une bonne forme physique.

Je vais essayer de m'équiper d'un winch électrique pour l'an prochain si je peux trouver un moyen de l'assujettir sur le hitch d'un véhicule. C'est trop dur à bras, même avec le tire-fort...

Mais c'est fait, là j'écoute de l'opéra et je n'ai plus rien dans le lac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souper de famille ce soir. Quatre enfants ont envahi ma chambre, m'ont pointé chaque objet en me demandant ce que c'était. Ils ont essayé tous mes colliers, toutes mes bagues. Ils ont joué avec mes ceintures (ils ont particulièrement aimé la bullet belt), se sont battus pour pouvoir enfiler ma veste de Marilyn Manson, ont voulu écouter une toune de chacun de mes disques, m'ont fait allumer toutes mes lampes, m'ont dévalisé mes bonbons, se relayaient pour me jouer dans les cheveux, me masser ou tracer mon tattoo ... Ils m'ont vidé de mon énergie vitale.

Mais le moment fort de la soirée je le dois à mon plus jeune neveu (celui sur mon avatar) qui, après avoir insisté pour que je lui montre mon couteau de plus près, me regarde le reposer sur le mur.

Henri - Est-ce que des fois tu tues des gens ?

Armie - euh ... non.

Henri - oh ... Est-ce que tu chasses ?

Armie - euh ... non plus.

Henri - Oh ...

Il était visiblement déçu. Je crois que je ne serai plus sa tante préférée. :/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 6h avant que je saute en bungee!

Ça va être écoeurant!

C'était vraiment nice le saut en bungee! Je regrète de ne pas avoir acheté le chandail "Nothing beats a BJ!"

Bien sur BJ voulait dire "Bungee Jump"... bien sur.

J'ai mon saut (et celui de Dars!) sur DVD, si j'suis pas trop paresseux j'uploaderai ça sur racoin de l'internet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment nice le saut en bungee! Je regrète de ne pas avoir acheté le chandail "Nothing beats a BJ!"

Bien sur BJ voulait dire "Bungee Jump"... bien sur.

J'ai mon saut (et celui de Dars!) sur DVD, si j'suis pas trop paresseux j'uploaderai ça sur racoin de l'internet là.

Come on, upload ça tout de suite, ça va être fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à moi-même : Fuck ma vie. Je me lève dans 4 heures pour aller travailler, faire semblant d'être heureuse, faire des beaux sourires à tout le monde et vomir l'odeur de saucisses.

Bonne nuit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...