Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Un jour, je serai dictateur. En attendant, je passe la moppe chez Tim Horton.

Tu pourrais au moins commencer par prendre le contrôle du Tim Hortons au lieu de te vautrer dans la passivité.

Tu pourrais faire de la vadrouille ce symbole ouvrier qui te servirait à rallier les gens à ta cause. Tu les soumettrais ensuite, une fois le pouvoir acquis, à des travaux forcés en leur enlevant tous leurs droits. Tu serais détesté, mais les beignes produits seraient les meilleurs ce qui ferait en sorte que tu aurais le support silencieux de la population qui ignorerait tous tes actes abjects. Les séduire par le ventre pour mieux leur enlever leurs couilles : ce serait divin.

Mais maintenant que je t'ai tout dit ça, t'es plus vraiment un dictateur en devenir. Plutôt une marionnette ou un pantin. Mais c'est davantage une suite logique au vadrouilleur que tu es. Prends-le comme une promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon ordi ce matin.

Mon chat est en ce moment couché sur la boîte, on dirait qu'elle le protège.

Ah et, j'ai acheté les billets pour Australian Pink Floyd!

Il me reste encore un billet pour Roger Waters à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi aussi j'ai cru voir Noeud! Un samedi soir, vers 00h30, ligne verte. Et si c'était pas lui, bah je me suis rincée l'oeil sur un beau gosse pareil.

Sinon, je me suis levée trop tard alors je boude, j'ai deux réveils pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Noeud, mon sale, t'étais pas sur St-Denis avec une fille samedi swère?

Samedi passé ? J'étais en ville en après-midi et c'est tout. C'tu vraiment samedi où t'es dans lune mon Matt ? Pis si là fille c'était une grande blonde cheveux court c'était moi.

Hey moi aussi j'ai cru voir Noeud! Un samedi soir, vers 00h30, ligne verte. Et si c'était pas lui, bah je me suis rincée l'oeil sur un beau gosse pareil.

Sinon, je me suis levée trop tard alors je boude, j'ai deux réveils pourtant.

Le même samedi soir que Matt parlait = impossible puisque j'étais chez moi ! Mais c'était quand Kal dit moi donc !? Et si tu alignes beau gosse et Noeud dans la même phrase, y'a des chances que ce soit moi..hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fin d'après-midi. Sur St-Denis, tu marchais avec une dudette. J'étais pas sur alors j'ai pas osé apostrophé.

"Tu" descendais vers Ste-Cath et moé, je montais vers Sherbrooke. Je "t"'ai croisé sur la côté droit (ma perspective) de la rue.

Dans un autre ordre d'idée: J'AI MES F'N TICKETS POUR ALLER VOIR LES PENS À PITTSBURGH WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

12 mars 2011 à 14h contre le CH (t'sais si j'veux pas y aller tout seul les choix sont limités...). Section 218, rangée k, sièges 13-14. WOOOOOOOOOOOOOO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fin d'après-midi. Sur St-Denis, tu marchais avec une dudette. J'étais pas sur alors j'ai pas osé apostrophé.

"Tu" descendais vers Ste-Cath et moé, je montais vers Sherbrooke. Je "t"'ai croisé sur la côté droit (ma perspective) de la rue.

Dans un autre ordre d'idée: J'AI MES F'N TICKETS POUR ALLER VOIR LES PENS À PITTSBURGH WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

12 mars 2011 à 14h contre le CH (t'sais si j'veux pas y aller tout seul les choix sont limités...). Section 218, rangée k, sièges 13-14. WOOOOOOOOOOOOOO!

Pas brisé votre conversation mais mes chums pi moi on pensais faire le même genre de Trip, on comparais le prix des billets, si spas indiscret, combien coûte la pair a Pittsburg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas brisé votre conversation mais mes chums pi moi on pensais faire le même genre de Trip, on comparais le prix des billets, si spas indiscret, combien coûte la pair a Pittsburg?

Les miens ont coûté environ 80$ US et il y en a entre 48$ et 200$. Cependant, je te conseillerais de te grouiller si tu veux en acheter "face value".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long faire le ménage de l'appart, il est trop grand! Ça fait deux heures que je n'arrête pas (mais je suis allée faire des courses à travers ça). Et entre deux brassées de lavage, j'en profite pour prendre un bon café chaud (et je tiens la tasse dans mes mains et c'est chaud, ça fait du bien) et je vais lire un peu!

Mon amoureux revient pour 2 nuits :) son band joue à 16:30 demain à Envol et Macadam. J'ai hâte de voir Rufio et Strung out yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...