Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Si ça peut la rassurer, je vois pas de ce qu'il y de si terrible à lui signifier que tout va bien, et tout et tout. Je constate que les liens mère-fille sont de plus en plus botchés. Une fois par deux jours, y'a rien d'atypique là-dedans.

Et tu as dit que ce n'était pour qu'un bref compte-rendu d'une minute ou deux.

c'est pas parce que, a 23 ans, je prefere parler avec ma mere 1 fois par semaine plutot que 1 fois chaque jour que je botche ma relation avec ma mere. retourne papoter avec maman pendant 3 heures pour te sentir moins mal de lui syphonner son cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton agressivité, à la longue, c'est dur.

Mon point, c'est que que valeurs familiales se perdent et se diluent de plus en plus au fil des générations. J'trouve ça triste.

Pis je vois pas ou t'es allée chercher que je parlais avec ma mère 3h par jour. Les appels durent rarement plus de deux minutes et je dois avouer qu'elle abuse. Inutile d'appeler sa fille 5 fois par jour, j'en conviens.

Une fois aux deux jours, par contre, je n'y vois rien de catastrophique au point de se plaindre et d'ignorer ses appels. Personnellement, je ne pourrais pas consciemment ignorer les appels de ma mère sachant que je la laisse inquiète et nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle à ma mère deux fois par semaine et je vais la voir aux deux semaines avec ma soeur. Ça pourrait être plus étant donné qu'on à 7 km de distance hahaha. Je vois mon père à peu près 2 fois par mois aussi. Et je vois ma petite soeur régulièrement et on se parle souvent. Je l'aime si fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois aux deux jours, par contre, je n'y vois rien de catastrophique au point de se plaindre et d'ignorer ses appels. Personnellement, je ne pourrais pas consciemment ignorer les appels de ma mère sachant que je la laisse inquiète et nerveuse.

wow. ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's new, boys and girls?

Certaines filles ont des relations fusionnelles avec leurs mamans. Tellement qu'on dirait que ces filles vivent encore dans le ventre maternel. "GUILIGUILI, C'EST MAMAN QUI TE PARLE". Que la mère parle au téléphone ou à son bedon, le discours reste sensiblement le même.

J'sais pas quoi en penser. J'sais même pas sur qui mettre la faute.

Est-ce celle de la mère qui veut s'assurer de rentabiliser son investissement de vie et qui désire un bâton de vieillesse obéissant lorsque viendra le temps de marcher ses derniers miles? Ou est-ce celle de la fille qui veut profiter de la bouée parentale le plus longtemps possible et qui se sent donc obligée de maintenir un lien solide-solide pour les sucer éternellement?

Ou est-ce seulement une relation saine et épanouie comme il ne s'en fait plus mettant de l'avant la chimie naturelle qui se crée entre un parent et son enfant?

Dans tous les cas,

tant qu'à avoir une relation aussi rapprochée, aussi bien y inclure un peu d'inceste.

51NzD94txSL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU01_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée a commencé à 6 h 10 ce matin et s'est terminée à 17 h 30 ce soir avec une heure de lunch de 15 minutes et un saut au bureau à travers la tempête.

IMG_1195.jpg

IMG_1194.jpg

IMG_1202.jpg

Il n'y avait vraiment plus assez d'eau. C'est mon quai avancé de 100 pieds dans le lac. J'y avais encore l'électricité du réseau H.Q. et l'eau courante de l'aqueduc municipal. Considérant que la prise de courant est à 185 pieds du point où la photo a été prise, Daniel le prétentieux conviendra que Doupirate est un digne représentant de la 54 ème promotion! (lol)

IMG_1199.jpg

Le transporteur «omniscient», après avoir presque brisé à nouveau le bateau de Doupirate au premier essai d'embarquement, s'est finalement résolu à écouter Doupirate, fermer sa gueule et ne rien faire. Doupirate lui a dit sa façon de penser. Au deuxième essai, Tibato est entré dans la remorque comme un cheval entre dans l'écurie sous une main ferme, résolue, mais douce. Aucun dommage....

Fatigué mais content en même temps que triste....

Bon, je dois m'installer un VHF et m'acheter un pump-out 12 volts si je veux aller aux Iles-de-la-Madeleine l'été prochain. Assez de pleurnichage...

Maintenant le transporteur sait comment un voilier dériveur intégral de 26 pieds se sort de l'eau....GOOD.

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! Ça y est!

Après une 1 heure passée avec une ukrainienne(jolie ,très belle voix, rousse) que je viens de rencontrer...

J'ai enfin décidé que j'allais m'acheter un cellulaire.

Bah oui, elle a su me convaincre. Fini de tergiverser.

Et en fin de semaine, je vais .

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je ne pense pas à grainer tout ce qui bouge.

Elle est mariée. Et a un enfant. Donc pas touche. Et c'est pas une question de scrupule, j'ai juste peur de son mec.

Donc tu veux être ami avec elle pendant genre 15 ans pour pouvoir grainer son enfant devenue adulte qui, tu l'espères, a les même gênes aux bons endroits?

Je ferais pareil.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...