Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

c'est pour ca que les horaires d'apres-midi/de soiree WIN.

ma mere est tellement envahissante. depuis que je suis partie (3 mois) elle m'appelle a tous les jours ou aux deux jours. j'essaie gentiment de lui faire comprendre qu'elle m'appelle fucking trop en ne repondant pas au cellulaire, mais quand je ne reponds pas, elle m'envoie des courriels de panique du genre: "OU ETAIT MA FILLE HIER. JE N'AI PAS PU LA REJOINDRE. COMMENT ELLE VA".

je ne sais plus quoi faire. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lui dire clairement que tu trouves encombrant de devoir lui faire un compte rendu toutes les 24 heures. C'est une maman, c'est normal qu'elle s'inquiète. Si elle ressent toujours le besoin de t'appeler, elle doit penser constamment à toi. Rassure-là et dit-lui que tu l'appelleras toi-même lorsque tu en auras envie, ça me semble être le moyen le plus humain de lui dire "Maman, tu gosses en criss".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas, ca pourrait etre pire...

Mon ancien coloc, sa mere appelais minimum 5 fois par jour à l'appart et si y'était pas là, elle rappelait au 5 minutes en braillant sa vie....

Come on la folle, ton fils a 22 ans -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas, ca pourrait etre pire...

Mon ancien coloc, sa mere appelais minimum 5 fois par jour à l'appart et si y'était pas là, elle rappelait au 5 minutes en braillant sa vie....

Come on la folle, ton fils a 22 ans -_-

Être un parent et savoir que mon fils se tient avec de la charogne comme toi, moi aussi j'appellerais aux 5 minutes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore juste 18 ans pis je commence l'université demain, applaudissez-moé, merci.

En France, l'âge normal est entre 16 et 18 ans. : )

Sinon, j'aime cette journée. Je vous la décrirai pas parce qu'elle est banale mais j'aime les gens, ils sont gentils ici. Tiens, je vais appeler ma mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kal, oui, mais y'a pas de CEGEP en France.

Et pour avoir fait une session avec les gens là bas, personne ne commençait avant 17 ans. Ils avaient tous 18 au moins durant la première année de license.

Et Sergent Poivre, j'ai eu 18 toute ma première année de BAC et j'ai terminé mon BAC à 20 ans. Applaudis-moi. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça fonctionne différemment, je voulais juste le descendre de son nuage.

J'ai commencé la fac à 16 ans, j'ai fini mon premier cycle à ... 23 ans. And the winner is...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien pour se peter les bretelles. ca veut juste dire que l'universite c'est rendu beaucoup trop facile et que n'importe qui peut y rentrer et en sortir gradue en meme pas 3 ans.

Ah ben.

Ma mère appelle de 3 à 5 fois par jour et je suis juste à Montréal. Je gère très bien ça. Ben oui.

ben moi tu vois, je comprends pas les gens qui peuvent parler a leur mere pendant 3 heures au telephone. c'est pas avec ma mere que je vais raconter mes etats d'ame, mes problemes sociaux ou mes potins amoureux. elle ne m'a jamais poussee a me confier et ce n'est certainement pas un reflexe naturel que de parler de moi. pour ce qui est de ma mere, elle a une vie bien tranquille. bref, j'ai rien a lui dire et je trouve ca lourd qu'elle m'appelle tous les jours. c'est surtout le fait que quand je ne reponds pas, elle continue d'appeller sans cesse toute la soiree comme une obsedee. c'est fucking penible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non. justement. pourquoi elle m'appelle puisque a chaque fois, ca dure 3 secondes et demie et qu'elle n'apprend rien de nouveau...

pis si ta mere t'appelle 5 fois par jour et que ca ne te derange pas, c'est probablement parce que vous papotez pendant 3 freaking heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut la rassurer, je vois pas de ce qu'il y de si terrible à lui signifier que tout va bien, et tout et tout. Je constate que les liens mère-fille sont de plus en plus botchés. Une fois par deux jours, y'a rien d'atypique là-dedans.

Et tu as dit que ce n'était pour qu'un bref compte-rendu d'une minute ou deux.

Je serais bien désolée de voir mes enfants me crisser aux vidanges dès qu'ils ont vingt ans.

Sûrement que papa-maman payent toute.

Eh oui Synnott, papa et maman payent tout. Ça fait juste 5 fois que je le dis sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...