Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'est une combinaison stress de la rentrée + manque de vitamines, protéines, etc. Si vous mangez bien et ne manquez de rien, vous ne serez pas malades.

Sauf si vous avez le VIH, bien sûr.

OMG, c'est le VIH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'ai cassé une assiette un peu plus tôt. Je viens de me rendre compte que j'ai du sang sur la main mais je trouve pas la coupure. Etrange.

Il y a un poltergeist dans ton appart. Tu dois faire appel à un prêtre diplômé de l'école d'exorcisme du Vatican.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate sort son bateau de l'eau demain matin à 8 h 3O. Le lac est tellement bas que d'avancer le quai de 100 pieds n'a pas suffi. Il ne reste que 18 pouces d'eau au quai avancé.

IMG_1179-1.jpg

En juin, l'escalier qui débouche dans le vide menait au quai. Imaginez !

Tout à l'heure, je me suis échoué en douceur à l'accostage, au retour du quai municipal où j'ai préparé l'hivernement de ma fosse septique embarquée. J'espère qu'il restera suffisamment d'eau à la rampe pour sortir demain sans trop de problèmes.

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé une assiette un peu plus tôt. Je viens de me rendre compte que j'ai du sang sur la main mais je trouve pas la coupure. Etrange.

J'ai des tas de coupures et de stigmates CORPUS CHRISTI et je saigne en vrac sans que ces deux éléments aient aucun rapport entre eux.

C'est la matière qui rigole du haut de son lustre, faut pas chercher a comprendre. La haute santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis levé à 20h30, oui oui, 20h30.

Je ne demanderais pas mieux que de te croire mais, tu as posté ce message avant de te levé? Et par ''ce'' message je ne parle pas du mien, bien entendu! N'essais pas de jouer au plus malin avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant que Cloud m'avait ajouté un point sur un message datant du mois de juin, j'ai été voir le post en question, par curiosité, et mon dieu que je me félicite d'être aller voir. C'était à l'époque où je faisais pression pour être modérateur - QUOI? Chevalain n'est PAS modérateur? C'est une blague ou quoi? Non Dépotoir, c'est la vérité ; - ) - Je vendais bien ma salade, comme je sais le faire, quand tout à coup...

Dommage que personne ne te croit.

Dommage que vous passiez à côté de l'équivalent de sauter dans les balles de couleurs dans l'aire de jeu au Burger King.

OH OH OH OHHHHHHHHHHHH

C'était mon post quotidien. Ça m'a fait plaisir de vous offrir le meilleur divertissement de votre journée.

Pour les fans qui se demandent quelle police j'ai pris pour le "oh oh oh ohh", il s'agit de la Garamond.

Bienvenue.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé une assiette un peu plus tôt. Je viens de me rendre compte que j'ai du sang sur la main mais je trouve pas la coupure. Etrange.

C'est probablement le sang du mangeur de viande sur qui tu as fracassé l'assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon post quotidien. Ça m'a fait plaisir de vous offrir le meilleur divertissement de votre journée.

Calisse que ça me donner pas le goût de vivre ma journée, qui soit dit en passant, vient de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...