Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Blanc sur rouge, rien ne bouge.

Rouge sur blanc tout fout l'camp.

Brintcheu!

Vivement l'dessert que vienne le roteux pour faire couler tout ça, m'est avis que si j'ai pas d'la calorie dans la guiffe j'vais rendre le bulletin avant d'avoir voter. J'vous parie un coq au vin contre un coq à l'âne que le César que j'prépare va devenir un veni vidi trop cuit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis couchée dans des draps tout frais sortis du sèche-linge et qui sentaient bon. J'aurais du bien dormir. Eh non ! parce que j'ai passé trop de temps à me foutre le nez partout en me disant "hmmm ça sent bon, je suis si bien" que j'ai mis un max de temps avant de m'endormir.

Trop de confort, c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis couchée dans des draps tout frais sortis du sèche-linge et qui sentaient bon. J'aurais du bien dormir. Eh non ! parce que j'ai passé trop de temps à me foutre le nez partout en me disant "hmmm ça sent bon, je suis si bien" que j'ai mis un max de temps avant de m'endormir.

Trop de confort, c'est mal.

J'ai foutrement mal dormi moi aussi...Mais c'était pas à cause que je reniflais mes dras ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends juste le nom «Le Diable Vert», ça peut sonner comme une place un peu trash ou bien raffinée.

Des amis que je ne connaît pas tant que ça m'ont invité hier à la fête d'un gars que je ne connaissais littéralement pas. On est allé se préchauffer au St-Su, parce que les chixes qu'on allait rejoindre allaient arriver plus tard que prévu, où j'ai fait connaissance avec mes accolytes, deux amis slash connaissances, trois gars un peu trop cool pour fitter avec nous, deux métalleux (dans le bon et le mauvais sens du terme), un jeune dont la personnalité n'est pas encore totalement formée, ni sa résistance à l'alcool, selon ce qu'il disent de la veille.

Après avoir chaudement appris à des anglophones défoncés au Mcdo à dire Tabarnak. ( Le cave arretait pas de dire tabERRRnak), on se dirige tranquillement vers la place.

Avant d'entrer dans le Diable Vert, je n'étais pas sur le trottoir, mais crissement dans le champ. Du Akon jouait pendant que je traversais le petit couloir qui m'a paru si long. Bon ok, c'est d'la musique de marde, mais on s'en va rejoindre des chixes dont quelques-unes pourraient éventuellement m'intéresser.

Arrivé dans le bar... ok, le club, c'est plein de lumières, de gens qui dansent. Je rencontre les filles qu'on allait rejoindre, ou plutôt, je les vois parce que LaRoux chante beaucoup trop fort. Déception, elles fittent parfaitement dans le décor de filles qui écrivent une semaine d'avance sur facebook qu'elles vont clubber et qui ont leur vêtement exprès pour aller clubber, sur un support à paillettes. Bon, ok le bar est là, seul espoir de rentabiliser les sept crisses-de-piasses que je viens de dépenser pour écouter du Rihanna au chaud.

Première surprise, ils ont de la Cheval Blanc, moi qui avait remarqué que tout le monde se promenait avec de la Budweiser pis de la Bleue, Je me suis pris un pichet avec deux verres, un pour moi, l'autre pour un des métalleaux qui avait l'air de s'emmerder brutalement. ( Il s'était sûrement trop fié au nom lui aussi en acceptant de venir). Même si le pichet était gros, j'avais quand même une pensée pour les deux bouteilles de Cheval Blanc dans mon frigo.

En revenant d'écouter des guidos parler de leurs rides de bécik en fumant sur la terrasse, je vois que les deux métalleux ne sont plus dans le spot qu'on s'est pogné, je crois alors, qu'ils sont allés rejoindre les autres sur le dance floor. (Je me suis rendu compte de l'absurdité de cette déduction seulement ce matin)

Je me suis assis pour finir mon pichet, ce qui n'était clairement pas une assez grande dose pour simplement me faire aimer Kathy Perry.

J'ai finalement décidé de partir, j'ai pogné le dernier métro vers chez moi avec Waka waka Hey Hey, paroles qui écrites de la sorte semblent vraiment connes et me font même penser un peu au clssique québécois « Awignan-han», en me disant que j'étais un gars plate.

Désolé, ça a fait du bien de l'écrire.

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allée souper chez mon frère et sa blonde. Après, Milie et moi (pas la milie du forum, la mienne) on allait rejoindre sa sœur au Sacrilège, qui revenait de voyage. Après on est rentrées. Je me suis couchée.

J'ai rêvé qu'on était au Sacrilège et que je n'arrêtais pas de croiser des membres du Dépotoir.

Vous envahissez mon subconscient.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense couver mon inévitable rhume de la rentrée.

Une tradition plate.

Same.

Je me demande ce qui pourrait causer ça à part la fatigue, mais je dors pas tellement moins que l'été par exemple alors que je travaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...